Topic de Smokereu :

28 ans, reprendre mes études ou continuer l’usine ?

Après le bac, deux ans de rien.

Ensuite j’ai trouvé un taff en usine et avec la routine je m’y suis laissé aller.

Maintenant j’ai 28 ans et je me rends compte que j’ai rien crée rien construit, la seule chance de m’en sortir c’est de reprendre des études. Ou c’est l’usine pour toujours….

Mais 28 ans c’est chaud non ?… :-(

Le 30 juillet 2021 à 21:26:06 :
Après le bac, deux ans de rien.

Ensuite j’ai trouvé un taff en usine et avec la routine je m’y suis laissé aller.

Maintenant j’ai 28 ans et je me rends compte que j’ai rien crée rien construit, la seule chance de m’en sortir c’est de reprendre des études. Ou c’est l’usine pour toujours….

Mais 28 ans c’est chaud non ?… :-(

Il est jamais trop tard Khey
J'ai fais une licence et j'me suis rendu compte que ça payai pas et que ça me plaisais pas....

J'me reconvertit la je refais des cours j'suis retourné chez ma mère pour recommencer à zéro après 6 ans de vie indépendant

tu touche combien a l'usine ?

ton travail consiste a quoi ?

j'ai 31 ans khey et là je fais une formation pour être électricien. Toujours mieux que faire l'esclave dans une usine :(

Le 30 juillet 2021 à 21:27:10 :

Le 30 juillet 2021 à 21:26:06 :
Après le bac, deux ans de rien.

Ensuite j’ai trouvé un taff en usine et avec la routine je m’y suis laissé aller.

Maintenant j’ai 28 ans et je me rends compte que j’ai rien crée rien construit, la seule chance de m’en sortir c’est de reprendre des études. Ou c’est l’usine pour toujours….

Mais 28 ans c’est chaud non ?… :-(

Il est jamais trop tard Khey
J'ai fais une licence et j'me suis rendu compte que ça payai pas et que ça me plaisais pas....

J'me reconvertit la je refais des cours j'suis retourné chez ma mère pour recommencer à zéro après 6 ans de vie indépendant

À quel âge tu as tout repris de zéro ?

Et tu as décidé de te lancer dans quoi ?

Le 30 juillet 2021 à 21:28:07 :
tu touche combien a l'usine ?

ton travail consiste a quoi ?

Le smic avec une prime de 300 e tous les 3 mois donc on va dire 1300-1400.

Préparation de commandes en gros.

Le 30 juillet 2021 à 21:28:41 :
j'ai 31 ans khey et là je fais une formation pour être électricien. Toujours mieux que faire l'esclave dans une usine :(

Tu avais des bases dans le domaine ?

Et comment tu as pu la financer ?

Tant que tu te casses de l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626980848-selectionakatsuki5.png

Le 30 juillet 2021 à 21:31:00 :
Tant que tu te casses de l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626980848-selectionakatsuki5.png

Ouais mais ça veut dire partir pour 2 ans grand minimum sans être sûr d’avoir un truc au final,,,

Ya des formations professionnels
comment tu t'es laissé autant de temps à rien faire de ta vie tu vas voir comment tu vas regretter plus tard dépêche toi...
28 ans c'est plus que chaud c'est bouillant t'as juste jetté ta jeunesse à la poubelle t'es parents ne t'on jamais expliqué ?

Le 30 juillet 2021 à 21:39:16 :
28 ans c'est plus que chaud c'est bouillant t'as juste jetté ta jeunesse à la poubelle t'es parents ne t'on jamais expliqué ?

J’ai perdu mon père à 19 ans et je m’en suis jamais remis.

J’avais mon boulot et c’était la chose à laquelle je tenais le plus donc je l’ai gardé.

Mais maintenant je veux devenir ce que j’aurai du être comme on dit….

Mais est ce trop tard ?… :-(

Les kheys conseillez moi sinon c’est usine toute ma vie qui finira en dépression. :-(

j'ai 28 j entre en m1 a la rentrée.

go études.

Le 30 juillet 2021 à 22:03:17 :
Les kheys conseillez moi sinon c’est usine toute ma vie qui finira en dépression. :-(

Faire une formation ta regardé tes droit CPF ?

Ah oui n'écoute pas les khey qui te diront de retourner à l'école fait une formation direct

Le 30 juillet 2021 à 21:39:16 :
28 ans c'est plus que chaud c'est bouillant t'as juste jetté ta jeunesse à la poubelle t'es parents ne t'on jamais expliqué ?

mdr t'as fini de le faire culpabiliser ? :rire:

tu connais pas sa vie on a tous des passages à vide, parfois ça dure longtemps mais non tkt le bonheur ne s'est pas échappé y'a pas d'age pour être heureux et une fois qu'il aura trouvé sa voie il va kiffer sa vie à 30 ans on est bg on est jeune, jeune et mature

Par contre je dirais qu'il vaut mieux faire une formation pro ou alors des études courtes (BTS) mais ne te laisse pas décourager par les kheys qui te disent que tout est foutu
Il y a plein de formations pro qui sont pas mal je pense.
chaudronnier, électricien, maintenance etc...
Elles sont financées par Pôle emploi ou ton compte formation ( vu que tu as travaillé pdt plusieurs années t'es tranquille)

Données du topic

Auteur
Smokereu
Date de création
30 juillet 2021 à 21:26:06
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 159