Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
J'ai tout suivi en temps réel. Par compassion, mais surtout, avons le, par envie de troller et par envie malsaine de voir jusqu'où ça irait dans l'absurde de cette histoire à laquelle je ne croyais pas vraiment. Je trouvais ça drôle, parce que je pensais, naïvement moi aussi, que tu te faisais des films l'auteur.
Je t'ai vu commencer à douter, tout en restant profondément incrédule, par amour inconditionnel pour ta copine. C'est narcissique, mais ça m'a fait penser à moi, à ma propre crédulité passée. Plus on avançait, plus ça prenait un tournant "presque crédible" à mes yeux. Je voyais les kheys insister, mais "quoi de plus naturel venant d'eux ?" me disais-je. Disons le, vous aimez, NOUS aimons tous agiter un peu ces situations tourmentées, bien moins par altruisme pour les auteurs que pour le plaisir de les voir douter.
Et puis ça paraissait tellement surréaliste. Non. Une femme bien sous tous rapports, décrite par tes soins comme attachante, droite, loyale. Elle ne pouvait pas avoir commis l'irréparable. Mais en même temps...
En même temps, il y avait quand même des éléments que certains incrédules dans mon genre, bercés par l'habitude des "trolls" et des histoires à dormir debout qui s'achevaient par la disparition mystérieuse de dizaines d'auteur de topics, refusaient de voir. Le "Je t'aime" - pardon, le "Je t'aiiiiiiiiiiiiiime" a été pour moi l'élément déclencheur, celui qui a relié les pièces d'un puzzle pourtant facile à reconstruire, sauf lorsque l'on refuse de prendre de la hauteur pour lui donner un sens. Le pire n'est finalement pas l'acte en lui-même, j'ose le dire.
Sa préparation, méthodique, loin de laisser une place au "c'était sur un coup de tête", fait froid dans le dos et accrédite encore la fameuse théorique du "toutes des". Ou à tout le moins "Toutes susceptibles d'être des..." et ce, dès lors que le quotidien les ennuie.
Je nourris l'espoir pour toi, khey dont je ne connais finalement rien, que tu arrives à ne pas en vouloir à toutes les femmes, à ne pas devenir aigri. Ton ultime message, pudique mais très touchant tant il transpire le désespoir et l'émoi d'un homme trahi, m'a beaucoup fait réfléchir. Si tu as besoin, de parler, d'aide, passe en mp. Je te souhaite du courage, la route est longue pour retrouver confiance en soi et découvrir tout ce qu'on a sacrifié pour plaire à l'autre et lui accorder une place qu'elle réclamait.
Force et honneur mon khey !
Merci pour les MP.
L'op, quel enfer. Je compatis. Tu as tes frères d'armes sur le forum. Ne deteste pas les femmes. Un jour tu oublieras, tu grandiras, et tu en trouveras une avec qui tu avanceras.
Prend le temps qu'il te faut pour te réparer.
Je suis avec toi
J'espere que ta situation s'arrangera
Le 28 juillet 2021 à 21:47:14 :
Le 28 juillet 2021 à 21:45:41 :
J'envoie MP le message qui se fait deleteMp khey stp
Moi aussi khey stp
[22:09:08] <Vertpolaire>
Force à toi khey.Récemment j’ai appris qu’une fille que j’aimais bien et me laissait croire pas mal de choses, avait au final un copain. Mais qu’elle était aussi en même temps sur un site de rencontres et où il y avait écrit dans sa bio un truc du genre « pas d’attaches, juste un soir » avec un smiley clin d’œil.
C’est incomparable avec ce que tu vis mais ça m’a fait vivre une sorte de désenchantement des relations amoureuses. Je pensais qu’elle était « pure » (ce mot ne veut rien dire dans ce contexte je sais mais bon...) naïve, innocente. Et au final c’est une fille de joie.
Bref, le temps sera salvateur mon khey
J'espère que t'as prévenu le gars
Toutes des en dépit de ent
Ca me rapelle l'affaire de il y a quelques mois avec les vocaroo.
Ca tombe en ce moment. Ca me rassure un peu dans ma solitude mais force a toi
Ça été très dur pour moi mais je m'en suis sortie .
La solution c'est le temps ....
Chaud l'op, ce forum m'aura vraiment blasé sur les relations hommes/femmes
Courage à toi khey même si ca ressemble à un fake
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303