Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 29 juillet 2021 à 12:58:01 Afondbz a écrit :
Le 29 juillet 2021 à 12:46:54 :
Ce genre d'histoire qui te détruit un peu le cœur alors que tu connais pas l'OpBande d'hypocrites, c’est bon ça arrive tous les jours ce genre de situation, arrêtez de faire les âmes meurtries pour si peu. Il y a des choses bien plus tristes et effroyables qui se passent autour de vous et vous en avez rien à foutre. N’allez pas me dire que d’un coup vous avez de la compassion pour autrui.
Vous êtes tous là à vous nourrir du malheur des autres en faisant comme si ça vous touchait. Ça me dégoute.
Sur ce genre de trucs mon empathie fonctionne à plein régime perso, même un peu trop, j'ai presque l'impression de m'être fait cuck aussi.
Le 08 août 2021 à 18:17:31 :
Je me suis toujours pas remis de ce topic, t'as eu plus de détail l'auteur ? ça faisait longtemps qu'elle entretenait une relation avec ou c'était la première fois ?
De même 1ère fois que ça me fais ça sur un topic cuck d'ailleurs
Bordel ... Déjà merci aux khey qui a fait un résumé
Vraiment courage, je comprends totalement ce que tu traverse, c'est dingue ses messages remplies de malhonnêteté et de mauvaise foi qu'elle t'a envoyé
Elle n'est même pas capable de totalement assumer son erreur ...
Ne t'en veux pas d'avoir été naïf, c'est normal de l'être, nos vies seraient un vrai bordel si on étaient paranos h24
Tu as pris la bonne décision en l'envoyant chier et en lui disant ses quatre vérités Je te souhaite d'arriver à te reconstruire rapidement
Idem merci au khey qui a résumé, vraiment triste pour toi l'OP, toutes des sa**** sauf maman.
Vraiment insupportable que la société pervertisse les gens et les pousses au péchés à ce point. Ca me dégoute de plus en plus chaque jour qui passe car ça brise le coeur de ceux qui en ont encore un.
T'as l'air d'un mec sympa avec un bon fond, changes de lieu de vie, passes du temps avec tes amis et ta famille, ça fait vraiment chaud au coeur. Essaye peut-être de te trouver un appartement dans un autre quartier assez éloigné de celui où tu es, voir même change de ville si ton travail te le permet, l'éloignement et la certitude de ne pas la recroiser avec un autre te feras beaucoup de bien.
Si tu veux pas te faire vacciner, essaye de trouver un appartement avec un jardin, jardin dans lequel tu peux faire du potager. Le jardinage est bon pour le corps et l'esprit et vu que tout est désormais interdit ça reste un moyen de rester en forme ainsi qu'en bonne santé.
Occupes-toi, ressasse pas tout dans ton coin. T'y es strictement pour rien et tu n'as rien à te reprocher. Ca fait mal au bout de 3 ans de relation mais dis toi que tu as la "chance" de ne pas avoir eu d'autre engagement que l'appartement en commun. C'est plus facile au bout de 3 ans qu'au bout de 30.
Courage à toi pour te recentrer kheyou, j'espère de tout coeur que tu arriveras à surmonter cette épreuve.
Amour et bienveillance sur toi camarade.
Le 14 août 2021 à 20:49:45 :
Des nouvelles de l'op?
non
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303