Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Le 30 juillet 2021 à 14:43:33 :

Le 30 juillet 2021 à 13:34:14 :

Le 30 juillet 2021 à 09:28:40 :

Le 30 juillet 2021 à 03:10:05 :
On est d'accord que KheyFurtifent dégoûte à en vomir depuis le début du TOPAX. C'est un vieux de 40 ans sur le fofo à raconter son adultère de manière DEGEULASSE, à s'en vanter et à oser parler de culpabilité et de honte ensuite. Mais sérieux c'est à se demander si je suis pas pour la carte d'ID à la création de compte si c'est pour éviter les vieux porcs comme ça :)

De rien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png
Je t'explique juste un peu ce qui t'attend dans la vie après tes amourettes de lycée. Quand t'auras une maison, un gamin, et qu'un matin tu te réveilleras avec l'envie de vivre ta vie, bien aidé par le cul parfait de ta nouvelle collègue qui te regarde comme plus personne ne le fait depuis longtemps.

Ce jour là tu te diras "finalement je suis devenu un vieux porc moi aussi finalement" :)

Mais non, immonde sac à foutre, on est pas tous des gros dégénéré comme toi. Arrête de croire que tu sais tout bordel de dieu parce que tu as 40 ans, redescends sur terre de ton vieille égotrip adulterant. T'es la lie de l'humanité sache le, tu as fait le choix d'être un pur déchet, arrête de croire que tout le monde pense comme toi.

Tu n'as aucune once de dignité. Souviens toi bien qu'on est définit uniquement par nos actes foutrelin, et tes actes sont odieux et dégueulasses, tu donnes même pas envie avec tes vieilles histoires scabreuses et sordides. Au fond t'as aucun amour propre, tu respectes rien ni personne y compris toi, la meuf veut même pas quitter son mari pour toi, tu as même pas les couilles d'aller voir son mec et de tout lui raconter.

Tu n'expliques rien du tout, t'es juste un vieux porcs de déchets qui traîne sur un forum de jeune à parler de ses expériences lubriques. :rire: Il y a des milliards de gens plus digne que toi sur terre. T'es tellement un moins que rien que tu peux même pas vivre dans la sérénité et l'honnêteté avec les gens autour de toi. Toujours obligé de mentir et ensuite tu veux faire croire que c'est normal alors que tu es obligé de t'épancher comme un poivrot avec tes vieilles histoires salaces comme exutoire sur un putain de forum pour des gens ayant 20 ans de moins que toi en moyenne. On pourrait être tes enfants bordel de merde, mais remet toi en question vieux charognard. :peur:

T'étais tellement pressé de déballer toutes tes insultes pour te sentir un peu viril sur un forum que t'as même pas compris que dans mon message je n'ai jamais dit que tu passerai à l'acte. Je dis que quand ça t'arriveras, et ça t'arriveras, tu remettras tes choix de vie en question.

Et si t'es pas "une sombre merde de charognard" qui cède à la tentation, tu n'en seras pas plus heureux pour autant puisque la douleur de voir une autre vie qui te tend les bras mais que tu t'interdis de saisir c'est encore plus douloureux que de vivre dans le mensonge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

En fait t'es tellement malhonnête que ça ne te viendrais même pas à l'idée de tout simplement passer le pas en ayant préalablement dit la vérité à ta conjointe, femme de tes enfants.

T'es déshonoré et déshonorant, comment te le dire autrement, tu devrais relire mon message. Tout y étais pourtant.

Et c'est sympa ta petite projection, c'est pourtant toi qui exulte en racontant tes déboires pour essayer de montrer à tout le forum ta petite virilité mal placé. En quoi mon message était une démonstration de virilisme ? :rire:

Bref, t'es un menteur, tu vis continuellement dans le mensonge auprès de ta famille. Ce genre de scénario est strictement impossible pour moi, pour la simple est bonne raison que je suis honnête :) Pour moi une femme qui me regarde n'est pas un dilemme incroyable qui va être nourrit de pleins de regrets. Au fond t'es juste un vieux daleux dont sa femme ne veux plus et qui as pas les couilles de vraiment reconstruire une vie.

Donc je résume:

- 40 ans, a un enfant, rode sur le 18-25
- Explique "la vie" aux kheys en déblatérant tes fantasmes hors sujets à coup d'assertions du genre "je lui dévore les seins pendant qu'elle téléphone à son conjoint".
- Trompe sa femme depuis 2 ans et est sacrément fier d'expliquer à quel point il prend les conjoint cocu pour un con.
- Mythomane invétéré, incapable d'être honnête avec son entourage proche, pense qu'il était fasse à un "dilemme impossible de la vie" dès qu'une femme le regarde.

:peur:

Le 30 juillet 2021 à 18:09:11 :

Le 30 juillet 2021 à 18:04:33 :

Le 30 juillet 2021 à 18:03:14 :

Le 30 juillet 2021 à 18:00:44 :

Le 30 juillet 2021 à 17:55:24 :
Imagine un chouffin vole ta meuf, un chouffin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Officiellement c'est pas un chouffin, enfin en fait on n'en sait rien mais la soeur du gars aimait Kaamelott donc à considérer :hap:

Je connais des yes-life qui aiment Kaamelott :noel:

Moi aussi, c'est surtout pour perpétuer le troll que je dis ça :ok:

Ton copain n'est pas bien pour toi, il ne prend pas soin de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Regarde je t'offre des fleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

"Et j'écoute du métal en puant la sueur tel un vrai viking"

On attend le retour de l'op comme la 2ème étoile de l'OM

Le 30 juillet 2021 à 18:40:11 :

Le 30 juillet 2021 à 14:43:33 :

Le 30 juillet 2021 à 13:34:14 :

Le 30 juillet 2021 à 09:28:40 :

Le 30 juillet 2021 à 03:10:05 :
On est d'accord que KheyFurtifent dégoûte à en vomir depuis le début du TOPAX. C'est un vieux de 40 ans sur le fofo à raconter son adultère de manière DEGEULASSE, à s'en vanter et à oser parler de culpabilité et de honte ensuite. Mais sérieux c'est à se demander si je suis pas pour la carte d'ID à la création de compte si c'est pour éviter les vieux porcs comme ça :)

De rien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png
Je t'explique juste un peu ce qui t'attend dans la vie après tes amourettes de lycée. Quand t'auras une maison, un gamin, et qu'un matin tu te réveilleras avec l'envie de vivre ta vie, bien aidé par le cul parfait de ta nouvelle collègue qui te regarde comme plus personne ne le fait depuis longtemps.

Ce jour là tu te diras "finalement je suis devenu un vieux porc moi aussi finalement" :)

Mais non, immonde sac à foutre, on est pas tous des gros dégénéré comme toi. Arrête de croire que tu sais tout bordel de dieu parce que tu as 40 ans, redescends sur terre de ton vieille égotrip adulterant. T'es la lie de l'humanité sache le, tu as fait le choix d'être un pur déchet, arrête de croire que tout le monde pense comme toi.

Tu n'as aucune once de dignité. Souviens toi bien qu'on est définit uniquement par nos actes foutrelin, et tes actes sont odieux et dégueulasses, tu donnes même pas envie avec tes vieilles histoires scabreuses et sordides. Au fond t'as aucun amour propre, tu respectes rien ni personne y compris toi, la meuf veut même pas quitter son mari pour toi, tu as même pas les couilles d'aller voir son mec et de tout lui raconter.

Tu n'expliques rien du tout, t'es juste un vieux porcs de déchets qui traîne sur un forum de jeune à parler de ses expériences lubriques. :rire: Il y a des milliards de gens plus digne que toi sur terre. T'es tellement un moins que rien que tu peux même pas vivre dans la sérénité et l'honnêteté avec les gens autour de toi. Toujours obligé de mentir et ensuite tu veux faire croire que c'est normal alors que tu es obligé de t'épancher comme un poivrot avec tes vieilles histoires salaces comme exutoire sur un putain de forum pour des gens ayant 20 ans de moins que toi en moyenne. On pourrait être tes enfants bordel de merde, mais remet toi en question vieux charognard. :peur:

T'étais tellement pressé de déballer toutes tes insultes pour te sentir un peu viril sur un forum que t'as même pas compris que dans mon message je n'ai jamais dit que tu passerai à l'acte. Je dis que quand ça t'arriveras, et ça t'arriveras, tu remettras tes choix de vie en question.

Et si t'es pas "une sombre merde de charognard" qui cède à la tentation, tu n'en seras pas plus heureux pour autant puisque la douleur de voir une autre vie qui te tend les bras mais que tu t'interdis de saisir c'est encore plus douloureux que de vivre dans le mensonge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

En fait t'es tellement malhonnête que ça ne te viendrais même pas à l'idée de tout simplement passer le pas en ayant préalablement dit la vérité à ta conjointe, mère de tes enfants.

T'es déshonoré et déshonorant, comment te le dire autrement, tu devrais relire mon message. Tout y était pourtant.

Et c'est sympa ta petite projection, c'est pourtant toi qui exulte en racontant tes déboires pour essayer de montrer à tout le forum ta petite virilité mal placée. En quoi mon message était une démonstration de virilisme ? :rire:

Bref, t'es un menteur, tu vis continuellement dans le mensonge auprès de ta famille. Ce genre de scénario est strictement impossible pour moi. De deux choses l'une, pour moi une femme qui me regarde n'est pas un dilemme incroyable qui va être nourrit de pleins de regrets. Si je devais tomber amoureux de quelqu'un d'autres j'aurais le courage et l'honnêteté de le dire à ma conjointe.

Au fond t'es juste un vieux daleux dont sa femme ne veux plus et qui as pas les couilles de vraiment reconstruire une vie.

Donc je résume:

- 40 ans, a un enfant, rode sur le 18-25
- Explique "la vie" aux kheys en déblatérant tes fantasmes hors sujets à coup d'assertions du genre "je lui dévore les seins pendant qu'elle téléphone à son conjoint".
- Trompe sa femme depuis 2 ans et est sacrément fier d'expliquer à quel point il prend les conjoint cocu pour un con.
- Mythomane invétéré, incapable d'être honnête avec son entourage proche, pense qu'il était fasse à un "dilemme impossible de la vie" dès qu'une femme le regarde.

:peur:

Le 30 juillet 2021 à 18:08:41 alphanetwork a écrit :

Le 30 juillet 2021 à 18:07:39 FionDeMagali a écrit :
F pour l'op

Si elle te décrit comme "bien avec mes défauts mais globalement stable et gentil." ça veut dire que c'est mort et qu'il faut s'en trouver une autre.

Si l'OP fait pas trop le cuck et la ghost elle reviendra en suppliant :rire: faut qu'il la jette :)

Exact, c'est comme ça que mon ex est revenue, en faisant le mort et l'ignorant dessuite après la rupture (bon je suis pas débile je ne suis pas retourné avec elle malgré ça, mais ça fait toujours du bien à l'égo de la voir ramper pendant des semaines quand elle t'a fait une crasse).

Le 30 juillet 2021 à 19:52:16 :
Petit rappel à tous les misogynes qui jouent les victimes : https://www.lci.fr/vie-de-couple/selon-une-etude-l-infidelite-des-femmes-a-augmente-mais-reste-inferieure-a-celle-des-hommes-2123433.html

A tous les quoi ? On est sur Madmoizelle.com ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

L'homme est polygame depuis la nuit des temps et pour de bonnes raisons, il peut féconder plusieurs femmes à la fois.

Petit rappel à tous les misogynes qui jouent les victimes : https://www.lci.fr/vie-de-couple/selon-une-etude-l-infidelite-des-femmes-a-augmente-mais-reste-inferieure-a-celle-des-hommes-2123433.html

Tout ce que cette étude confirme c'est que les femmes mentent plus que les hommes.

Le 30 juillet 2021 à 20:00:53 :

Tout ce que cette étude confirme c'est que les femmes mentent plus que les hommes.

En plus va savoir combien parmi celles qui ont dit ne jamais avoir trompé ont menti...

Le 30 juillet 2021 à 17:36:49 :
Ce topax qui refuse de mourir :rire:

Ce topaxonidil... le ken le survivant des topicouzes. :ok:

Franchement si j’étais l’op je l’aurais divorcé directement + elle quitte mon foyer.

Si t’as des gosses c’est compliqué mais je divorce quand même.

Après a titre personnel j’attends vraiment la bonne, je calcule pas trop ca j’attends que Dieu me presente l’occasion.

Une femme pudique, réservée, voilée qui ne s’affiche pas du tout sur les réseaux, qui n’a pas de passé avec aucun garçon et investie dans la religion (évidemment qui me plait physiquement et moralement, et pas féministe 2.0 :hap:). Ca fait beaucoup de critères mais même si c’est tres difficile a trouver de nos jours je sais que c’est trouvable.

Courage l’op, si tu vois ce message surtout ne te remets JAMAIS AU GRAND JAMAIS avec elle.

Et courage a tous les kheys passés par la.

Le 31 juillet 2021 à 00:13:49 leesindelu01 a écrit :
Franchement si j’étais l’op je l’aurais divorcé directement + elle quitte mon foyer.

Si t’as des gosses c’est compliqué mais je divorce quand même.

Après a titre personnel j’attends vraiment la bonne, je calcule pas trop ca j’attends que Dieu me presente l’occasion.

Une femme pudique, réservée, voilée qui ne s’affiche pas du tout sur les réseaux, qui n’a pas de passé avec aucun garçon et investie dans la religion (évidemment qui me plait physiquement et moralement, et pas féministe 2.0 :hap:). Ca fait beaucoup de critères mais même si c’est tres difficile a trouver de nos jours je sais que c’est trouvable.

Courage l’op, si tu vois ce message surtout ne te remets JAMAIS AU GRAND JAMAIS avec elle.

Et courage a tous les kheys passés par la.

L'amour à vie n'existe pas, ça a été prouvé scientifiquement. Dans le meilleur des cas, il se transforme en affection+ interets communs. Et ca a très longtemps fonctionné comme ça. Nos aieux avaient le sens de la famille et du collectif, et savaient qu'un pacte familial, même sans amour passionnel était la meilleure chose à faire. Aujourd'hui on est dans le monde de l'individualisme, ou on change de partenaire comme de chemise. En vrai ça me rend triste, et j'aimerai que l'amour eternel existe, mais il faut se faire une raison, ce sont des sentiments ephemeres. La seule chose noble à faire, c'est de se quitter en restant intègre et avant la tromperie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je suis pas totalement d’accord VDD :(

Regarde nos parents par exemple a titre personnel mes parents sont mariés depuis 35 ans, et ils éprouvent toujours de l’affection l’un pour l’autre. C’est sur que la braise s’eteint un peu apres les debuts, avec l’age etc mais l’amour ne disparaitra pas totalement, si le couple sait entretenir la chose, communiquer entre eux etc.

A titre personnel comme je l’ai dit j’attends vraiment la bonne et si Dieu me le permet, je la trouverai et ferai d’elle mon joyau (sans vouloir lacher des phrases de fragile :hap:).

Dans le sens ou je ferai tout mon possible pour la satisfaire émotionnellement, sexuellement, subvenir a ses besoins etc et a titre personnel je ne veux pas qu’elle travaille puisque si je réussis ma PASS et finis chirurgien si Dieu le veut, j’aurai les moyens de m’occuper du foyer et ça évite de la confronter au monde du travail etc (encore moins de risque de cuck) évidemment elle peut sortir aller chez ses amies etc mais je veux être au courant de tout sur tout.

Une femme c’est comme un bijou, faut savoir la préserver pour éviter de se faire voler ou de la perdre :oui:

D'ailleurs quand je vois l'histoire de l'op je me rends compte que le domaine du travail pour la femme c'est vraiment dangereux, les risques de tromperie sont accrus surtout dans les milieux mixtes :(

C'est pas une raison pour tromper son partenaire.
Elle est libre de partir pour aller voir ailleurs, au moins ça ca ne fait de mal à personne. (Enfin infiniment moins)
Ce topic me donne un peu le cafard et je redoute tellement le jour où ca me tombera dessus

Il n’y a pas de raison pour tromper son partenaire à part que l’ego et la tentation a été plus forte que la raison >> la personne est plus proche d’être un animal qu’un humain.

Et pour le fameux forumer « Kheyfurtifent », remets toi en question. À te lire on dirait vraiment un pauvre typé dégénéré qui ne sait pas controler ses pulsions, la femme a un mari et des enfants, ok la femme est peut-être infidèle mais toi aies un peu d’honneur non ? Tu crois que son mari en penserait quoi ? Il serait détruit, et toi tu viens raconter tes histoires sur le forum en tout cas merci au khey qui t’a a anéanti dans son pavé. On récolte ce que l’on sème de toute manière :)

Intérêt de mentir dans une étude anonyme ?

Le 31 juillet 2021 à 01:01:28 :
Ce topic me donne un peu le cafard et je redoute tellement le jour où ca me tombera dessus

Moi de même :(

Résumé su topic ? Il est officiellement cuck ? Il a des preuves ? Il c'est passé quoi ? :cute:

Le 31 juillet 2021 à 11:02:04 :

Intérêt de mentir dans une étude anonyme ?

Elles se mentent d’abord à elles-même clé.
Si t’as du mal à concevoir ça, t’es mal barré

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 258