[ALERTE🚨] PASS SANITAIRE : RISQUE DE CENSURE PAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL 🚨
SuppriméLe 04 août 2021 à 10:01:41 :
Ça va passer c'est tout
Ça DOIT passer, pour le bien de la France et des Français.
Le 28 juillet 2021 à 21:32:52 :
Le 27 juillet 2021 à 18:21:17 :
Le pass est 100% constitutionnel le descoLe pass t'empêche pas de vivre, tu peux toujours aller chercher à bouffer et subvenir aux besoins primaires
S'ils censurent.je pète un.cable sérieux, envoyer des gens au casse pipe se faire vacciner pour rien Putain
Ah ok
Donc pour toi le vaccin = casse pipe
Mais tu es pour le pass sanitaire
Laisse tomber, il a conscience que le vax pue mais comme il a céder, il a peur de l'avoir fait pour rien et veut entrainer un max de gens dans sa chute
Le 28 juillet 2021 à 10:58:51 :
[21:56:57] <GlimpsGlimps>
Le 27 juillet 2021 à 18:21:17 :
Le pass est 100% constitutionnel le descoLe pass t'empêche pas de vivre, tu peux toujours aller chercher à bouffer et subvenir aux besoins primaires
S'ils censurent.je pète un.cable sérieux, envoyer des gens au casse pipe se faire vacciner pour rien Putain
Et la liberté de circulation, le principe d'égalité et de non-discrimination, on se torche avec ?
Nous sommes en situation d'urgence
C'est factuellement faux mais ils ont réussi à l'implanter dans la tête des golems
Pourtant quand il était question de confiner seulement les vieux, le parlement hurlait à la discrimination donc pourquoi ce revirement ?
Je suis anti pass et croire que le conseil constitutionnelle vas faire quoi que ce soit
Au mieux il vont virer les truc aberrant style les terrasse des resto et c'est tout.
et j'en connais beaucoup qui seront en PLS
Le 04 août 2021 à 10:05:48 :
Je suis anti pass et croire que le conseil constitutionnelle vas faire quoi que ce soitAu mieux il vont virer les truc aberrant style les terrasse des resto et c'est tout.
Je me dis la même chose mais on verra
Sinon, beaucoup les prendront pour responsables en cas d'une future énième vague.
Ça ne peut pas passer si c'est jugé anti constitutionnel non ? Enfin c'est logique
Sinon on est où ?
Le 04 août 2021 à 10:09:27 :
Ça ne peut pas passer si c'est jugé anti constitutionnel non ? Enfin c'est logiqueSinon on est où ?
En France, pays des libertés
Sauf qu'à cause de ton revirement, gros porc de député, des faibles ont craqué
Données du topic
- Auteur
- EndepitdeENTss
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 18:18:36
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 11:39:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés