Topic de xHank :

Je SUBIS mes VOISINS en PERMANENCE

Du bruit, toujours du bruit, encore du bruit....

J'approche la trentaine, il y'a de ça 10 ans ça ne m'aurait pas dérangé, mais pour le coup c'est à 2 doigts de me rendre fou

Portes qui claquent, ils sont bourrés et s'engueulent en permanence, les enfants gueulent sans arrêt dans le couloir devant ma porte, j'ai dèjà demandé poliment de faire moins de bruit, mais ça leur a pas plu je les entendais parler sur moi juste après.

Je ne SUPPORTE PLUS le BRUIT que je SUBIS

La journée je m'en fou, le WE aussi, mais la semaine quand on m'empêche de dormir, c'est en train de me pousser à bout

d'autres dans mon cas ?

+ la mère de famille (45 ans passés) qui met de la musique de merde à fond la journée quand son cassos de mari va travailler :malade:

Le 06 août 2021 à 23:10:07 :
+ la mère de famille (45 ans passés) qui met de la musique de merde à fond la journée quand son cassos de mari va travailler :malade:

Origine

J'hésite même à tout lâcher et retourner chez mes parents en province, j'en peux plus.

Le 06 août 2021 à 23:11:09 :

Le 06 août 2021 à 23:10:07 :
+ la mère de famille (45 ans passés) qui met de la musique de merde à fond la journée quand son cassos de mari va travailler :malade:

Origine

française de souche

Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturne

Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturne

La police ne se déplace jamais en France

Vas t'en clé, déménage, c'est pas bon pour toi en vrai
Courage, malheureusement à part le demenagement y'a pas de réel solution efficace :-(

Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturne

Ok et je fais quoi ? J'ai dèjà été les voir, ils sont du genre impulsifs, la diplomatie ils connaissent pas, j'éclate les dents du mari ? Ok, et après je suis dans la merde, si t'as une meilleure idée...

Le grand problème des cassos c'est que le dialogue est littéralement impossible

C'est soit la violence (et donc tu te met en situation d'illégalité) soit tu dois bouger

Le 06 août 2021 à 23:13:21 xHank a écrit :

Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturne

Ok et je fais quoi ? J'ai dèjà été les voir, ils sont du genre impulsifs, la diplomatie ils connaissent pas, j'éclate les dents du mari ? Ok, et après je suis dans la merde, si t'as une meilleure idée...

Seuls les flics peuvent t'aider dans ce cas

Le 06 août 2021 à 23:12:59 :
Vas t'en clé, déménage, c'est pas bon pour toi en vrai

oui il va falloir, je sais, ma santé mentale se dégrade de jours en jours, j'en suis rendu à m'endormir avec un casque avec de la musique à fond pour méditer

Le 06 août 2021 à 23:13:30 :
Le grand problème des cassos c'est que le dialogue est littéralement impossible

C'est soit la violence (et donc tu te met en situation d'illégalité) soit tu dois bouger

voilà, c'est exactement ça

j'ai quitté mon ancien appart à cause des voisins perso
aujourd'hui j'ai un gosse qui court au dessus le matin et le soir mais c'est bcp mieux insonorisé
bon courage l'op
ça pourrit la vie ces trucs

Le 06 août 2021 à 23:13:56 :

Le 06 août 2021 à 23:13:21 xHank a écrit :

Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturne

Ok et je fais quoi ? J'ai dèjà été les voir, ils sont du genre impulsifs, la diplomatie ils connaissent pas, j'éclate les dents du mari ? Ok, et après je suis dans la merde, si t'as une meilleure idée...

Seuls les flics peuvent t'aider dans ce cas

Ok, j'appelle les flics dès dimanche soir si j'entend le moindre bruit après 22h (j'embauche lundi à 5h)

Le 06 août 2021 à 23:15:25 :

Le 06 août 2021 à 23:13:56 :

Le 06 août 2021 à 23:13:21 xHank a écrit :

Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturne

Ok et je fais quoi ? J'ai dèjà été les voir, ils sont du genre impulsifs, la diplomatie ils connaissent pas, j'éclate les dents du mari ? Ok, et après je suis dans la merde, si t'as une meilleure idée...

Seuls les flics peuvent t'aider dans ce cas

Ok, j'appelle les flics dès dimanche soir si j'entend le moindre bruit après 22h (j'embauche lundi à 5h)

En esperant qu'il daigne à bouger leur cul hein

Le 06 août 2021 à 23:15:16 :
j'ai quitté mon ancien appart à cause des voisins perso
aujourd'hui j'ai un gosse qui court au dessus le matin et le soir mais c'est bcp mieux insonorisé
bon courage l'op
ça pourrit la vie ces trucs

merci + à cause de ces FDP je SUPPORTE PLUS le bruit des enfants, c'est un truc de fou, j'entend des enfants gueuler j'ai des spasmes au cerveau et je tremble.

Données du topic

Auteur
xHank
Date de création
6 août 2021 à 23:08:45
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 264