Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 31 juillet 2021 à 11:34:43 :
Quelqu’un pour me mp les posts de l’auteur ? Ils ont été supprimés …
Y'a un résumé avec un pastbin du dernier post de l'auteur Page 102
Le 31 juillet 2021 à 11:13:22 :
Résumé su topic ? Il est officiellement cuck ? Il a des preuves ? Il c'est passé quoi ?
sa meuf a tout avoué regarde les pages un peu plus tot tu trouveras le dernier post de l'auteur en pastebin
comment checker si je suis cuck ou pas ? je fouille le tel ?
Le 27 juillet 2021 à 08:41:43 :
Je refuse d'y aller car j'aime pas du tout ça + j'ai pas mon pass sanitaire.
Elle me dit qu'elle y va avec une pote de son travail (dont j'ai jamais entendu parlé).Bizarrement, il y a une semaine elle me disait qu'un gars au travail était aussi fan de Kamelott.
Dois-je m'inquiéter ?
Rip l'op
Toutes des putes
Le 01 août 2021 à 23:54:09 :
putain de merde ça me fait flipper ce genre de topic, ma meuf fait plein de trucs seule ou avec "ses potes" et moi je me pose pas plus de questions que ça....
Bah, c'est le seul moyen, mais elle peut toujours bien couvrir ses traces.
Le seul moyen d'être sûr, c'est de stalk, mais je te déconseille les deux si tu tiens à ta santé mentale.
Il y a rien de pire pour sa santé mentale que de voir 50 mecs à la fois aborder ta femme et voir que parfois ils peuvent flirter, même si ça reste léger. Ceci affecte à vie ta vision de la personne.
Le 01 août 2021 à 23:54:09 :
putain de merde ça me fait flipper ce genre de topic, ma meuf fait plein de trucs seule ou avec "ses potes" et moi je me pose pas plus de questions que ça....
lui faire confiance tout simplement si elle veut te cuck elle le fera ne te tracasse pas la tete avec sauf si tu vois des signes bizarre, sortir regulierement avec ses potes sa veut rien dire
Le 30 juillet 2021 à 18:55:46 :
Le 30 juillet 2021 à 18:40:11 :
Le 30 juillet 2021 à 14:43:33 :
Le 30 juillet 2021 à 13:34:14 :
Le 30 juillet 2021 à 09:28:40 :
Le 30 juillet 2021 à 03:10:05 :
On est d'accord que KheyFurtifent dégoûte à en vomir depuis le début du TOPAX. C'est un vieux de 40 ans sur le fofo à raconter son adultère de manière DEGEULASSE, à s'en vanter et à oser parler de culpabilité et de honte ensuite. Mais sérieux c'est à se demander si je suis pas pour la carte d'ID à la création de compte si c'est pour éviter les vieux porcs comme çaDe rien khey
Je t'explique juste un peu ce qui t'attend dans la vie après tes amourettes de lycée. Quand t'auras une maison, un gamin, et qu'un matin tu te réveilleras avec l'envie de vivre ta vie, bien aidé par le cul parfait de ta nouvelle collègue qui te regarde comme plus personne ne le fait depuis longtemps.Ce jour là tu te diras "finalement je suis devenu un vieux porc moi aussi finalement"
Mais non, immonde sac à foutre, on est pas tous des gros dégénéré comme toi. Arrête de croire que tu sais tout bordel de dieu parce que tu as 40 ans, redescends sur terre de ton vieille égotrip adulterant. T'es la lie de l'humanité sache le, tu as fait le choix d'être un pur déchet, arrête de croire que tout le monde pense comme toi.
Tu n'as aucune once de dignité. Souviens toi bien qu'on est définit uniquement par nos actes foutrelin, et tes actes sont odieux et dégueulasses, tu donnes même pas envie avec tes vieilles histoires scabreuses et sordides. Au fond t'as aucun amour propre, tu respectes rien ni personne y compris toi, la meuf veut même pas quitter son mari pour toi, tu as même pas les couilles d'aller voir son mec et de tout lui raconter.
Tu n'expliques rien du tout, t'es juste un vieux porcs de déchets qui traîne sur un forum de jeune à parler de ses expériences lubriques. Il y a des milliards de gens plus digne que toi sur terre. T'es tellement un moins que rien que tu peux même pas vivre dans la sérénité et l'honnêteté avec les gens autour de toi. Toujours obligé de mentir et ensuite tu veux faire croire que c'est normal alors que tu es obligé de t'épancher comme un poivrot avec tes vieilles histoires salaces comme exutoire sur un putain de forum pour des gens ayant 20 ans de moins que toi en moyenne. On pourrait être tes enfants bordel de merde, mais remet toi en question vieux charognard.
T'étais tellement pressé de déballer toutes tes insultes pour te sentir un peu viril sur un forum que t'as même pas compris que dans mon message je n'ai jamais dit que tu passerai à l'acte. Je dis que quand ça t'arriveras, et ça t'arriveras, tu remettras tes choix de vie en question.
Et si t'es pas "une sombre merde de charognard" qui cède à la tentation, tu n'en seras pas plus heureux pour autant puisque la douleur de voir une autre vie qui te tend les bras mais que tu t'interdis de saisir c'est encore plus douloureux que de vivre dans le mensonge.
En fait t'es tellement malhonnête que ça ne te viendrais même pas à l'idée de tout simplement passer le pas en ayant préalablement dit la vérité à ta conjointe, mère de tes enfants.
T'es déshonoré et déshonorant, comment te le dire autrement, tu devrais relire mon message. Tout y était pourtant.
Et c'est sympa ta petite projection, c'est pourtant toi qui exulte en racontant tes déboires pour essayer de montrer à tout le forum ta petite virilité mal placée. En quoi mon message était une démonstration de virilisme ?
Bref, t'es un menteur, tu vis continuellement dans le mensonge auprès de ta famille. Ce genre de scénario est strictement impossible pour moi. De deux choses l'une, pour moi une femme qui me regarde n'est pas un dilemme incroyable qui va être nourrit de pleins de regrets. Si je devais tomber amoureux de quelqu'un d'autres j'aurais le courage et l'honnêteté de le dire à ma conjointe.
Au fond t'es juste un vieux daleux dont sa femme ne veux plus et qui as pas les couilles de vraiment reconstruire une vie.
Donc je résume:
- 40 ans, a un enfant, rode sur le 18-25
- Explique "la vie" aux kheys en déblatérant tes fantasmes hors sujets à coup d'assertions du genre "je lui dévore les seins pendant qu'elle téléphone à son conjoint".
- Trompe sa femme depuis 2 ans et est sacrément fier d'expliquer à quel point il prend les conjoint cocu pour un con.
- Mythomane invétéré, incapable d'être honnête avec son entourage proche, pense qu'il était fasse à un "dilemme impossible de la vie" dès qu'une femme le regarde.
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303