Je SUBIS mes VOISINS en PERMANENCE
ça se voit dans ton premier post que t'es à deux doigts du pétage de plomb
ça va finir en drame sur w9
Edit: ça va les calmer ces golems
Le 06 août 2021 à 23:15:27 :
Disque de pisse
Une fois que tu t'es plaint une fois tu peux plus faire ce genre de chose, c'est cramé
Le 06 août 2021 à 23:16:30 :
Le 06 août 2021 à 23:15:25 :
Le 06 août 2021 à 23:13:56 :
Le 06 août 2021 à 23:13:21 xHank a écrit :
Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturneOk et je fais quoi ? J'ai dèjà été les voir, ils sont du genre impulsifs, la diplomatie ils connaissent pas, j'éclate les dents du mari ? Ok, et après je suis dans la merde, si t'as une meilleure idée...
Seuls les flics peuvent t'aider dans ce cas
Ok, j'appelle les flics dès dimanche soir si j'entend le moindre bruit après 22h (j'embauche lundi à 5h)
En esperant qu'il daigne à bouger leur cul hein
si ils viennent pas, j'irais beaucoup plus loin, je dirais que j'entend le mec tabasser sa femme (y'a tellement de bruit que j'ai très bien pu confondre )
Le 06 août 2021 à 23:14:04 :
Le 06 août 2021 à 23:12:59 :
Vas t'en clé, déménage, c'est pas bon pour toi en vraioui il va falloir, je sais, ma santé mentale se dégrade de jours en jours, j'en suis rendu à m'endormir avec un casque avec de la musique à fond pour méditer
Ah ouais ça fait depuis combien de temps que tu supportes cet enfer ?
Les flics aucun intérêt l'auteur
Ils vont se prendre au pire une amende, mais si c'est des cassos la discussion est impossible, ça changera rien du tout à part leur donner envie de se venger. Et ils ne pourront pas les virer de chez eux.
Déménage mec, c'est chiant mais c'est clairement le truc à faire
Le 06 août 2021 à 23:17:03 :
déménage l'op
ça se voit dans ton premier post que t'es à deux doigts du pétage de plomb
ça va finir en drame sur w9
il me reste une part de lucidité, j'irais pas jusque là, mais mon but dans la vie c'est de mettre de côté, et acheter une maison dans un coin paumé, avec PERSONNE AUTOUR
Le 06 août 2021 à 23:18:09 tycho-brahe a écrit :
Les flics aucun intérêt l'auteurIls vont se prendre au pire une amende, mais si c'est des cassos la discussion est impossible, ça changera rien du tout à part leur donner envie de se venger. Et ils ne pourront pas les virer de chez eux.
Il a dit que la discutions est deja impossible donc on s'en fou go police
Le 06 août 2021 à 23:18:00 :
Vas t'en clé, déménage, c'est pas bon pour toi en vraioui il va falloir, je sais, ma santé mentale se dégrade de jours en jours, j'en suis rendu à m'endormir avec un casque avec de la musique à fond pour méditer
depuis novembre dernier
Le 06 août 2021 à 23:13:21 :
Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturneOk et je fais quoi ? J'ai dèjà été les voir, ils sont du genre impulsifs, la diplomatie ils connaissent pas, j'éclate les dents du mari ? Ok, et après je suis dans la merde, si t'as une meilleure idée...
Menace le au moins d'appeler les flics
Le 06 août 2021 à 23:19:23 :
Le 06 août 2021 à 23:18:00 :
depuis novembre dernier
mais fous le camps clé ayoooo. En vrai essaye de te trouver un pavillon de dreamer à la limite, c'est mieux que subir les cassos
Le 06 août 2021 à 23:18:09 :
Les flics aucun intérêt l'auteurIls vont se prendre au pire une amende, mais si c'est des cassos la discussion est impossible, ça changera rien du tout à part leur donner envie de se venger. Et ils ne pourront pas les virer de chez eux.
Mais t'imagine ce que tu dis, même si tu as raison, y'a pas un problème là, ce serait à moi de me barrer ? Je demande qu'à vivre en paix, tu peux faire la fête un samedi soir jusqu'à 7h du matin, je comprendrais, mais là c'est plus possible, je passe que des journées de merde à cause d'eux, j'ai le seum h24 car je dors pas assez
Appelle les flics hein au bout de plusieurs tapages nocturnes ils peuvent avoir de grosses amendes dissuasives voir des peines de prison
La loi c'est pas fait pour les chiens
Sinon blackmail le
enregistre le crier comme un bœuf et dis que tu vas envoyer ça à son taff si il arrête pas
Le 06 août 2021 à 23:20:44 :
Tu es seul dans la situation ou des voisins pensent comme toi ?
c'est une sorte de résidence nous sommes que 2 résidents, cette famille de merde qui élève des futurs cassos et moi, qui vit seul, les autres nous entendent pas d'où ils sont
Le 06 août 2021 à 23:21:44 :
Mais t'imagine ce que tu dis, même si tu as raison, y'a pas un problème là, ce serait à moi de me barrer ? Je demande qu'à vivre en paix, tu peux faire la fête un samedi soir jusqu'à 7h du matin, je comprendrais, mais là c'est plus possible, je passe que des journées de merde à cause d'eux, j'ai le seum h24 car je dors pas assez
Ne vis pas dans une bulle et soit réaliste, fuit et ne te retourne pas
J'ai du déménager à cause de voisins qui mettaient une radio 24H 24H j'ai jamais compris
Je te JURE que de minuit à midi et de midi à minuit j'entendais une horreur de radio, la police n'a rien pu faire c'était fou
ils partiront jamais tes bidochons de voisin
tu te bousilles la santé pour rien
Le 06 août 2021 à 23:24:07 :
Le 06 août 2021 à 23:21:44 :
Ne vis pas dans une bulle et soit réaliste, fuit et ne te retourne pas
J'ai du déménager à cause de voisins qui mettaient une radio 24H 24H j'ai jamais compris
Je te JURE que de minuit à midi et de midi à minuit j'entendais une horreur de radio, la police n'a rien pu faire c'était fou
oh bordel
mais si ils mettaient de la bonne musique à la limite, j'arriverais presque à supporter, mais là c'est pas possible, une cassos de 45 ans avec des gouts culturels de la sorte, je lui retire ses enfants perso, ils sont dèjà voués à l'échec.
Données du topic
- Auteur
- xHank
- Date de création
- 6 août 2021 à 23:08:45
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 240