Topic de xHank :

Je SUBIS mes VOISINS en PERMANENCE

Le 07 août 2021 à 00:18:48 :
Par conte fais gaffe à ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628288325-01afe84b-d2f3-46cd-bef3-fdadfb6fe799.jpeg

ils sont toujours bourrés, même s'ils essayaient j'aurais le temp s de réagir

Le 07 août 2021 à 00:22:28 :

Le 07 août 2021 à 00:20:46 :

Le 07 août 2021 à 00:16:30 :

Le 07 août 2021 à 00:15:09 :

Le 07 août 2021 à 00:12:13 :

Le 07 août 2021 à 00:11:07 :

Le 07 août 2021 à 00:03:08 :

Le 07 août 2021 à 00:01:21 :
Lorsque des voisins te casse les couilles faut y aller du tacotac... Faut pas faire le mieleux ou quoi... Ils te font chier, tu vas claquer comme un porc à leur porte en gueulant et je t'assure qu'ils ouvrent pas alors qu'ils sont là (vécu)... Et si ils continuent, tu commence de fameux "travaux" tôt les matins, les WK en cognant comme un porc toutes les demi heures max sur une planche avec un marteau... Vérifie bien quand ils rentrent, quand dorment-ils pour les faire chier du tonerre et t"inquiètes pas qu'ils feront plus les fous. Et si jamais c'était le cas, j'espère que t'es prêt à en découdre direct.

"mec juste réveille toi à 8H le dimanche pour taper dans des planches"
"non je t'assure je suis pas félé"

Je suis pas félé non mais je suis pas un fragile qui se laisse marcher dessus par le voisinage...

C'était une blondasse de merde assez jeune, son petit noix de poche et son fils ado de mes deux... Ils faisaient chier depuis des plombes..; Le jour ou on a commencé à en avoir marre..; IUls se sont juste chié dessus et heureusement pour eux du-coup qu'ils aient pas ouvert lorsque j'ai cogné comme un malade en gueulant sur leur porte. Quinze minutes après c'était devenu calme. Mon frère est allé gueulé également mais pareil, ils se chient dessus... Laz dernière solution, les emmerder avec les fameux "travaux"... On a vite compris que la petit blondasse seule chez elle à ces moment, ne pouvait pas dormir et a fini par partir du logement et plus tard, déménager.

Cesse de faire ta baltringue et utilises leurs propres amres mais sois plus fort, plus deter et plus vicieux.

Il est normal de se faire respecter par des trous de cul donc ouais taper dans une planche pourri au marteau, ça marche !

t'avais à faire à une femme
c'est pas comparable

Une femme, un black et son fils jeune homme... Tu sais lire ou comment ça se passe ?

une famille donc... ils ont autre chose à faire que de s'embrouiller avec un félé qui met un réveil tot le week end pour taper dans des planches

DOnc eux avaient le droit de foutre le bordel à toutes les heures ? Je dis bien toutes les heures, claquer les portes et laisser volontairement ouverte celle de l'entrée en hiver... Les fêlés ce sont ces baltringues qui ont fait chier des gens bien plus costauds et deter qu'eux.. Le résultat, c'est eux qui se sont cassé alors qu'ils nous on fait chier plus d'un an. Journée et nuit. Donc reste à ta place, tu connais rien de l'histoire et t'es surement un voisin casse couille pour défendre ceux que j'ai remis à leur place

on m'entend même pas marcher sur mon parquet qui grince, je marche comme un félin
prends ta ddb néanmoins
t'as l'air félé

Bouffe les tiennes aussi le fragile :rire2:

Le 07 août 2021 à 00:22:36 :

Le 07 août 2021 à 00:20:46 :

Le 07 août 2021 à 00:20:07 :

Le 07 août 2021 à 00:00:29 :

Le 06 août 2021 à 23:57:10 :

Le 06 août 2021 à 23:46:33 :

Le 06 août 2021 à 23:42:27 :

Le 06 août 2021 à 23:39:59 :
moi, au dessus, j'avais un gauchiste qui faisait des soirées bières / joints tous les soirs de 22H à 04H pendant le confinement

en dessous j'avais un beauf qui enchainait les cigarettes et les appels téléphoniques + se vautrait dans son lit toutes les 20 minutes comme si son but était de casser les lattes

le type au dessus bah les pas sur le plancher + les éclats de voix + les vibrations + les basses de sa musique
le type en dessous n'arrêtait pas d'ouvrir et fermer sa fenetre à l'espagnolette + il fourrait sa meuf à 01H du mat tous les deux jours en collant son lit contre le mur

je me suis embrouillé avec les deux, j'en suis venu aux mains, j'ai contacté la copro...
puis je me suis barré, mais de France
car ce pays va mal finir

omg :pf:

les scènes que tu dois te faire dans ta tête, tu habitais dans quel coin ?

paris

je devenais completement zinzin
le type au dessus etait le pire
parfois j'arrivais en plein durant ses soirées et je tapais dans la porte a coups de pieds
les boomers de la porte d'en face me disaient que je reveillais tout l'immeuble :)
yavait un type en dessous de mon voisin du dessous qui me soutenait aussi dans mes démarches (menaces + lettres a la copro etc...) mais moi j'ai abandonné

Sans cliquer t'habite dans le 20eme ou 18eme

18eme :)
j'habitais..

C'était sur :)

des anecdotes à raconter? :)

Non heureusement je suis dans un quartier préservé :peur:

Mais oui ces deux quartiers c'est cassosland c'est réputé

pourtant j'étais à montmartre
son 30m carrés il le payait quasiment 1000 euros le locataire du dessus
et en dessous il était proprio endetté sur 30 piges
perso j'ai hérité de cet appart et je chouchoute le locataire pour pas qu'il se tire

Je compatis totalement l'op, à l'heure actuelle j'entends mes fils de p*te de voisins crier avec la musique à fond qui résonne dans la rue.

Le 07 août 2021 à 00:21:55 :

Le 07 août 2021 à 00:18:26 :

Le 06 août 2021 à 23:08:45 :
Du bruit, toujours du bruit, encore du bruit....

J'approche la trentaine, il y'a de ça 10 ans ça ne m'aurait pas dérangé, mais pour le coup c'est à 2 doigts de me rendre fou

Portes qui claquent, ils sont bourrés et s'engueulent en permanence, les enfants gueulent sans arrêt dans le couloir devant ma porte, j'ai dèjà demandé poliment de faire moins de bruit, mais ça leur a pas plu je les entendais parler sur moi juste après.

Je ne SUPPORTE PLUS le BRUIT que je SUBIS

La journée je m'en fou, le WE aussi, mais la semaine quand on m'empêche de dormir, c'est en train de me pousser à bout

d'autres dans mon cas ?

moi c'est des enfoirés de boomers finis à la pisse ils ont l'âge de mes parents mais c'est des vrais branleurs ils font que claquer leur porte ces handicapés mentaux la vache

Ils doivent avoir la quarantaine, leurs 2 gosses doivent avoir 9 ans, même physiquement ils m'énervent, j'aime pas leur gueule aux gosses :malade:

Ils suintent la débilité c'est incroyable

aayaaaaaaaa

Le 07 août 2021 à 00:24:24 :

Le 07 août 2021 à 00:22:36 :

Le 07 août 2021 à 00:20:46 :

Le 07 août 2021 à 00:20:07 :

Le 07 août 2021 à 00:00:29 :

Le 06 août 2021 à 23:57:10 :

Le 06 août 2021 à 23:46:33 :

Le 06 août 2021 à 23:42:27 :

Le 06 août 2021 à 23:39:59 :
moi, au dessus, j'avais un gauchiste qui faisait des soirées bières / joints tous les soirs de 22H à 04H pendant le confinement

en dessous j'avais un beauf qui enchainait les cigarettes et les appels téléphoniques + se vautrait dans son lit toutes les 20 minutes comme si son but était de casser les lattes

le type au dessus bah les pas sur le plancher + les éclats de voix + les vibrations + les basses de sa musique
le type en dessous n'arrêtait pas d'ouvrir et fermer sa fenetre à l'espagnolette + il fourrait sa meuf à 01H du mat tous les deux jours en collant son lit contre le mur

je me suis embrouillé avec les deux, j'en suis venu aux mains, j'ai contacté la copro...
puis je me suis barré, mais de France
car ce pays va mal finir

omg :pf:

les scènes que tu dois te faire dans ta tête, tu habitais dans quel coin ?

paris

je devenais completement zinzin
le type au dessus etait le pire
parfois j'arrivais en plein durant ses soirées et je tapais dans la porte a coups de pieds
les boomers de la porte d'en face me disaient que je reveillais tout l'immeuble :)
yavait un type en dessous de mon voisin du dessous qui me soutenait aussi dans mes démarches (menaces + lettres a la copro etc...) mais moi j'ai abandonné

Sans cliquer t'habite dans le 20eme ou 18eme

18eme :)
j'habitais..

C'était sur :)

des anecdotes à raconter? :)

Non heureusement je suis dans un quartier préservé :peur:

Mais oui ces deux quartiers c'est cassosland c'est réputé

pourtant j'étais à montmartre
son 30m carrés il le payait quasiment 1000 euros le locataire du dessus
et en dessous il était proprio endetté sur 30 piges
perso j'ai hérité de cet appart et je chouchoute le locataire pour pas qu'il se tire

Ah ouai Montmartre c'est bien t'as peut être pas eu de chance ou bien ça se propage je sais pas trop

Le 07 août 2021 à 00:25:16 :
Je compatis totalement l'op, à l'heure actuelle j'entends mes fils de p*te de voisins crier avec la musique à fond qui résonne dans la rue.

goume les :(

Lol, moi j’ai l’appartement parfais mais j’ai le malheur d’avoir comme voisin un fils de pute de vieux sénile, et c’est le pire type à avoir comme voisin car il en a plus rien à foutre de rien

La télé A FOND, l’ordi A FOND, la radio A FOND

Le pire c’est que la journée fait ce que tu veux je m’en branle mais pourquoi mettre la télé à fond a 2h du mat ??????

Pourquoi les gens sont des fils de pute comme ça ? :rire:

Parfois il fait des feintes le chien, genre de minuit à 2h du mat c’est calme, et paf de nul part à 3h du mat sa radio est à fond

J’ai TOUT FAIT, coup de pression, bagarre, coup de pied dans sa porte j’ai failli la defoncé, le proprio, mais rien, quand t’es un fils de pute t’en est un et c’est tout

Les faits divers à base de : « un mec s’est fait trucidé par son voisin qui en pouvait plus » me choque plus même si j’encourage évidement pas le crime

Des histoires comme ça y’en a plusieurs et ça se comprend, parce que le pire chez un humain et son mental, tu peux encaisser les coups physiques, mais quand on te baisse le mental tu deviens fou

Le 07 août 2021 à 00:25:16 :
Je compatis totalement l'op, à l'heure actuelle j'entends mes fils de p*te de voisins crier avec la musique à fond qui résonne dans la rue.

à un moment faut arrêter de se contenir,

bouteille de pisse devant leur porte

Le 07 août 2021 à 00:22:28 :

Le 07 août 2021 à 00:20:46 :

Le 07 août 2021 à 00:16:30 :

Le 07 août 2021 à 00:15:09 :

Le 07 août 2021 à 00:12:13 :

Le 07 août 2021 à 00:11:07 :

Le 07 août 2021 à 00:03:08 :

Le 07 août 2021 à 00:01:21 :
Lorsque des voisins te casse les couilles faut y aller du tacotac... Faut pas faire le mieleux ou quoi... Ils te font chier, tu vas claquer comme un porc à leur porte en gueulant et je t'assure qu'ils ouvrent pas alors qu'ils sont là (vécu)... Et si ils continuent, tu commence de fameux "travaux" tôt les matins, les WK en cognant comme un porc toutes les demi heures max sur une planche avec un marteau... Vérifie bien quand ils rentrent, quand dorment-ils pour les faire chier du tonerre et t"inquiètes pas qu'ils feront plus les fous. Et si jamais c'était le cas, j'espère que t'es prêt à en découdre direct.

"mec juste réveille toi à 8H le dimanche pour taper dans des planches"
"non je t'assure je suis pas félé"

Je suis pas félé non mais je suis pas un fragile qui se laisse marcher dessus par le voisinage...

C'était une blondasse de merde assez jeune, son petit noix de poche et son fils ado de mes deux... Ils faisaient chier depuis des plombes..; Le jour ou on a commencé à en avoir marre..; IUls se sont juste chié dessus et heureusement pour eux du-coup qu'ils aient pas ouvert lorsque j'ai cogné comme un malade en gueulant sur leur porte. Quinze minutes après c'était devenu calme. Mon frère est allé gueulé également mais pareil, ils se chient dessus... Laz dernière solution, les emmerder avec les fameux "travaux"... On a vite compris que la petit blondasse seule chez elle à ces moment, ne pouvait pas dormir et a fini par partir du logement et plus tard, déménager.

Cesse de faire ta baltringue et utilises leurs propres amres mais sois plus fort, plus deter et plus vicieux.

Il est normal de se faire respecter par des trous de cul donc ouais taper dans une planche pourri au marteau, ça marche !

t'avais à faire à une femme
c'est pas comparable

Une femme, un black et son fils jeune homme... Tu sais lire ou comment ça se passe ?

une famille donc... ils ont autre chose à faire que de s'embrouiller avec un félé qui met un réveil tot le week end pour taper dans des planches

DOnc eux avaient le droit de foutre le bordel à toutes les heures ? Je dis bien toutes les heures, claquer les portes et laisser volontairement ouverte celle de l'entrée en hiver... Les fêlés ce sont ces baltringues qui ont fait chier des gens bien plus costauds et deter qu'eux.. Le résultat, c'est eux qui se sont cassé alors qu'ils nous on fait chier plus d'un an. Journée et nuit. Donc reste à ta place, tu connais rien de l'histoire et t'es surement un voisin casse couille pour défendre ceux que j'ai remis à leur place

on m'entend même pas marcher sur mon parquet qui grince, je marche comme un félin
prends ta ddb néanmoins
t'as l'air félé

perso je suis un ninja je fais pas de bruit, je suis le voisin parfait et on me le fait payer :-(

Le 07 août 2021 à 00:26:11 :

Le 07 août 2021 à 00:24:24 :

Le 07 août 2021 à 00:22:36 :

Le 07 août 2021 à 00:20:46 :

Le 07 août 2021 à 00:20:07 :

Le 07 août 2021 à 00:00:29 :

Le 06 août 2021 à 23:57:10 :

Le 06 août 2021 à 23:46:33 :

Le 06 août 2021 à 23:42:27 :

Le 06 août 2021 à 23:39:59 :
moi, au dessus, j'avais un gauchiste qui faisait des soirées bières / joints tous les soirs de 22H à 04H pendant le confinement

en dessous j'avais un beauf qui enchainait les cigarettes et les appels téléphoniques + se vautrait dans son lit toutes les 20 minutes comme si son but était de casser les lattes

le type au dessus bah les pas sur le plancher + les éclats de voix + les vibrations + les basses de sa musique
le type en dessous n'arrêtait pas d'ouvrir et fermer sa fenetre à l'espagnolette + il fourrait sa meuf à 01H du mat tous les deux jours en collant son lit contre le mur

je me suis embrouillé avec les deux, j'en suis venu aux mains, j'ai contacté la copro...
puis je me suis barré, mais de France
car ce pays va mal finir

omg :pf:

les scènes que tu dois te faire dans ta tête, tu habitais dans quel coin ?

paris

je devenais completement zinzin
le type au dessus etait le pire
parfois j'arrivais en plein durant ses soirées et je tapais dans la porte a coups de pieds
les boomers de la porte d'en face me disaient que je reveillais tout l'immeuble :)
yavait un type en dessous de mon voisin du dessous qui me soutenait aussi dans mes démarches (menaces + lettres a la copro etc...) mais moi j'ai abandonné

Sans cliquer t'habite dans le 20eme ou 18eme

18eme :)
j'habitais..

C'était sur :)

des anecdotes à raconter? :)

Non heureusement je suis dans un quartier préservé :peur:

Mais oui ces deux quartiers c'est cassosland c'est réputé

pourtant j'étais à montmartre
son 30m carrés il le payait quasiment 1000 euros le locataire du dessus
et en dessous il était proprio endetté sur 30 piges
perso j'ai hérité de cet appart et je chouchoute le locataire pour pas qu'il se tire

Ah ouai Montmartre c'est bien t'as peut être pas eu de chance ou bien ça se propage je sais pas trop

c'est full cassos paris hein
même les jeunes couples d'esclaves dynamiques savent pas se tenir
ça fume, ça boit, ça fait des fetes à 10 dans des studios, ça s'imagine tout seul dans l'immeuble
ce pays part vraiment en lambeaux et l'éducation y joue beaucoup

Le 07 août 2021 à 00:26:26 :

Le 07 août 2021 à 00:25:16 :
Je compatis totalement l'op, à l'heure actuelle j'entends mes fils de p*te de voisins crier avec la musique à fond qui résonne dans la rue.

goume les :(

Un coup tu te laisses faire (toi) un coup un mec (moi) deter qui fait le nécessaire est un fêlé et ensuite tu fais l'apologie de la violence physique... T'es un cas spécial permet moi de te le dire...

Le 07 août 2021 à 00:25:16 :
Je compatis totalement l'op, à l'heure actuelle j'entends mes fils de p*te de voisins crier avec la musique à fond qui résonne dans la rue.

perso je suis là, j'ai de la musique sur les oreilles et je lis vos réponses avec plairsir, mais à peine j'enlève le casque je les entend, ils hantent mon cerveau putain :malade:

J'aimerais tellement pouvoir écouter de la musique sans casque, avec le volume très bas :-(

Vos anecdotes :peur:

Courages à tous.

J’ajoute ma petite pierre. Dans mon immeuble y’a une …, à l’étage d’entré-sol qui cuisine du poisson avec sa porte d’entrée ouverte. Donc l’odeur monte dans tous les étages, et vraiment c’est insoutenable. Tout le monde se plaignit à la gardienne, dont moi, et la réponse à été « on peut rien faire ». Donc pour lui faire subir ce que je sentais matin et soir, j’ai commencé à vider mes sacs d’ordure devant sa porte. Il a fallut deux semaines pour que l’odeur de poisson cesse :)

et quand tu viens leur dire que c'est la troisième fête d'affilée ils te sortent des

"mais mec viens prendre un verre relax ya pas de soucis en plus t'es le voisin"

avec leurs bieres industrielles, leurs joints de yenclis et les chips épice cancer

Tu fais comme le voisin du streamer très bruyant dont il ne faut pas prononcer le nom : https://www.youtube.com/watch?v=9aLeOCekiwA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 07 août 2021 à 00:29:10 :

Le 07 août 2021 à 00:26:26 :

Le 07 août 2021 à 00:25:16 :
Je compatis totalement l'op, à l'heure actuelle j'entends mes fils de p*te de voisins crier avec la musique à fond qui résonne dans la rue.

goume les :(

Un coup tu te laisses faire (toi) un coup un mec (moi) deter qui fait le nécessaire est un fêlé et ensuite tu fais l'apologie de la violence physique... T'es un cas spécial permet moi de te le dire...

avoir un accès de violence un soir c'est normal
se réveiller a 8H pour taper sur des planches c'est un bail de psychopathe

Le 07 août 2021 à 00:26:50 :
Lol, moi j’ai l’appartement parfais mais j’ai le malheur d’avoir comme voisin un fils de pute de vieux sénile, et c’est le pire type à avoir comme voisin car il en a plus rien à foutre de rien

La télé A FOND, l’ordi A FOND, la radio A FOND

Le pire c’est que la journée fait ce que tu veux je m’en branle mais pourquoi mettre la télé à fond a 2h du mat ??????

Pourquoi les gens sont des fils de pute comme ça ? :rire:

Parfois il fait des feintes le chien, genre de minuit à 2h du mat c’est calme, et paf de nul part à 3h du mat sa radio est à fond

J’ai TOUT FAIT, coup de pression, bagarre, coup de pied dans sa porte j’ai failli la defoncé, le proprio, mais rien, quand t’es un fils de pute t’en est un et c’est tout

Les faits divers à base de : « un mec s’est fait trucidé par son voisin qui en pouvait plus » me choque plus même si j’encourage évidement pas le crime

Des histoires comme ça y’en a plusieurs et ça se comprend, parce que le pire chez un humain et son mental, tu peux encaisser les coups physiques, mais quand on te baisse le mental tu deviens fou

bordel :malade:

t'empêche le mecs le plus gentil au monde de dormir il est capable de faire n'importe quelle dinguerie

Appartement dream ahi
Et dire que pour 3x moins que ca je suis allé voir un voisin pour lui dire de ce taire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627321623-jesusvieuxsymetriquefrangebg.png

Données du topic

Auteur
xHank
Date de création
6 août 2021 à 23:08:45
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 348