Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Alors ?
Elle l'a trompée ?
La fille est 100 fautive et mérite tout ton mépris, t'as eu entièrement raison dans tes messages.
La bloquer c'était une erreur, même si je l'aurai sûrement fait à ta place.
C'est bon c'est mort tu veux la quitter, pourquoi elle force comme ca quitte à creer des grosses embrouilles wtf
Le 02 août 2021 à 18:45:44 :
Bordel mais comme a dit l'op, les messages de son ex sont à couper le souffle .Déjà a cause des smileys a la con, mais sa façon de parler et de retourner l'accusation....
le dernier message est a montré dans toutes les écoles .. " tu ne souffre pas assez de mon erreur que tu as provoqué"
juste incroyable
Putain je viens de lire le résumé, ça met un coup ce genre d'histoire
Courage l'op
Le 02 août 2021 à 19:00:51 :
GG, bon courage pour la suite khey
Bordel ses derniers messages
La dissonance cognitive bordel, elle dit qu'elle a fait "la plus grosse erreur de sa vie", puis dit que ça devait être un électrochoc (mais AYAAA c'est terrible quand même), et que tu devrais être plus affecté
Je compatis khey, ça doit être dur de vivre avec quelqu'un pendant 3 ans, d'autant qu'elle était on ne peut plus gentille selon tes dires, et de découvrir ça, ça doit faire très mal
Courage
Drbr
Bien vu l'op. Au vu de ses messages tu loupes rien.
Elle se mettra vite en couple à tous les coups tt simplement pour raison pratique et matérielle mais balec. Tu as été deter et sortira grandi de tout ca
Faire confiance à une femme
Sélection naturelle
Le 02 août 2021 à 18:04:46 :
J'ai lu tout le résumé (en haut de la page 96 pour ceux qui chercher) et ton dernier message juste au dessus.
Ca fout les boulesCourage, tu réagis comme il faut
Merci d'avoir donné la page de résumé, je me voyais pas rattraper une centaine de pages
Dire que je voyais ce topic quasi tous les jours jusqu'à maintenant et que je croyais que ce n'était qu'une longue discussion sur le film Kaamelott, pour au final trouver une histoire de cuckerie rocambolesque
Courage l'OP, de jour en jour on voit des preuves de la sournoiserie et l'esprit malsain des femmes d'aujourd'hui, ton message final avec les textos sont ahurissants, ça se voit qu'elle n'en avait qu'après ton statut social qui n'est pas négligeable.
En gros tu étais juste son mec "de confort", le gentil garçon avec une stabilité et tout ce qu'il faut pour construire une famille, et pendant ce temps là ça s'éclate ailleurs avec les coureurs de jupons.
Putain ça donne confiance en l'avenir...
T’as tres bien reagi khey, en tout cas ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles depuis des jours on les attendait tous !
Et mon Dieu qu’est-ce que c’est immonde ses paroles, genre la c’est de ta faute qu’elle ait décidé de commettre l’adultère sous prétexte que tu n’etais pas assez investi alors que tu faisais de ton mieux et qu’elle n’a rien communiqué.
Bref, le pavé que t’as envoyé est très bien et c’est amplement mérité pour elle, maintenant go next, ne réponds plus a ses messages et efface la completement de ta vie, tu trouveras une bien meilleure femme t’inquiète pas
D’ailleurs tu nous la décrivais comme un sucre d’orge mais la on dirait vraiment une sorcière, peut-être jouait-elle un rôle toute ces années ? Quoi qu’il en soit on s’en moque de sa vie desormais
Bordel attends ! Du coup elle est vraiment allé au ciné avec un mec ? elle l'a baisé ? J'ai juste vu les messages de la page précédente, t'as été divin khey..
Navré, je la connais pas, mais sa façon de te jeter la faute ça a l'air d'etre une sacré conasse.
Force à toi cailloux
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303