Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Putain je suis dévasté
Cette fin...
Ça m'a mit grave mal
Le 28 juillet 2021 à 21:52:44 :
Les étoiles dans les yeux et son sourire quand elle est revenue ça voulait vraiment tout dire
Etoiles + sourire et derrière elle dit que c'est l'OP qu'elle aime et qu'elle veut rester avec.
Vraiment toutes, et quitte à mettre la faute sur l'autre
Franchement je compatis
Mon ex m'a fait la même après 2 ans de relation avec.... Son ex à elle
Elle m'a pas répondu toute une soirée et toute la nuit où elle devait sortir. Le lendemain j'avais compris
C'est horrible de se dire que celle qu'on aime s'est faite souillée par un autre gars, qu'il a surement du lui faire le gros cochon avec.
Mais c'est la vie khey, ça passera
Le 28 juillet 2021 à 21:54:37 :
Le 28 juillet 2021 à 21:52:44 :
Les étoiles dans les yeux et son sourire quand elle est revenue ça voulait vraiment tout direEtoiles + sourire et derrière elle dit que c'est l'OP qu'elle aime et qu'elle veut rester avec.
Vraiment toutes, et quitte à mettre la faute sur l'autre
La meilleur défense, c'est l'attaque dans quelques jours/semaine, elle sera déjà passé à autre chose par contre elle aura bien détruit l'op
Courage l'op
Mais la fin elle est où ?
Le 28 juillet 2021 à 21:55:42 :
Tellement désolé pour toi clef, c'est affreux, sache qu'elle risque de revenir a la charge pendant quelques temps pour reprendre votre histoire, libre a toi de décider ce que tu veux par la suite, sois fort.
L'op :
La seule fois où j'ai failli devant le retour d'une ex qui m'avait cuck, quelques mois plus tard j'apprends qu'elle embrasse un gars que je connais de loin.
L'ami, tu la jartes et tu pars te trouver une passion ! J'ai jamais autant aimé ma propre vie que lorsque je me suis rendu compte que l'amour, le vrai, n'est pas celui où tu te noies dans ses yeux, mais celui où vous regardez vers le même horizon
Cependant sache que tu vas perdre quelque chose que je trouve magnifique en amour, la naïveté et la magie
C'est tous des grosses putes
Deso pour toi l'op
Va voir des potes
Le 27 juillet 2021 à 08:42:23 :
Cuked
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458