Topic de xHank :

Je SUBIS mes VOISINS en PERMANENCE

déménage l'op
ça se voit dans ton premier post que t'es à deux doigts du pétage de plomb
ça va finir en drame sur w9
Go appeler tappage nocturne hein les policiers se déplace rapidement pour ça
Edit: ça va les calmer ces golems

Le 06 août 2021 à 23:15:27 :
Disque de pisse

Une fois que tu t'es plaint une fois tu peux plus faire ce genre de chose, c'est cramé

Le 06 août 2021 à 23:16:30 :

Le 06 août 2021 à 23:15:25 :

Le 06 août 2021 à 23:13:56 :

Le 06 août 2021 à 23:13:21 xHank a écrit :

Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturne

Ok et je fais quoi ? J'ai dèjà été les voir, ils sont du genre impulsifs, la diplomatie ils connaissent pas, j'éclate les dents du mari ? Ok, et après je suis dans la merde, si t'as une meilleure idée...

Seuls les flics peuvent t'aider dans ce cas

Ok, j'appelle les flics dès dimanche soir si j'entend le moindre bruit après 22h (j'embauche lundi à 5h)

En esperant qu'il daigne à bouger leur cul hein

si ils viennent pas, j'irais beaucoup plus loin, je dirais que j'entend le mec tabasser sa femme (y'a tellement de bruit que j'ai très bien pu confondre :) )

Le 06 août 2021 à 23:14:04 :

Le 06 août 2021 à 23:12:59 :
Vas t'en clé, déménage, c'est pas bon pour toi en vrai

oui il va falloir, je sais, ma santé mentale se dégrade de jours en jours, j'en suis rendu à m'endormir avec un casque avec de la musique à fond pour méditer

Ah ouais :hap: ça fait depuis combien de temps que tu supportes cet enfer ?

Les flics aucun intérêt l'auteur

Ils vont se prendre au pire une amende, mais si c'est des cassos la discussion est impossible, ça changera rien du tout à part leur donner envie de se venger. Et ils ne pourront pas les virer de chez eux.

Déménage mec, c'est chiant mais c'est clairement le truc à faire

Le 06 août 2021 à 23:17:03 :
déménage l'op
ça se voit dans ton premier post que t'es à deux doigts du pétage de plomb
ça va finir en drame sur w9

il me reste une part de lucidité, j'irais pas jusque là, mais mon but dans la vie c'est de mettre de côté, et acheter une maison dans un coin paumé, avec PERSONNE AUTOUR

Le 06 août 2021 à 23:18:09 tycho-brahe a écrit :
Les flics aucun intérêt l'auteur

Ils vont se prendre au pire une amende, mais si c'est des cassos la discussion est impossible, ça changera rien du tout à part leur donner envie de se venger. Et ils ne pourront pas les virer de chez eux.

Déménage mec, c'est chiant mais c'est clairement le truc à faire

Il a dit que la discutions est deja impossible donc on s'en fou go police

Le 06 août 2021 à 23:18:00 :

Le 06 août 2021 à 23:14:04 :

Le 06 août 2021 à 23:12:59 :
Vas t'en clé, déménage, c'est pas bon pour toi en vrai

oui il va falloir, je sais, ma santé mentale se dégrade de jours en jours, j'en suis rendu à m'endormir avec un casque avec de la musique à fond pour méditer

Ah ouais :hap: ça fait depuis combien de temps que tu supportes cet enfer ?

depuis novembre dernier

Je compatis grandement avec toi l'op, j'espère que tu trouveras la quiétude et la sérénité que tu mérites en campagne.Fuis, la ville est perdue et ce sera de pire en pire.

Le 06 août 2021 à 23:13:21 :

Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturne

Ok et je fais quoi ? J'ai dèjà été les voir, ils sont du genre impulsifs, la diplomatie ils connaissent pas, j'éclate les dents du mari ? Ok, et après je suis dans la merde, si t'as une meilleure idée...

Menace le au moins d'appeler les flics

Le 06 août 2021 à 23:19:23 :

Le 06 août 2021 à 23:18:00 :

Le 06 août 2021 à 23:14:04 :

Le 06 août 2021 à 23:12:59 :
Vas t'en clé, déménage, c'est pas bon pour toi en vrai

oui il va falloir, je sais, ma santé mentale se dégrade de jours en jours, j'en suis rendu à m'endormir avec un casque avec de la musique à fond pour méditer

Ah ouais :hap: ça fait depuis combien de temps que tu supportes cet enfer ?

depuis novembre dernier

mais fous le camps clé ayoooo. En vrai essaye de te trouver un pavillon de dreamer à la limite, c'est mieux que subir les cassos

Tu es seul dans la situation ou des voisins pensent comme toi ?

Le 06 août 2021 à 23:18:09 :
Les flics aucun intérêt l'auteur

Ils vont se prendre au pire une amende, mais si c'est des cassos la discussion est impossible, ça changera rien du tout à part leur donner envie de se venger. Et ils ne pourront pas les virer de chez eux.

Déménage mec, c'est chiant mais c'est clairement le truc à faire

Mais t'imagine ce que tu dis, même si tu as raison, y'a pas un problème là, ce serait à moi de me barrer ? Je demande qu'à vivre en paix, tu peux faire la fête un samedi soir jusqu'à 7h du matin, je comprendrais, mais là c'est plus possible, je passe que des journées de merde à cause d'eux, j'ai le seum h24 car je dors pas assez :-(

Appelle les flics hein au bout de plusieurs tapages nocturnes ils peuvent avoir de grosses amendes dissuasives voir des peines de prison

La loi c'est pas fait pour les chiens

Sinon blackmail le
enregistre le crier comme un bœuf et dis que tu vas envoyer ça à son taff si il arrête pas

Le 06 août 2021 à 23:20:44 :
Tu es seul dans la situation ou des voisins pensent comme toi ?

c'est une sorte de résidence nous sommes que 2 résidents, cette famille de merde qui élève des futurs cassos et moi, qui vit seul, les autres nous entendent pas d'où ils sont

Le 06 août 2021 à 23:21:44 :

Le 06 août 2021 à 23:18:09 :
Les flics aucun intérêt l'auteur

Ils vont se prendre au pire une amende, mais si c'est des cassos la discussion est impossible, ça changera rien du tout à part leur donner envie de se venger. Et ils ne pourront pas les virer de chez eux.

Déménage mec, c'est chiant mais c'est clairement le truc à faire

Mais t'imagine ce que tu dis, même si tu as raison, y'a pas un problème là, ce serait à moi de me barrer ? Je demande qu'à vivre en paix, tu peux faire la fête un samedi soir jusqu'à 7h du matin, je comprendrais, mais là c'est plus possible, je passe que des journées de merde à cause d'eux, j'ai le seum h24 car je dors pas assez :-(

Ne vis pas dans une bulle et soit réaliste, fuit et ne te retourne pas

J'ai du déménager à cause de voisins qui mettaient une radio 24H 24H j'ai jamais compris
Je te JURE que de minuit à midi et de midi à minuit j'entendais une horreur de radio, la police n'a rien pu faire c'était fou :fou:

Police pour tapage nocturne ou go demenager. On ne peut pas raisonner avec des gens comme ça en discutant comme des adultes malheureusement.
mais déménage
ils partiront jamais tes bidochons de voisin
tu te bousilles la santé pour rien

Le 06 août 2021 à 23:24:07 :

Le 06 août 2021 à 23:21:44 :

Le 06 août 2021 à 23:18:09 :
Les flics aucun intérêt l'auteur

Ils vont se prendre au pire une amende, mais si c'est des cassos la discussion est impossible, ça changera rien du tout à part leur donner envie de se venger. Et ils ne pourront pas les virer de chez eux.

Déménage mec, c'est chiant mais c'est clairement le truc à faire

Mais t'imagine ce que tu dis, même si tu as raison, y'a pas un problème là, ce serait à moi de me barrer ? Je demande qu'à vivre en paix, tu peux faire la fête un samedi soir jusqu'à 7h du matin, je comprendrais, mais là c'est plus possible, je passe que des journées de merde à cause d'eux, j'ai le seum h24 car je dors pas assez :-(

Ne vis pas dans une bulle et soit réaliste, fuit et ne te retourne pas

J'ai du déménager à cause de voisins qui mettaient une radio 24H 24H j'ai jamais compris
Je te JURE que de minuit à midi et de midi à minuit j'entendais une horreur de radio, la police n'a rien pu faire c'était fou :fou:

oh bordel :malade:

mais si ils mettaient de la bonne musique à la limite, j'arriverais presque à supporter, mais là c'est pas possible, une cassos de 45 ans avec des gouts culturels de la sorte, je lui retire ses enfants perso, ils sont dèjà voués à l'échec.

Données du topic

Auteur
xHank
Date de création
6 août 2021 à 23:08:45
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 348