Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Elle va dicksuck devant Kamelott le bruit des épées se croisant couvriront les bruits de gorge profonde dans la salle :oui:
Bon courage l'OP, c'est bien triste

Force à toi khey.

Récemment j’ai appris qu’une fille que j’aimais bien et me laissait croire pas mal de choses, avait au final un copain. Mais qu’elle était aussi en même temps sur un site de rencontres et où il y avait écrit dans sa bio un truc du genre « pas d’attaches, juste un soir » avec un smiley clin d’œil.

C’est incomparable avec ce que tu vis mais ça m’a fait vivre une sorte de désenchantement des relations amoureuses. Je pensais qu’elle était « pure » (ce mot ne veut rien dire dans ce contexte je sais mais bon...) naïve, innocente. Et au final c’est une fille de joie.

Bref, le temps sera salvateur mon khey

T'inquiéter de quoi ? Il y a que les chouffins qui sont fans de Kaamelot :rire:
Mp le message ( si ya des photos de cul c’est encore mieux)
Toutes des mamans n'empêche à force d'entendre vos histoires j'ai fini par m'y résoudre :snif2:
Possible d'avoir le. Post en mp svp
Les kheyous vous pouvez me mp, je vous l'envoie

J'ai lu tout vos messages, des plus sensés aux plus égoistes. J'en suis venu à la conclusion tout à l'heure au boulot qu'il fallait que je prenne mes couilles à deux mains. Je l'ai donc confronté en rentrant. Je lui ai demandé si elle avait eu le temps de retourner à son boulot vite fait pour reprendre la voiture. Elle me dit que oui et j'ai enchainé le fait que c'était sympa de la part de sa collègue de l'avoir racompagné hier étant donné qu'elle était pressée. Là elle me dit " oui, elle est vraiment top ". A ce moment, j'avais deux choix, soit je disais rien et mes doutes restaient à jamais, soit j'ouvrais la porte à l'inconnu sachant que ce qu'il s'y trouve derrière ne va pas forcément me plaire.

Je lui dis " En toute honneté, je trouve ça bizarre qu'elle t'ai racompagnée alors qu'elle était pressé et qu'elle avait changé le cinéma expressement pour ça " Elle me répond en lachant un fragile ' c'est quoi le problème ? je comprend pas '

Sans rien dire, elle qui depuis que j'étais rentré du taff me fuyait légèrement du regard par rapport à d'habitude, je l'ai regardé dans les yeux, et là j'ai compris, j'ai vu son regard faiblir, juste quelque seconde. 3 ans qu'on est ensemble, 3 ans que je me reveille à ses côtées, que je la regarde dans les yeux le soir pour lui dire je t'aime. Ce regard, c'est aussi celui qui l'a trahie. Elle s'excuse et me dit qu'il faut qu'on parle d'un truc.

C'est dingue parceque des histoires de cuckerie sur le forum j'en ai vu pas mal, et putain j'avais l'impression d'en lire une, d'en vivre une. Pour la faire courte, elle a littéralement laché les chevaux et m'a enfoncé jusqu'au fond. Elle m'a dit que depuis 2 mois je la touche moins (C'est faux), que je fais beaucoup moins d'effort pour passer du temps avec (Repas de famille, magasin, me faire vacciner (??), l'histoire du cinéma et j'en passe), bref elle me fait comprendre que malgré ces 3 belles années passé, à cause de ses deux mois un peu " non rythmé " selon elle, elle avait voulu un peu de PIMENT, qu'en somme, ce qu'il s'était passé n'était pas QUE de sa faute, le schéma classique qu'on m'avait vendu et auquel je refusais de croire.

Fichu pour fichu, je suis sortie de mes gonds et je l'ai fait tout avouer, si je ne forcais pas, elle allait rien lâcher, j'avais les larmes aux yeux.

La vérité, ce qu'il s'est vraiment passé c'est ça (d'après ce qu'elle m'a dit et un peu mes conclusions) :
Elle a en réalité été voir Kamelott lundi en fin d'après-midi avec sa collègue de boulot (dont j'avais jamais entendu parler) sans me dire quoique ce sois, donc les entretiens à cette heure là c'était bien du flan :).

Quant à mardi elle est sortie non pas au cinéma avec sa collègue, ni même avec sa collègue, ni même au cinéma tout court.

Elle n'est non plus pas sortie avec le collègue dont j'avais entendu parler qui aime kamelott mais avec le FRERE de sa collègue (avec qui elle a été voir kamelott) de travail qu'elle rencontré il y a de cela 3 semaines lors d'une réunion inter-departement de son entreprise :).

Hier, elle est partie du boulot à 16h, il l'a rejoins un peu après et ont été chez lui jusqu'à 19h30 et n'a pas eu le temps de reprendre sa voiture. Vu le timing, le gus habite donc près de chez moi, ou elle me ment pour brouiller les pistes, je sais plus quoi croire, quoiqu'il en soit je suis cuck, avec le frere (si il existe) ou le mec qui aime Kamelott.
Elle refuse catérogiquement de me dire l'identité du gars car selon elle " c'est fini ".

Selon elle, ils ont couchés qu'une fois ensemble (vraisemblablement hier chez lui) et qu'elle a compris que c'était une très mauvaise idée, qu'elle m'aimait moi et qu'elle regrettait énormément ce qu'elle avait fait car j'étais un gars " bien avec mes défauts mais globalement stable et gentil."

Je me suis littéralement mit à chialer comme une salope, je m'étais promis de resister mais c'était trop difficile, j'ai craqué en essayant de ne pas me soumettre, et c'etait dur.

Là, elle est sortie à l'hôtel ou je ne sais ou, en pleurant, j'en ai plus rien à foutre, elle se demmerde pour payer, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle, elle a créé une blessure tel que je suis tétanisé.

Je suis anéanti, c'était la personne en qui j'avais le + confiance au monde, même mes parents passaient après. Un doute, un seul a suffit à ouvrir une brèche énorme. Interieurement je ne suis pas en colère, je suis profondément triste, vide et perdu.
J'ai l'impression que l'on m'a fait vivre dans une matrice depuis le début et que tout était faux à la trueman show. Seul, j'ai tellement de question. C'était la première fois ? Si j'avais rien dis/soupconné ? Si j'avais pas créé le topic, qu'en serai-t-il? Que vas-t-elle raconter à nos potes en commun ?

J'ai envie de vomir de stress. Un appartement à rendre, un appartement à trouver (je vis dans une grande ville, c'est quasie mission impossible en été avec les étudiants), mentalement je suis vide ? J'ai du mal à réaliser qu'elle a été avec quelqu'un d'autre, que le corps dont j'étais le seul à avoir le privilège de le voir, un autre type l'a vu et en a profiter, et pas de force.

Ce que je ne comprend pas encore c'est comment ils communiquaient car le gars en question fait partie d'un département de l'entreprise qui n'est physiquement pas au même endroit (basé sur ce qu'elle dit, encore une fois).
Elle a pas snap, insta, twitter au autre. Elle a que messenger / FB. J'avais regardé hier, elle a personne en ami que je ne connais pas, ou alors c'est des gens de sa famille lointaine que j'ai pas encore rencontré.

La seule solution c'est messenger, et qu'elle supprimait les messages tout le temps OU elle utilise le mode éphémère sur messenger qui encourage littéralement à la cuckerie, merci zuckerberg

Je rentre ce week-end chez mes parents qui vont bien me rabaisser étant donné que par le passé ils ont toujours été du côté de madame, faire le point, commencer à chercher un nouvel appartement rapidement car je ne peux plus voir ce lieu où nombreux sont les souvenirs ancrés dans ma tête avec elle.

Vais-je être dégouter des femmes ? Tout a été si brutal. Considérés moi comme une serpillère, un faible ou quelqu'un qui mérite ce qu'il lui arrive car trop naïf. Je m'en fiche, j'avais espéré et était heureux. A l'heure actuel je sais que dans ma vie j'ai mon travail que j'aime, de l'argent, quelque amis et une famille avec qui je me suis éloigné d'année en année. J'ai beaucoup de choses a réparer, principalement moi même.

Courage khey hésite pas à mp si tu as besoin

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 311