Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

L'op on savait que c'était la merde. Tant pis passe à autre chose.
Une fois j'ai perdu une meuf en or massif après deux merveilleuses années en couple. On s'était jamais disputé, sa famille m'adorait c'était le paradis.
Et puis tout s'est terminé du jour au lendemain sans que je vois la chose arriver...
Je suis resté en dépression plus d'un an après ça, ça m'a endurci de fou par rapport aux femmes.
Aujourd'hui j'osef complet de ce qui peut bien se passer.
Tu vas passer de très très mauvais moments mais crois moi qu'à la fin tout ça te sera bénéfique.
Et vaut mieux que ce soit maintenant que dans 5 ans.
Si jamais t'a besoin de parler viens mp.

Le 28 juillet 2021 à 22:27:52 :
Pourquoi ils suppriment les messages de l'auteur ces serpillères de modo ?

Le chouffin était un modo

Mais il y a rien d'hors charte à son message pourquoi il se fait toujours supprimer ? Aucune insulte, rien de diffamatoire, aucune info personnelle :pf:
sacrée redpill n'empêche, toute des ent pour de vrai en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg
bon par contre tu vas arrêter de critiquer la meuf, depuis tout à l'heure tu parles mal sur elle, y a rien de malaisant.. une bande de pote qui se connaissent depuis l'enfance et qui décident de réaliser un rêve. Les meufs foutent pas le malaise du tout elles s'intègrent parfaitement au groupe. Rien qu'à voir les frustrés d'ici tu sens bien que 99% des gens présents n'arriveront jamais à être proprio alors vous en profitez pour cracher sur ceux qui réussissent leur projet. Commence par aérer ta chambre et trouve toi un vrai travail avant de te moquer de ceux qui se lèvent le matin pour être utile à la société.
Cette maison c'est un projet pour un groupe de pote soudé, mais ça doit pas te parler le mot pote, peut-être que tu en as un ou deux par habitude mais avec qui tu réaliseras jamais rien d'autre que de commander un macdo le samedi soir après 2 binouses. bref j'arrête sinon je me connais ça va partir en couille

Bordel je viens de lire en diagonale ce topic.

Ca m'a glacé le sang de réalisme et m'a rappelé les pires émotions de ma vie pour une histoire similaire au lycée, avec ma première meuf.

C'est absolument incroyable comment elles ont toutes un pois chiche dans la tronche, comment elles cèdent aux avances du premier connard venu qui flatte leur égo insondable, comment elles se trouvent des prétextes et des excuses bidons pour ne pas assumer ce qu'elles sont, comment elles te culpabilisent pour leurs propres fautes, comment elles détruisent 3 ans de couple sur un coup de tête pour se faire tringler par un random qui les complimente, le tout pour ne pas assumer et venir chialer après pendant des mois quand tu les largues légitimement...

Cet épisode de ma vie m'a profondément marqué et a eu un lourd impact sur tout le reste de ma vie amoureuse par la suite. Je n'ai plus jamais été la même personne après ca avec les meufs.

J'ai continué d'être dégouté en ayant plusieurs fois l'occasion de tirer des meufs en couple qui me cherchaient, et que j'ai toujours gentiment recalées parce qu'elles me dégoûtaient et que j'avais été à la place du mec qui ne se doute de rien pendant mon adolescence. Je les ai toujours méprisées d'être capable de prendre le risque de détruire leur couple pour un coup de bite, et je trouve que le type qui en est complice est tout aussi méprisable.

Je ne pourrais pas le regarder dans un miroir si je détruisais la vie d'un autre homme qui a investi son temps, son énergie , son âme avec cette femme.

Courage khey, tu vas en chier un bon moment mais tu en sortiras plus fort (et moins naïf...)

Courage l'op...

Moi rupture depuis 2 mois maintenant.
J'ai toujours été la pour elle, pour l'aider contre ses soucis et ses doutes perso car elle était loin de sa famille, plus d'amis etc...

Le jour ou elle a déménagé pour se rapprocher de sa famille, y'a eu un combo pour elle : job + nouveaux amis

Ensuite, excuse bidon pour me lâcher comme de la merde 2 semaines plus tard :)

mp svp je viens d'arriver j'ai pas vu les messages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 28 juillet 2021 à 22:29:42 :
bon par contre tu vas arrêter de critiquer la meuf, depuis tout à l'heure tu parles mal sur elle, y a rien de malaisant.. une bande de pote qui se connaissent depuis l'enfance et qui décident de réaliser un rêve. Les meufs foutent pas le malaise du tout elles s'intègrent parfaitement au groupe. Rien qu'à voir les frustrés d'ici tu sens bien que 99% des gens présents n'arriveront jamais à être proprio alors vous en profitez pour cracher sur ceux qui réussissent leur projet. Commence par aérer ta chambre et trouve toi un vrai travail avant de te moquer de ceux qui se lèvent le matin pour être utile à la société.
Cette maison c'est un projet pour un groupe de pote soudé, mais ça doit pas te parler le mot pote, peut-être que tu en as un ou deux par habitude mais avec qui tu réaliseras jamais rien d'autre que de commander un macdo le samedi soir après 2 binouses. bref j'arrête sinon je me connais ça va partir en couille

de quoi il parle cet ahuri

Il s'est passé quoi ?

Je suis parti le mec avait des doutes je reviens ya des courages poto/elle fait un investissement immobilier

J'ai loupé trop d'episodes

Reposter le message y'a rien de hors charte

+ Mp

Le 28 juillet 2021 à 22:28:48 InformateurFR3 a écrit :
L'op on savait que c'était la merde. Tant pis passe à autre chose.
Une fois j'ai perdu une meuf en or massif après deux merveilleuses années en couple. On s'était jamais disputé, sa famille m'adorait c'était le paradis.
Et puis tout s'est terminé du jour au lendemain sans que je vois la chose arriver...
Je suis resté en dépression plus d'un an après ça, ça m'a endurci de fou par rapport aux femmes.
Aujourd'hui j'osef complet de ce qui peut bien se passer.
Tu vas passer de très très mauvais moments mais crois moi qu'à la fin tout ça te sera bénéfique.
Et vaut mieux que ce soit maintenant que dans 5 ans.
Si jamais t'a besoin de parler viens mp.

T'es juste plus tombé amoureux

Oh non courage khey ça fais mal :-(

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 330