Topic de xHank :

Je SUBIS mes VOISINS en PERMANENCE

Je vis dans un immeuble qui est sorti de terre en 2017, pas de chance logement social, le local poubelles est infect, les parties communes dégueulasses, la porte d'entrée explosée (donc n'importe qui peut rentrer), on peut suivre la plupart des locataires via la trace de "jus" du sac poubelles depuis le local jusqu'à leur appartement, et ils nient en plus...
Vol dans les boîtes aux lettres, gosses qui hurlent dans la rue ou dans les couloirs, qui mangent des gâteaux et en laissent la moitié par terre donc ça attire la vermine... La musique de merde a n'importe quelle heure, un plaisir les logements sociaux :) (A Lyon)

Le 07 août 2021 à 00:30:24 :
Tu fais comme le voisin du streamer très bruyant dont il ne faut pas prononcer le nom : https://www.youtube.com/watch?v=9aLeOCekiwA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

dommage qu'il se soit pas fait terminer à coup de pelle, je peux pas le voir lui

Le 07 août 2021 à 00:30:06 :
et quand tu viens leur dire que c'est la troisième fête d'affilée ils te sortent des

"mais mec viens prendre un verre relax ya pas de soucis en plus t'es le voisin"

avec leurs bieres industrielles, leurs joints de yenclis et les chips épice cancer

Mdr tu m'as tué tant c'est vrai

Pareil chez moi, la dernière fois leur gosse criait non stop pendant 50 minutes, genre vraiment sans interruption :hap:
Les parents qui crient également, que ce soit sur les enfants ou sur un chien qu'ils ont depuis 2 mois je pense :hap:
Là j'ai entendu leurs débats sur les effets secondaires du vaccin, j'ai hésité à en faire un topic :rire:

Vivement que je change d'appart :-(

les conflits de voisinage servent à vous transformer en hommes, et permettent de voir qui est un bonhomme et qui va rester une victime toute sa vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

on voit tout de suite ceux qui comprennent très vite ce qu'il faut faire (cf l'anecdote du khey qui tapait sur des planches pourries avec son marteau à 8h le dimanche matin et qui allait frapper chez le voisin en hurlant ) et ceux qui vont se faire marcher dessus toute leur vie en se lamentant car ils ont peur de tout et ne savent pas trouver des solutions radicales, sélection naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 07 août 2021 à 00:31:15 :

Le 07 août 2021 à 00:29:10 :

Le 07 août 2021 à 00:26:26 :

Le 07 août 2021 à 00:25:16 :
Je compatis totalement l'op, à l'heure actuelle j'entends mes fils de p*te de voisins crier avec la musique à fond qui résonne dans la rue.

goume les :(

Un coup tu te laisses faire (toi) un coup un mec (moi) deter qui fait le nécessaire est un fêlé et ensuite tu fais l'apologie de la violence physique... T'es un cas spécial permet moi de te le dire...

avoir un accès de violence un soir c'est normal
se réveiller a 8H pour taper sur des planches c'est un bail de psychopathe

Et ta solution définitive au problème serait quoi ? La justice ? :rire:

La violence n'a pas fonctionner vu qu'ils ont fait dans leur froc les moments venus... Ils en ont rajouté ensuite donc si ils veulent jouer au plus costaud, hop..; je suis bien plus fort mentalement et physiquement que ces lambda cassos...

T'en fais pas pour moi..; Même si je suis un psychopathe comme tu le prétends de manière bien trop sure et décontracté... Je préfère être ça qu'une serpillière comme toi :ok:

J'ai une chatte monstre parce que mes murs sont pas insonorisés du tout, et pourtant il y a pas de bruit dans l'immeuble, j'entends ma voisine de temps en temps en bruit de fond quand elle parle à quelqu'un mais c'est tout :hap:

Le 07 août 2021 à 00:32:12 :
Et dire que pour 3x moins que ca je suis allé voir un voisin pour lui dire de ce taire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627321623-jesusvieuxsymetriquefrangebg.png

j'y suis dèjà allé, mais ils étaient bourrés, ils calculaient même pas ce que je disais, je suis sur que le lendemain matin ils s'en rappelaient pas, dès 11 heures du matin ils parlent en titubant de toutes façons

J'ai vécu la meme chose que toi l'OP. Seule différence, le bruit ne venais que d'une seule personne, un gitan deter.
C'etait engueullade avec sa "copine", musique a fond en pleine nuit, crie, violence etc. Les flics se déplacent presque jamais. Deux solutions. Soit tu arrive à leur faire peur pour qu'ils arrêtent, soit tu te casse. Mais en France malheureusement, tu n'as aucun droit contre du bruit.

Le 07 août 2021 à 00:33:50 :
les conflits de voisinage servent à vous transformer en hommes, et permettent de voir qui est un bonhomme et qui va rester une victime toute sa vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

on voit tout de suite ceux qui comprennent très vite ce qu'il faut faire (cf l'anecdote du khey qui tapait sur des planches pourries avec son marteau à 8h le dimanche matin et qui allait frapper chez le voisin en hurlant ) et ceux qui vont se faire marcher dessus toute leur vie en se lamentant car ils ont peur de tout et ne savent pas trouver des solutions radicales, sélection naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

"les bonhommes se lèvent à 8H le dimanche pour taper dans des planches et ainsi asseoir leur dominance"

Le 06 août 2021 à 23:15:27 :
Disque de pisse

Le 07 août 2021 à 00:33:50 :
les conflits de voisinage servent à vous transformer en hommes, et permettent de voir qui est un bonhomme et qui va rester une victime toute sa vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

on voit tout de suite ceux qui comprennent très vite ce qu'il faut faire (cf l'anecdote du khey qui tapait sur des planches pourries avec son marteau à 8h le dimanche matin et qui allait frapper chez le voisin en hurlant ) et ceux qui vont se faire marcher dessus toute leur vie en se lamentant car ils ont peur de tout et ne savent pas trouver des solutions radicales, sélection naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Cimer l'ami :ok: Tu comprends les choses comme il se doit.

Le 06 août 2021 à 23:13:21 :

Le 06 août 2021 à 23:11:49 :
Bah porte tes couilles
Ou bien si t'es lache appelle la police pour tapage nocturne

Ok et je fais quoi ? J'ai dèjà été les voir, ils sont du genre impulsifs, la diplomatie ils connaissent pas, j'éclate les dents du mari ? Ok, et après je suis dans la merde, si t'as une meilleure idée...

Tu pars en guerre totale, tu sonnes chez eux la nuit, tu puisses sur leur voiture, tu met de la glue dans leur serrure

Le 07 août 2021 à 00:33:04 :
Je vis dans un immeuble qui est sorti de terre en 2017, pas de chance logement social, le local poubelles est infect, les parties communes dégueulasses, la porte d'entrée explosée (donc n'importe qui peut rentrer), on peut suivre la plupart des locataires via la trace de "jus" du sac poubelles depuis le local jusqu'à leur appartement, et ils nient en plus...
Vol dans les boîtes aux lettres, gosses qui hurlent dans la rue ou dans les couloirs, qui mangent des gâteaux et en laissent la moitié par terre donc ça attire la vermine... La musique de merde a n'importe quelle heure, un plaisir les logements sociaux :) (A Lyon)

Bordel, les films que tu dois te faire dans ta tête, là par contre je préfère limite aller dormir dans ma voiture et me faire livrer mon courrier à la poste

Le 07 août 2021 à 00:31:20 :

Le 07 août 2021 à 00:26:50 :
Lol, moi j’ai l’appartement parfais mais j’ai le malheur d’avoir comme voisin un fils de pute de vieux sénile, et c’est le pire type à avoir comme voisin car il en a plus rien à foutre de rien

La télé A FOND, l’ordi A FOND, la radio A FOND

Le pire c’est que la journée fait ce que tu veux je m’en branle mais pourquoi mettre la télé à fond a 2h du mat ??????

Pourquoi les gens sont des fils de pute comme ça ? :rire:

Parfois il fait des feintes le chien, genre de minuit à 2h du mat c’est calme, et paf de nul part à 3h du mat sa radio est à fond

J’ai TOUT FAIT, coup de pression, bagarre, coup de pied dans sa porte j’ai failli la defoncé, le proprio, mais rien, quand t’es un fils de pute t’en est un et c’est tout

Les faits divers à base de : « un mec s’est fait trucidé par son voisin qui en pouvait plus » me choque plus même si j’encourage évidement pas le crime

Des histoires comme ça y’en a plusieurs et ça se comprend, parce que le pire chez un humain et son mental, tu peux encaisser les coups physiques, mais quand on te baisse le mental tu deviens fou

bordel :malade:

t'empêche le mecs le plus gentil au monde de dormir il est capable de faire n'importe quelle dinguerie

C’est déjà arrivé plein de fois des histoires de coup de couteau ou de rage incontrôlable jusqu’à ce que le pire se produise et c’est trop tard...

Je comprendrais jamais les gens comme ça, peut être que c’est l’éducation j’en sais rien.

Moi automatiquement le soir je fais naturellement moins de bruit, genre je saute pas, je parle pas fort si je suis au téléphone, si j’ai une activité qui fait du bruit je laisse à demain matin, j’ utilise un casque au lieu d’augmenter le son comme un fils de pute

Je sais pas c’est des trucs naturels pour moi mais les gens sont des animaux, en plus de ça la plupart des bâtiments en France étaient construits à l’époque du coup c’est mal insonorisé pour des raisons de coûts à l’époque

J’ai l’impression que la seule solution c’est d’avoir ton pavillon comme ça t’es sur d’avoir ni de voisin au dessus en dessous à droite ou à gauche....

Incompréhensible

mais des boules quies + casque antibruit musique le plus possible je déconne pas en attend de trouver autre chose

sinon tu vas devenir trauma par les bruits et tu supporteras plus les bruits "normaux" :ok:

Le 06 août 2021 à 23:11:32 :

Le 06 août 2021 à 23:11:09 :

Le 06 août 2021 à 23:10:07 :
+ la mère de famille (45 ans passés) qui met de la musique de merde à fond la journée quand son cassos de mari va travailler :malade:

Origine

française de souche

Pour le coup, je suis dans un quartier full fds aussi, et c'est plein de bobos qui font chier

oui casque anti bruit ça marche tres bien
mais pas super agreable pour dormir
sinon la confrontation physique ça marche
mais seulement quelques jours
Disque de s​ubstance jaune, fiole de punaise de lit, boule puante, rdv coco... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584657318-1530827992-jesusreup-coroned.png
En tout cas merci les kheys vous m'avez donné de sacrées idées :)

Données du topic

Auteur
xHank
Date de création
6 août 2021 à 23:08:45
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 346