[ALERTEđš] PASS SANITAIRE : RISQUE DE CENSURE PAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL đš
SuppriméLe 27 juillet 2021 à 18:41:31 :
Le fils de Fabius travail au cabinet McKinsey.
https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-FR
-
Le meme qui aide le gouvernement pour la diffusion du vaccin.
https://www.google.com/amp/s/www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-on-vous-resume-la-polemique-autour-de-mckinsey-le-cabinet-qui-conseille-le-gouvernement-sur-la-strategie-vaccinale_4291131.ampOn rappel que le pÚre Laurent est actuellement président du conseil constitutionnel
Le 27 juillet 2021 Ă 20:03:58 :
Le 27 juillet 2021 Ă 19:57:58 :
Vous vous auto entrainez tous dans une défiance aveugle envers le gouvernement.Vos discours visant à saboter la campagne vaccinale sont criminels et j'assume entiÚrement mes propos.
Je pense vraiment que c'est stupide et dangereux.Bon sang, faites vous vacciner, vous ne vous rendez pas compte que vous ne faites que causer des ennuis Ă tout le monde, y compris Ă vous mĂȘme ?
Hop hop hop, vous connaissez la procédure, on blacklist le bot puant
C'est exactement comme ça que vous sombrez dans le complotisme.
En refusant toutes discutions avec des personnes ne partageant pas vos idĂ©es, vous vous enfermez dans un environnement oĂč les seules informations que vous entendez vont dans le sens de vos idĂ©es.
Le 27 juillet 2021 Ă 20:01:32 :
Ils ont rejetĂ© la loi Avia l'annĂ©e derniĂšre, peut-ĂȘtre il l'a rejette
Le lendemain du soit disant "rejet" de la loi Avia, les chaines et tout les réseaux de Dieudo, Soral, E&R, Kontre Kulture et de plein d'autres types de la (la dissidence réelle par le raptor et kippacito) étaient censurés et supprimés. Puis dans les mois suivants ils ont mis en place tout ce qui était prévu dans la loi avia pour censurer massivement le moindre sujet glissant (la fraude des élections US, le narratif covid etc..)
Vous vous auto entrainez tous dans une défiance aveugle envers le gouvernement.Vos discours visant à saboter la campagne vaccinale sont criminels et j'assume entiÚrement mes propos.
Je pense vraiment que c'est stupide et dangereux.Bon sang, faites vous vacciner, vous ne vous rendez pas compte que vous ne faites que causer des ennuis Ă tout le monde, y compris Ă vous mĂȘme ?
Non
Tout ce que viendra de macron sera boycotté vivement mai 2022 qu'il dégage
Le 27 juillet 2021 Ă 20:02:18 :
Ce quâil faut reconnaĂźtre Ă Macron câest quâil a dĂ©voilĂ© au grand jour le niveau abyssal de corruption dans ce pays. Il nây a jamais eu de rĂ©elle opposition ni de vrai contre pouvoir. MĂȘme le boomer golem finira par le voir.
Le 27 juillet 2021 Ă 20:08:48 :
Le 27 juillet 2021 Ă 20:03:58 :
Hop hop hop, vous connaissez la procédure, on blacklist le bot puant
C'est exactement comme ça que vous sombrez dans le complotisme.
En refusant toutes discutions avec des personnes ne partageant pas vos idĂ©es, vous vous enfermez dans un environnement oĂč les seules informations que vous entendez vont dans le sens de vos idĂ©es.
Pour tous ceux qui disent qu'il censurerons pas grandement le texte je rappel qu' il on evacuer les 3/4 de ce qui faisait l'intĂ©rĂȘt du texte securite globale
https://reporterre.net/Demi-victoire-au-Conseil-constitutionnel-contre-la-loi-Securite-globale
De memoire l'administration macron se fait souvent remonter les bretelles par le conseil a xause de leur propension a proposer des truc farfelue allant a l'encontre de liberte fondamentale que meme un premiere année de droit connait...
Perso je pense que le principe mĂȘme d'obligation vaxx pour un produit en phase d'essais est illĂ©gal (arrĂȘts CEDH, lire mes pavĂ©s red PILL )
Et oui le délire des centres commerciaux sautera
Idem pour les licenciements déguisés
Le pass sera légal pour les restos en intérieur, bars, lieux de culture,
Mais transports, ça c'est incertain
Et pour ce qui touche au travail et commerces c'est une fumisterie
De toute façon dites vous bien qu'on mettra ce pays sens dessus dessous si vous ne respectez pas notre liberté
Nous sommes des millions... Des listes de collabos circulent...
On saura foutre un tel bordel comme vous nen avez jamais vu
Et des voies de droit devant des juridictions internationales sont déjà engagées
Bref le sort du pays et sans doute de la réélection de Manu est entre les mains du CC
Des traitements nouveaux, lucratifs et efficaces arrivent, les autorisations conditionnelles des vaxx sauteront bientĂŽt
Le régime covidiste est devenu fou
Le 27 juillet 2021 Ă 20:19:18 :
Perso je pense que le principe mĂȘme d'obligation vaxx pour un produit en phase d'essais est illĂ©gal (arrĂȘts CEDH, lire mes pavĂ©s red PILL )Et oui le dĂ©lire des centres commerciaux sautera
De toute façon dites vous bien qu'on mettra ce pays sens dessus dessous si vous ne respectez pas notre liberté
Et des voies de droit devant des juridictions internationales sont déjà engagées
Bref le sort du pays et sans doute de la réélection de Manu est entre les mains du CC
Des traitements nouveaux, lucratifs et efficaces arrivent, les autorisations conditionnelles des vaxx sauteront bientĂŽt
Tu ne feras rien et non, vous n'ĂȘtes pas "des millions".
Vous ĂȘtes plus ou moins les gilets jaunes, vous allez faire un peu de bruit le samedi, vous allez pĂ©naliser les honnĂȘtes commerçants et ça s'arrĂȘtera lĂ .
Tu le sais trĂšs bien.
Le 27 juillet 2021 Ă 20:19:18 :
Perso je pense que le principe mĂȘme d'obligation vaxx pour un produit en phase d'essais est illĂ©gal (arrĂȘts CEDH, lire mes pavĂ©s red PILL )Et oui le dĂ©lire des centres commerciaux sautera
L Ătat français a passĂ© commande de 2 milliards de doses.
Je ne pense pas que la censure du CC fasse partie des clauses suspensives du contrat...
Données du topic
- Auteur
- EndepitdeENTss
- Date de création
- 27 juillet 2021 Ă 18:18:36
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 11:39:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1208
- Nb. messages JVC