Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Le 28 juillet 2021 à 21:49:56 :
ça feed ce fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le mec qui a plus confiance en sa meuf que ses parents https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça dépend des parents, je peux te le dire en connaissance de cause :(

Bordel l'op m'a brise le coeur nofake
Les étoiles dans les yeux et son sourire quand elle est revenue ça voulait vraiment tout dire :(
Vraiment désolé pour toi kheyou je connais .. Tu t'en remettras :hap:

Putain je suis dévasté

Cette fin...

Ça m'a mit grave mal

Le 28 juillet 2021 à 21:52:44 :
Les étoiles dans les yeux et son sourire quand elle est revenue ça voulait vraiment tout dire :(

Etoiles + sourire et derrière elle dit que c'est l'OP qu'elle aime et qu'elle veut rester avec. :)

Vraiment toutes, et quitte à mettre la faute sur l'autre :)

Franchement je compatis

Mon ex m'a fait la même après 2 ans de relation avec.... Son ex à elle :)
Elle m'a pas répondu toute une soirée et toute la nuit où elle devait sortir. Le lendemain j'avais compris

C'est horrible de se dire que celle qu'on aime s'est faite souillée par un autre gars, qu'il a surement du lui faire le gros cochon avec.

Mais c'est la vie khey, ça passera

Tellement désolé pour toi clef, c'est affreux, sache qu'elle risque de revenir a la charge pendant quelques temps pour reprendre votre histoire, libre a toi de décider ce que tu veux par la suite, sois fort.

Le 28 juillet 2021 à 21:54:37 :

Le 28 juillet 2021 à 21:52:44 :
Les étoiles dans les yeux et son sourire quand elle est revenue ça voulait vraiment tout dire :(

Etoiles + sourire et derrière elle dit que c'est l'OP qu'elle aime et qu'elle veut rester avec. :)

Vraiment toutes, et quitte à mettre la faute sur l'autre :)

La meilleur défense, c'est l'attaque dans quelques jours/semaine, elle sera déjà passé à autre chose par contre elle aura bien détruit l'op :)

Je suis terriblement désolé pour toi, ça ne va pas être facile ces prochaines semaines mais tu n’en ressortiras que plus fort. Ça n’est pas ta faute, elle seule est responsable.
Bordel j'espère sincèrement que c'est un Fake pour le khey une telle redpill c'est un coup à te dégoûter des relations homme femme pour le reste de ta vie

Courage l'op

Mais la fin elle est où ?

L’op tu te demande comment ils faisaient pour communiquer mais peut être qu’en fait c’était vraiment son collègue proche et qu’il se côtoie tout les jours au travaille 80% des tromperies c’est le collègue de travail proche qui a force de faire du forcing tout les jours fini par arriver à ses fin… c’est triste mieux vaut que ça t’arrive maintenant que quand tu as des enfants avec.. courage

Le 28 juillet 2021 à 21:55:42 :
Tellement désolé pour toi clef, c'est affreux, sache qu'elle risque de revenir a la charge pendant quelques temps pour reprendre votre histoire, libre a toi de décider ce que tu veux par la suite, sois fort.

L'op :

La seule fois où j'ai failli devant le retour d'une ex qui m'avait cuck, quelques mois plus tard j'apprends qu'elle embrasse un gars que je connais de loin.

L'ami, tu la jartes et tu pars te trouver une passion ! J'ai jamais autant aimé ma propre vie que lorsque je me suis rendu compte que l'amour, le vrai, n'est pas celui où tu te noies dans ses yeux, mais celui où vous regardez vers le même horizon :ok:

Cependant sache que tu vas perdre quelque chose que je trouve magnifique en amour, la naïveté et la magie :hap:

C'est tous des grosses putes :-(

Deso pour toi l'op :-(

Va voir des potes

si nofake courage, un autre khey tombé au combat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604839272-1479818828-risitasmilitaire3-1.png
Quelqu'un à le post de l'OP ?

Le 27 juillet 2021 à 08:42:23 :
Cuked

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 899