Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Chapeau pour les messages ça a l'air très droit, après le pardon existe aussi, mais c'est vrai qu'il faut servir de leçon aussi dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555029321-tintin-jesus-fume.png

" je voulais peut être que tu me surpenne pour que t'ai un électrochoc "

Ces êtres m'étonneront toujours

Force à toi l'op, malheureusement beaucoup de filles sont manipulatrices et doté d'un énorme égo qui rejettent toujours la faute au mec mais jamais à elle-même. :)

Le 03 août 2021 à 09:46:49 :
Force l'op, rupture aussi de.mon côté après 5 ans
Aussi cuck
Force

Force à toi aussi mon clé

Bravo pour les derniers messages que tu lui as envoyés.

Ca témoigne d'une force mentale et d'une masculinité qu'elle devait ignorer chez toi jusqu'à présent, tu viens de gagner 50 points de respect dans son esprit même si elle rage comme une truie.

Tu as bien fait d'écouter le fofo et de la dégager immédiatement sans faire le canard, tu as réagi en homme digne et le fofo est fier de son khey.

Tu trouveras mieux qu'elle, et tu le mérites 100 fois.

Par contre à ta place je ferais un message collectif privé à vos amis communs en disant bien à tout le monde en quelques mots ce qu'il s'est passé sans trop rentrer dans les détails, qu'elle t'a menti éhontément dans les yeux et qu'elle t'a trompé sans aucun respect, raison pour laquelle tu la quittes et tu ne souhaites plus la voir. Dis leur bien que tu ne leur dis pas ça pour te faire plaindre, mais simplement parce que tu sais pertinemment qu'elle te cassera du sucre sur le dos pour se disculper de ses responsabilités et que tu ne supporterais pas cette injustice d'être en plus diffamé.

Ils comprendront, et tu lui coupes l'herbe sous le pied, elle passera publiquement pour ce qu'elle est, ce qui est sa pire crainte. :ok:

Le 03 août 2021 à 11:29:16 :
" je voulais peut être que tu me surpenne pour que t'ai un électrochoc "

Ces êtres m'étonneront toujours

Attends t’as encore rien vu :rire:

Petit résumé, elle est pas allé au cinéma avec "une pote", mais avec le mec du boulot je suppose ? Et ils ont baisés ?

+ j'ai lu les screens, cette grognasse essaye de remettre la faute sur toi, c'est incroyable :rire: une bonne petite gifle lui aurait remis les idées en place.

Le 03 août 2021 à 11:44:40 :

Le 03 août 2021 à 09:46:49 :
Force l'op, rupture aussi de.mon côté après 5 ans
Aussi cuck
Force

Force à toi aussi mon clé

Cimer mais j'ai pas eu ta réaction alpha

Le 03 août 2021 à 12:53:05 :
Petit résumé, elle est pas allé au cinéma avec "une pote", mais avec le mec du boulot je suppose ? Et ils ont baisés ?

+ j'ai lu les screens, cette grognasse essaye de remettre la faute sur toi, c'est incroyable :rire: une bonne petite gifle lui aurait remis les idées en place.

Même pas elle dira "gneu gneu violent j'aime pas cette facette de toi"

Moi la mienne m'a dit ça parce que je l'ai poussé sur le lit et que je lui ai jetté de l'eau à la gueule

Alors que même pas deux semaines après elle me baffait, mettait des coups de poings (que j'ai bloqué ofc)

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais

L'OP, écoute, j'ai vécu comme toi. Sauf que moi c'était 9 ans de relation, presque 10. Mais même situation (problèmes familiaux, etc...).
T'as bien géré la situation.

De mon côté : Première meuf, on passe l'adolescence et le début de la vie étudiante et active ensembles.
J'suis stable, j'ai reçu une éducation correcte (je pense, enfin, je sais m'exprimer et être respectueux).
Toujours courtois, poli, sans tomber dans l'excès et sans être un paillasson (jusqu'au jour où "être moi-même comme je l'avais toujours été" est devenu synonyme de "paillasson", justement).

La gentillesse, la compréhension, c'est du flanc. C'est à petite dose uniquement. Bien sûr tu vas pas cogner ta meuf pour lui dire que tu l'aimes :rire:
Mais faut pas s'impliquer à 100%. C'est dur, car t'aimes la personne que t'as en face, mais de l'autre tu dois être conscient que cette même personne peut te poignarder littéralement à chaque seconde (j'abuse pas).
Le moindre SMS, le moindre message sur les réseaux, peut être une invitation (ou pire) avec quelqu'un d'autre :)
Faut pas être "ultra jaloux", ou "ultra possessif" (c'est "toxique" :)), mais faut savoir rester prudent.

Bref, au bout de (presque) 10 ans, j'ai jamais louché sur l'écran d'mon ex (pourtant très active sur tous les réseaux).
Moi, j'parle à une collègue (et j'insiste, c'était que ça, une pote) de fac, bim, crise de jalousie (qui mènera à la rupture, j'avais décidé d'affronter le fait d'être seul en cas de rupture, tant pis, valait mieux être seul que serpillière) :)
Par contre elle, dès que j'avais le dos tourné, elle fliquait téléphone et PC (j'avais fondamentalement rien à me reprocher, mais je supprimais tout, car voir le nom d'une meuf suffisait à créer des disputes disproportionnées, quand bien même je demandais juste "les cours de la veille", par exemple).

Mais qu'apprends-je ? Qu'elle me trompe :)
Ni une ni deux, je la largue, les affaires sont sur le pallier :)
J'ai toujours été correct, aucune tromperie, j'ai fait des choses démesurément "contraignantes" pour elle, j'avais strictement rien à me reprocher (à part d'être UN PEU impulsif sur certains sujets, mais rien de majeur). Et elle a quand même trouvé le moyen de dire que "c'était ma faute un peu aussi quand même" :)

(Manque de pot pour cette succube, quand j'ai appris tout ça, j'ai pris des captures d'écran, j'ai conservé des preuves de "qui était la méchante dans l'histoire") :)

Tout ça pour dire, t'auras beau être le compagnon parfait, n'oublie JAMAIS que ce sont ELLES qui contrôlent le marché de l'amour à 95%. Et en prime, y a également 95% de chances qu'elle t'accuse d'avoir été le Diable en personne et que "c'est quand même ta faute si j'ai été me faire déglinguer ailleurs" :)

La pilule rouge est passée pour moi l'OP, j'espère qu'elle passera pour toi aussi :)

Le 03 août 2021 à 09:23:11 :
Trop bon trop con, c'est ce qu'elles pensent...

La vie est dure mais comme le dit Bob Ross :

If you have light on light, you have nothing. If you have dark on dark, you basically have nothing. Just like in life. You gotta have a little sadness once in a while so you know when the good times come.

Depuis toutes les tragédies dans ma vie ne font que rendre mon bonheur plus intense. La vie est trop courte pour toutes ces conneries.

Très, très bien dit mon khey. Au top

Courage l'op, on te soutient tous, tu as eu une réaction exemplaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627854633-img-20210801-233325.png
J'ai jamais été en couple donc pas cuck non plus, à travers ton récit j'ai compris qu'il n'y a rien de pire, j'y ai pensé toute la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627854633-img-20210801-233325.png
Les derniers screens que tu as mis me font penser à une ancienne amie qui rejettait toute la faute sur moi et qui était vraiment cinglée à changer de discours d'une minute à l'autre, comme d'hab sans aucune preuve et si je voulais m'expliquer j'avais beau tout détailler, elle passait au dessus sans lire en mettant sa petite personne en avant, bref exactement comme ton histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627854633-img-20210801-233325.png
Je vomis sur ton ex, allègrement. La trahison est un crime. Je te souhaite une bonne réussite dans la vie en tout cas et j'espère que tu ne vas pas rester amer trop longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627854633-img-20210801-233325.png
Si tu as l'occasion de lui reparler n'hésite pas à la traiter de "sale truie" c'est une insulte efficace tout en étant ridicule et humiliante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627855085-img-20210801-233412.png

Le 27 juillet 2021 à 08:46:25 :
Ayaaaaa premier cuck a cause d’un manque de pass sanitaire :)

Pendant que le vacciné va se faire ta copine toi le conspis tu resteras sur le forum

Ce visionnaire:ouch:

L'op cet alpha :bave:

Cœur sur toi kheyou !

Je pensais pas que t'allais reposter, force à toi l'op

Le 01 août 2021 à 01:24:59 Cactusluxuriant a écrit :
Merci pour l résumé chef

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1138499168

Force a toi l'opé.

Resumax du topax ? Pas envie de lire 100 pages

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 268