Topic de xHank :

Je SUBIS mes VOISINS en PERMANENCE

Le 06 août 2021 à 23:13:30 :
Le grand problème des cassos c'est que le dialogue est littéralement impossible

C'est soit la violence (et donc tu te met en situation d'illégalité) soit tu dois bouger

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520802278-3.png
Faut jamais avoir côtoyer de cassoc' pour croire que le dialogue fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520802278-3.png
Ils prennent ça pour de la faiblesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520802278-3.png

khey j’ai connu ça aussi, les gens réalisent pas à quel point ça peut te bouffer. J’avais les enfants du dessus qui courraient en PERMANENCE comme des éléphants, ils me réveillaient tous les matins avec leurs bruits de pas. Ça a duré 3 ans, j’étais même proche de la démence mdr vraiment si vous l’avez pas vécu n’essayez pas de comprendre. :hap:
Là ils sont encore là mais ils font vrmt bcp moins de bruit, c’est plus dérangeant. Encore heureux qu’en 3 ans et après des milliers de plaintes à leur porte tous les jours ils se soient calmés.

Courage à toi khey menace les de porter plainte et prend en vidéo / enregistrement quand ils font du bruit, ça te fera des preuves.

[00:37:41] <pochedepoches>
mais des boules quies + casque antibruit musique le plus possible je déconne pas en attend de trouver autre chose

sinon tu vas devenir trauma par les bruits et tu supporteras plus les bruits "normaux" :ok:

En vrai il a raison. Fait gaffe au trauma du son. C'est horrible.

Moi je suis dans un quartier bobo par contre les voisins fument souvent et ça sent dans ma fenêtre

En plus de la weed de merde tu sens que c'est de l'odeur de pigeons de banlieue

Si ça recommence je leur met un coup de pression
Merci lop grâce à ton Topic j'ai réalisé que j'étais moi meme soumis et que je dois éviter la spirale infernale

Le pire je pense c'est qu'à force d'être à bout, même quand il y a du silence autour de vous, vous devez avoir l'impression de les entendre quand même en permanence non ?

Le 07 août 2021 à 00:36:57 :

Le 06 août 2021 à 23:13:21 :

Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturne

Ok et je fais quoi ? J'ai dèjà été les voir, ils sont du genre impulsifs, la diplomatie ils connaissent pas, j'éclate les dents du mari ? Ok, et après je suis dans la merde, si t'as une meilleure idée...

Tu pars en guerre totale, tu sonnes chez eux la nuit, tu puisses sur leur voiture, tu met de la glue dans leur serrure

Certes certes c'est aussi faisable... Mais bon j'ai fait au plus simple... Finalement nous avons gagné sans trop d'éfforts mais je regrette vraiment qu'ils m'aient pas ouvert, la première fois ou j'ai cogné sévèrement leur porte en gueulant... Mais bon...

J'ai des voisins relou, les enfants qui courent aller-retour dans le couloir et qui pleure en hurlant toute la journée, la mère qui met de la musique à fond pendant son ménage

J'ai investi dans des boules quies, ça m'aide à dormir, la journée je prends sur moi vu que les gens ne savent pas vivre en communauté :)

Le 07 août 2021 à 00:40:02 :
En tout cas merci les kheys vous m'avez donné de sacrées idées :)

J'ai pas lu mais si tu veux rendre fou un voisin c'est des qu'il part tu plonge une allumette dans la glue forte, tu rentre de force l'allumette dans sa serrure et tu casse la partie qui ressort

Ça calme n'importe qui d'appeler 2-3 fois des serruriers

Le 07 août 2021 à 00:36:26 :

Le 07 août 2021 à 00:33:50 :
les conflits de voisinage servent à vous transformer en hommes, et permettent de voir qui est un bonhomme et qui va rester une victime toute sa vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

on voit tout de suite ceux qui comprennent très vite ce qu'il faut faire (cf l'anecdote du khey qui tapait sur des planches pourries avec son marteau à 8h le dimanche matin et qui allait frapper chez le voisin en hurlant ) et ceux qui vont se faire marcher dessus toute leur vie en se lamentant car ils ont peur de tout et ne savent pas trouver des solutions radicales, sélection naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

"les bonhommes se lèvent à 8H le dimanche pour taper dans des planches et ainsi asseoir leur dominance"

j'ai cité un autre khey qui a trouvé cette solution (présence physique et guerre psychologique en utilisant leurs propres méthodes)

le défaut des jeunes "hommes" sur ce forum c'est que tout ce qu'ils ont connu de 0 à 25 ans c'est les mangas les jeux vidéos etc...donc le mot "radicalité" ils ne connaissent pas

un homme qui fait du sport, dont un sport de combat (boxe MMA ou alors au moins muscu) et qui se comporte comme un homme (adulte) ne sera pas embête par ses voisins, perso à chaque fois que j'ai eu à me déplacer chez des voisins qui faisaient trop de bruit il n'y a jamais eu de bruit par la suite car les gens comprennent d'instinct l'aura qui émane de toi, ta radicalité et ta dangerosité, de la même manière que les animaux comprennent si l'espèce qu'ils ont en face d'eux est dangereuse ou pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 07 août 2021 à 00:41:21 :
Moi je suis dans un quartier bobo par contre les voisins fument souvent et ça sent dans ma fenêtre

En plus de la weed de merde tu sens que c'est de l'odeur de pigeons de banlieue

Si ça recommence je leur met un coup de pression
Merci lop grâce à ton Topic j'ai réalisé que j'étais moi meme soumis et que je dois éviter la spirale infernale

fumeur = mauvais voisins
ils doivent matter la télé + bouffer des plats préparés

Le 07 août 2021 à 00:42:15 :

Le 07 août 2021 à 00:40:02 :
En tout cas merci les kheys vous m'avez donné de sacrées idées :)

J'ai pas lu mais si tu veux rendre fou un voisin c'est des qu'il part tu plonge une allumette dans la glue forte, tu rentre de force l'allumette dans sa serrure et tu casse la partie qui ressort

Ça calme n'importe qui d'appeler 2-3 fois des serruriers

puis il fera pareil dans ta serrure
et ça va finir en meurtre

J'ai du déménagé du à ce genre de problème + un voisin a mis de la limaille dans la serrure du gars :rire:
Tous ces posts me rapellent le trauma de mon dernier voisin (j'ai quité l'appart très récemment pour d'autres raison). C'est allé très loins, mais rien ne peux y faire.

Le 07 août 2021 à 00:38:28 :

Le 06 août 2021 à 23:11:32 :

Le 06 août 2021 à 23:11:09 :

Le 06 août 2021 à 23:10:07 :
+ la mère de famille (45 ans passés) qui met de la musique de merde à fond la journée quand son cassos de mari va travailler :malade:

Origine

française de souche

Pour le coup, je suis dans un quartier full fds aussi, et c'est plein de bobos qui font chier

pour le coup c'est des prolos en surpoid, le mari travaille à mitemps et la femme écoute de la variété poncée à fond TOUTE LA JOURNEE en attendant qu'il revienne, je connais l'album de slimane et vitaa par coeur malgrès moi, et quelques chansons de Mpokora :malade:

Le pire c'est les enfants qui jouent tous les soirs pendant 2 heures dans le couloir avec une balle de tennis coupée en 2, putain :pf:

Le 07 août 2021 à 00:43:04 :

Le 07 août 2021 à 00:42:15 :

Le 07 août 2021 à 00:40:02 :
En tout cas merci les kheys vous m'avez donné de sacrées idées :)

J'ai pas lu mais si tu veux rendre fou un voisin c'est des qu'il part tu plonge une allumette dans la glue forte, tu rentre de force l'allumette dans sa serrure et tu casse la partie qui ressort

Ça calme n'importe qui d'appeler 2-3 fois des serruriers

puis il fera pareil dans ta serrure
et ça va finir en meurtre

Si il casse les couilles à tout ses voisins il sait pas de qui ça vient

[23:18:39] <xHank>

Le 06 août 2021 à 23:17:03 :
déménage l'op
ça se voit dans ton premier post que t'es à deux doigts du pétage de plomb
ça va finir en drame sur w9

il me reste une part de lucidité, j'irais pas jusque là, mais mon but dans la vie c'est de mettre de côté, et acheter une maison dans un coin paumé, avec PERSONNE AUTOUR

Mais :rire:
Courage khey, faut habiter au dernier étage :ok:

Le 07 août 2021 à 00:44:23 :

Le 07 août 2021 à 00:43:04 :

Le 07 août 2021 à 00:42:15 :

Le 07 août 2021 à 00:40:02 :
En tout cas merci les kheys vous m'avez donné de sacrées idées :)

J'ai pas lu mais si tu veux rendre fou un voisin c'est des qu'il part tu plonge une allumette dans la glue forte, tu rentre de force l'allumette dans sa serrure et tu casse la partie qui ressort

Ça calme n'importe qui d'appeler 2-3 fois des serruriers

puis il fera pareil dans ta serrure
et ça va finir en meurtre

Si il casse les couilles à tout ses voisins il sait pas de qui ça vient

si t'es déjà allé le voir il sait que c'est toi

Le 07 août 2021 à 00:41:30 :
Le pire je pense c'est qu'à force d'être à bout, même quand il y a du silence autour de vous, vous devez avoir l'impression de les entendre quand même en permanence non ?

En fait tu peux plus apprécier le silence, car tu ne fais QUE d'anticiper le prochain bruit

Le 07 août 2021 à 00:43:06 :
J'ai du déménagé du à ce genre de problème + un voisin a mis de la limaille dans la serrure du gars :rire:

Intéressant la limaille c'est pour quoi ?

Le 07 août 2021 à 00:45:01 :

Le 07 août 2021 à 00:44:23 :

Le 07 août 2021 à 00:43:04 :

Le 07 août 2021 à 00:42:15 :

Le 07 août 2021 à 00:40:02 :
En tout cas merci les kheys vous m'avez donné de sacrées idées :)

J'ai pas lu mais si tu veux rendre fou un voisin c'est des qu'il part tu plonge une allumette dans la glue forte, tu rentre de force l'allumette dans sa serrure et tu casse la partie qui ressort

Ça calme n'importe qui d'appeler 2-3 fois des serruriers

puis il fera pareil dans ta serrure
et ça va finir en meurtre

Si il casse les couilles à tout ses voisins il sait pas de qui ça vient

si t'es déjà allé le voir il sait que c'est toi

C'est l'erreur à pas faire oui, faut commencer à voler son courrier, trafiquer ses pneus ect mais sans qu'il pense que c'est toi

En principe un vrai voisin casse couille tout l'immeuble est allé toqué chez lui après

Données du topic

Auteur
xHank
Date de création
6 août 2021 à 23:08:45
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 347