Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
[22:26:36] <SteIIa_>
up qui a les message supprimés de l'auteur ou il annonce se faire cuck ? ils se font delete a chaque fois et j'aimerais lire ce qu'il a écrit
Bordel c'était page 55 un khey avait repost mais je vois que cest encore delete
En très gros, il l'a confronté, elle a tout balancé en mode tu me donnes pas assez d'attention voila pourquoi j'ai baisé le frere de ma collègue mais tqt je sais que c'est une erreur dsl
J'ai vraiment l'impression qu'on peut faire confiance à aucune meuf, si t'as besoin de parler hésite pas à me mp, je pensais jamais dire ça un jour sur jvc
Bordel je viens de lire en diagonale ce topic.
Ca m'a glacé le sang de réalisme et m'a rappelé les pires émotions de ma vie pour une histoire similaire au lycée, avec ma première meuf.
C'est absolument incroyable comment elles ont toutes un pois chiche dans la tronche, comment elles cèdent aux avances du premier connard venu qui flatte leur égo insondable, comment elles se trouvent des prétextes et des excuses bidons pour ne pas assumer ce qu'elles sont, comment elles te culpabilisent pour leurs propres fautes, comment elles détruisent 3 ans de couple sur un coup de tête pour se faire tringler par un random qui les complimente, le tout pour ne pas assumer et venir chialer après pendant des mois quand tu les largues légitimement...
Cet épisode de ma vie m'a profondément marqué et a eu un lourd impact sur tout le reste de ma vie amoureuse par la suite. Je n'ai plus jamais été la même personne après ca avec les meufs.
J'ai continué d'être dégouté en ayant plusieurs fois l'occasion de tirer des meufs en couple qui me cherchaient, et que j'ai toujours gentiment recalées parce qu'elles me dégoûtaient et que j'avais été à la place du mec qui ne se doute de rien pendant mon adolescence. Je les ai toujours méprisées d'être capable de prendre le risque de détruire leur couple pour un coup de bite, et je trouve que le type qui en est complice est tout aussi méprisable.
Je ne pourrais pas le regarder dans un miroir si je détruisais la vie d'un autre homme qui a investi son temps, son énergie , son âme avec cette femme.
Courage khey, tu vas en chier un bon moment mais tu en sortiras plus fort (et moins naïf...)
Si tu as besoin de parler.
Le 28 juillet 2021 à 22:33:55 :
Bordel je viens de lire en diagonale ce topic.Ca m'a glacé le sang de réalisme et m'a rappelé les pires émotions de ma vie pour une histoire similaire au lycée, avec ma première meuf.
C'est absolument incroyable comment elles ont toutes un pois chiche dans la tronche, comment elles cèdent aux avances du premier connard venu qui flatte leur égo insondable, comment elles se trouvent des prétextes et des excuses bidons pour ne pas assumer ce qu'elles sont, comment elles te culpabilisent pour leurs propres fautes, comment elles détruisent 3 ans de couple sur un coup de tête pour se faire tringler par un random qui les complimente, le tout pour ne pas assumer et venir chialer après pendant des mois quand tu les largues légitimement...
Cet épisode de ma vie m'a profondément marqué et a eu un lourd impact sur tout le reste de ma vie amoureuse par la suite. Je n'ai plus jamais été la même personne après ca avec les meufs.
J'ai continué d'être dégouté en ayant plusieurs fois l'occasion de tirer des meufs en couple qui me cherchaient, et que j'ai toujours gentiment recalées parce qu'elles me dégoûtaient et que j'avais été à la place du mec qui ne se doute de rien pendant mon adolescence. Je les ai toujours méprisées d'être capable de prendre le risque de détruire leur couple pour un coup de bite, et je trouve que le type qui en est complice est tout aussi méprisable.
Je ne pourrais pas le regarder dans un miroir si je détruisais la vie d'un autre homme qui a investi son temps, son énergie , son âme avec cette femme.
Courage khey, tu vas en chier un bon moment mais tu en sortiras plus fort (et moins naïf...)
Ça change vraiment un homme ce genre d'histoire
Le 27 juillet 2021 à 08:42:23 :
CukedLe 27 juillet 2021 à 08:46:25 :
Ayaaaaa premier cuck a cause d’un manque de pass sanitairePendant que le vacciné va se faire ta copine toi le conspis tu resteras sur le forum
Le 28 juillet 2021 à 22:35:09 :
L'OP n'a pas encore post
Si
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303