Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 28 juillet 2021 à 22:45:57 :
Le 28 juillet 2021 à 22:39:33 :
Un jour il faudra parler de la corruption congénitale du logiciel féminin quand-même.Comment c'est possible de lui mentir, de le tromper, et de lui écrire le fameux texto "JE T'AIME" le lendemain matin ?
Objectivement les mecs sont pires
Non le vice des femmes n'est pas comparable à celui des hommes
Le 28 juillet 2021 à 22:48:29 :
Un jour il faudra parler de la corruption congénitale du logiciel féminin quand-même.Comment c'est possible de lui mentir, de le tromper, et de lui écrire le fameux texto "JE T'AIME" le lendemain matin ?
Non le vices des femmes n'est pas comparable à celui des hommes
Comme pour plein de choses, les hommes c'est 99% frontal
quelqu'un pour résumer l'histoire ?
Le 28 juillet 2021 à 22:47:06 :
Le 28 juillet 2021 à 22:45:04 :
Le 28 juillet 2021 à 22:40:48 :
Ca me rappelle mon ex qui fou en l'air 6 ans de couple pour un mec qui lui a sûrement vendu du rêve, le tout dans mon dos bien évidemment.Pendant que je lui apportais les petits plats que je cuisinais dans ses mains, elle était en train de "discuter amicalement" avec ce nouvel "ami".
Courage l'OP, ce genre d'épreuve est nécessaire et ça te forgera par la suite.
Tu mérites mieux qu'un vil serpent ayant de mauvaises intentions comme "COPINE". Ne change pas envers la gente féminine, des filles bien, y'en a encore.
Mais bordel on est des milliers a avoir eu ce genre de timp ou quoi . Je pensais être mal tombé 2x d'affilés
J'en avais fais un topic puis j'ai supprimé car un peu trop d'info perso et je sais que cette c*nne traine ici (pas vraiment une kheyette mais elle me stalk sûrement et sait que je suis un fier membre de l'élite)
JVArchive si ça vous intéresse. Taper mon pseudo, il y a 2 topics.
Elle m'a trompé sur Discord/WoW, chose auxquels je l'ai initié.
Discord/Wow mais bordel on est conquis partout alors
Je pensais que Snap/Messenger/Insta c'était déjà dur a gerer , je suis finito
Après à la place de l'op je taperais le mec
J'imagine que l'op paye pas de mine et que personne n'a peur de lui chier dessus (le mec ou son ex pour la peine), mais du coup à l'avenir, matraquer ce lâche lui permettra de se vacciner de ce genre de trahisons.
C'est du bon sens, si un humain remet en question tes projections et projets pragmatiques pour des bas instincts, alors il doit en subir des conséquences équivalentes.
Tu ne vas pas l'enculer mais l'animalité par la violence fera belle affaire
Jai quitte ma copine hier perso mais cetait pour dautres raisons jai fait un topic
Le 28 juillet 2021 à 22:45:56 :
Le pire quand même c'est que la meuf continuera sa vie tranquille (probablement avec l'autre gars) sans trop de remords alors que pendant ce temps l'op est détruit à vie
C'est là que tu te trompes. Passé les illusions des premiers mois, c'est rebelote. Une femme est trop instable émotionnellement. Presque des sangsues en manque d'affection, jonglant d'un mec à l'autre car elles veulent le meilleur à un instant T.
L'homme lui, aime, simplement. Bien souvent aveuglé par l'amour, il est trahi, abandonné et laissé pour mort comme un chien qu'on abandonne au bord de la route.
Mais l'homme se relève, il se renforce, mûrit. Tandis que la responsable de sa détresse se berce d'illusions d'un bonheur factice, construit sur du mensonge, de la manipulation et crois moi ... le KARMA frappe toujours.
Le 28 juillet 2021 à 22:48:56 :
Non le vices des femmes n'est pas comparable à celui des hommes
Comme pour plein de choses, les hommes c'est 99% frontal
Un mec va te foutre une droite de cow boy pendant qu'une femme va préparer une potion magique pour t'empoisonner avec
Clairement je connais tellement de potes qui ont baisés plein de meufs en soirée et le lendemain ils rentraient baiser leur meuf sans vergogne
Le 28 juillet 2021 à 22:49:25 :
63 pages...
quelqu'un pour résumer l'histoire ?
L'auteur avec des doutes, qui étaient peu fondés au départ, puis ça s'est précisé, sa meuf qui s'emmêle un peu, il la confronte plus tard, elle avoue tout
Sans avoir tout suivi ça n'a rien d'exceptionnel
Par contre c'est no fake l'histoire avec la moddé ?
Entre ça et les 410 à gogo sans aucun motif va falloir faire un happening dans leur locaux si c'est nofake
Le 28 juillet 2021 à 22:49:40 :
Après à la place de l'op je taperais le mecJ'imagine que l'op paye pas de mine et que personne n'a peur de lui chier dessus (le mec ou son ex pour la peine), mais du coup à l'avenir, matraquer ce lâche lui permettra de se vacciner de ce genre de trahisons.
C'est du bon sens, si un humain remet en question tes projections et projets pragmatiques pour des bas instincts, alors il doit en subir des conséquences équivalentes.
Tu ne vas pas l'enculer mais l'animalité par la sacre bleuence fera belle affaire
Tbh je l'ai fais , aller taper le mec , mettre des coups de pressions a la meuf . ça te détend sur le moment mais ça sert a rien .
L'optimal c'est de se construire personnellement passer a autre chose et quand tout est construit trouver une meuf pour accompagner qui peut changer si ça se passe mal
Le 28 juillet 2021 à 22:47:18 :
J'ai l'impression que les meufs ont souvent une méfiance vis à vis des mecs. Les femmes cherchent en général "le bon" rien que pour se dépuceler
Certains mecs cachent bien leur jeu, une fois qu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient ils se cassent. Ça fait très mal surtout pour ta première fois et ton premier amour.
Donc il y a des connards et des connasses, ce n’est pas une question de sexe d’être mauvais.
Ne jamais faire confiance aux femmes
Pour l'instant tu peux que serrer les dents, courage
Le vice ça veut rien dire, assumer d'être un connard ne dédouane de rien.
Les deux sont égaux.
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303