Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Putain le coup de faire culpabiliser le cucké.. Je pensais être le seul con à qui c'était arrivé
Parfait le dernière message.
Incroyable d'être aussi perfide, elle mérite vraiment de finir seule avec un enfant métisse :hap:
Elle doit te cuck depuis un moment déjà, à chaque fois qu'elle te disait qu'elle devait rentrer tard à cause "du boulot" elle devait sucer son autre mec...
C'est l'excuse la plus rependue parmi ceux qui trompent.
Un moyen de savoir serait de demander à son travail si elle finissait souvent tard, il y a de grandes chance qu'ils disent plutôt qu'elle est du genre à partir le plus tot possible...
Ce topic qui rentre dans le Panthéon

Trop bon trop con, c'est ce qu'elles pensent...

La vie est dure mais comme le dit Bob Ross :

If you have light on light, you have nothing. If you have dark on dark, you basically have nothing. Just like in life. You gotta have a little sadness once in a while so you know when the good times come.

Depuis toutes les tragédies dans ma vie ne font que rendre mon bonheur plus intense. La vie est trop courte pour toutes ces conneries.

Pour les ahurins qui crient au fake, non, n'importe quel mec avec un minimum d'xp saurait que c'est réel

L'ego des femmes est trop puissant, n'attendez jamais d'excuses sincères

Ainsi soit-il https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Une immense pute au vu de ses messages
J'ai vu ce topic plusieurs fois passer dans le thread mais flemme de relire les 113 pages :hap:
Quelqu'un me fait un résumé, la copine l'a t'elle trompé ? Résumé please https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 03 août 2021 à 09:29:25 :
J'ai vu ce topic plusieurs fois passer dans le thread mais flemme de relire les 113 pages :hap:
Quelqu'un me fait un résumé, la copine l'a t'elle trompé ? Résumé please https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67320407-1-0-1-0-alerte-le-khey-cuck-du-cinema-a-post-aujourd-hui.htm

Un khey l'a fait

Le 02 août 2021 à 17:41:08 :
Ca fait bientôt une semaine et avant de parler du foutoir qu'à engendrer tout ça, je voulais vous remercier. Ce forum je l'utilise pour déconner quand je m'ennuie, l'ambiance peut-être assez cancer et les membres divisé entre eux parfois mais j'ai été très touché de voir la grande majorité de khey me supporter. Je n'ai pas eu le temps de répondre aux différents mp que j'ai reçu, je le ferai. La semaine dernière, j'étais très seul et vos messages m'ont un peu retenu dans ma chute et m'ont aussi donné des pistes sur ce que je devais faire.

Brièvement, ce qu'il s'est passé depuis parce que 1) je voudrai votre avis 2) par respect aussi pour vous au vu du nombre de personnes qui ont répondu.

Une fois qu'elle est partie de l'appartement, j'ai immédiatement supprimé notre conversation messenger et l'ai bloqué, puis j'ai écris le message sur le fofo qui semble avoir été supprimé dans la foulé (pas par moi :().

J'ai passé une bonne partie de la soirée de mercredi soir à parler avec mon meilleur pote au téléphone puis il est venu à l'appartement. Lui même ne s'attendait pas à ça, pour tout vous dire c'était grâce à lui que j'avais rencontré ma copine (ex). Il pensait vraiment que c'était une fille clean et droite. On a pas mal discuté sur ce que je comptais faire et il m'a aussi aidé à préparer toute mes affaire pour rentrer chez mes parents.

La journée de boulot le lendemain a été la pire de ma vie, j'ai fais le robot toute la journée, 0 conversation, j'ai rapidement demandé à mon n+1 si c'était possible de manière exceptionnel de décaler mes vacance initialement posé fin aout à partir de vendredi (le lendemain donc) car j'avais des pb perso. Un vrai sucre, il a accepté même si il reconnait que je fou un peu dans la merde le reste de l'équipe.

Tout le long de la journée mon ex a essayé de me contacter par messenger via le compte d'une pote en commun. J'ai pas lu les messages sur le coup car je voulais absolument quitter la région de peur qu'elle me retourne le cerveau, sur ce coup j'ai pas mal écouté mon meilleur pote et aussi le fofo. J'ai pris le train en fin de journée pour passer une semaine chez mes parents.

Les messages qu'elle m'a envoyé sont juste a coupé le souffle. J'ai l'impression d'avoir une autre personne à l'autre bout du téléphone, radicalement différente de celle que j'ai connu il y a trois ans. Elle a été jusqu'à contacté mon meilleur pote. Je vous laisse faire votre propre avis

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627917566-screenshot-20210802-171205-01-1.jpg dans le dernier message elle parle de mon meilleur pote

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627917517-screenshot-20210802-171213-01.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627917518-screenshot-20210802-171222-01.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627917514-screenshot-20210802-171226-01.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/1/1627917516-screenshot-20210802-171229-01.jpg

Je m'attendais pas du tout à ça. Depuis, je n'ai pas répondu et elle ne m'a pas renvoyé de message. Soit elle a compris ce que je lui ai dit, soit elle s'en fout qu'on soit plus ensemble et c'était du cinéma depuis la rupture et elle est avec l'autre.

Quoiqu'il en soit, le séjour chez mes parents pour l'instant à été positif, ils vivent en campagne dans le sud, c'est reposant et ca permet de réfléchir. Du point de vu de l'appartement, puisque je gagne " bien " ma vie, les agences sont pas relou et j'ai deux visite lundi prochain en espérant que les agences ne me fasse pas faux bond :(. Ca m'enlèvera vraiment une épine du pied. Pour ceux qui ne comprenne le choix du changement d'appartement ; j'ai vécu trop de chose dans cet appartement avec elle pour continué ma vie la dedans.

Enfin, quant à mes parents, j'ai vu que beaucoup ont été surpris que j'accorde plus de confiance a ma copine (ex) qu'à mes parents. Ma situation personnel étant que mon père est un ancien alcoolique voulant se racheter de ce qu'il a fait lorsque j'étais enfant et ma mère préfère ma grande sœur qui est je cite " plus normal que toi ". Aussi, ma copine (ex) était extrêmement bienveillante, pas une once de méchanceté, une douceur inégalé, elle m'a supporter lors de certain évènement tragique.
Mes parents ont écouté ma version mais m'ont implicitement fait comprendre qu'il fallait que je sois un peu plus normal pour garder ma copine la prochaine fois. (Je gagne 2,5k+/mois à 24 ans, j'ai un diplome d'ingénieur, 1 séjour à l'étranger, une bande d'ami fidèle.) Ils ne me considèrent pas comme normal car je vis en ville et que j'ai pas encore d'enfant :( .

Bref, il est clair que je ne compte pas retourner avec elle, ca me fait beaucoup trop de mal de me dire qu'elle a été avec un autre type. Concernant l'identité du gars, ca ne m'intéresse pas, si elle est en couple dans quelque semaine je le saurai surement via nos pote en commun a qui j'ai annoncé la nouvelle ce week-end, la quasi totalement était déjà au courant car elle les avez déjà informé en déformant un peu la version mais il est difficile de déformé le fait qu'elle m'ai cuck donc ils sont tous choqué et au fond sont de mon côté mais ne veulent pas entrer dans nos histoire. Il y a que mon meilleur pote qui a décidé de ne plus lui parler car elle a aussi trahi sa confiance de son point de vu :(.

Cette semaine je prévois de me reposer car mentalement je suis toujours hors sol, je réalise pas trop, je fais beaucoup de chose pour m'occuper, il y a que le soir en me couchant où c'est vraiment difficile :(.

Encore merci mes khey.

Quel homme! Bravo pour ta réaction khey. Et comment ça "pas normal"? Au contraire tu as l'air tout à fait posé et réfléchi.

T'as géré l'op, force pour la suite, tu es un homme libre maintenant :content:

Par contre sa dernière réponse... les femmes sont horribles putain.

Force l'op, rupture aussi de.mon côté après 5 ans
Aussi cuck
Force

Le 02 août 2021 à 20:39:12 :
Courage l'OP j'espère que t'as rien à quoi tu tiens trop dans l'appartement parce que si elle peut y rentrer à sa guise elle est peut être capable de te bousiller des affaires même si elle avait l'air d'une sainte quand vous étiez ensemble.

Avec mon ex, lors de la séparation on avait fait un deal à peu près pareil pour l'appart. Quand je suis rentrée de vacances, elle avait embarqué TOUS les trucs ayant la moindre valeur. Même mes affaires perso. Elle n'a laissé que les meubles ikea pétés qu'il fallait emmener à la déchetterie.

Le 03 août 2021 à 09:48:19 :

Le 02 août 2021 à 20:39:12 :
Courage l'OP j'espère que t'as rien à quoi tu tiens trop dans l'appartement parce que si elle peut y rentrer à sa guise elle est peut être capable de te bousiller des affaires même si elle avait l'air d'une sainte quand vous étiez ensemble.

Avec mon ex, lors de la séparation on avait fait un deal à peu près pareil pour l'appart. Quand je suis rentrée de vacances, elle avait embarqué TOUS les trucs ayant la moindre valeur. Même mes affaires perso. Elle n'a laissé que les meubles ikea pétés qu'il fallait emmener à la déchetterie.

Tu as pu récupérer certaines affaires ? Le sans-gêne de la personne. Je ne comprends pas comment on peut agir ainsi avec quelqu'un qu'on a aimé et même sans ça.. Le respect de la propriété, c'est une base quand même !

Sinon L'op, courage à toi ! Comme elle l'a dit dans son 1e message, elle attendait une réaction de ta part mais tu ne lui as pas donné celle qu'elle souhaitait donc elle rage.
Clairement, elle voulait que tu lui cours après et cherches à la retenir, probablement qu'elle te pensait acquis. Elle constate que non, ça la bouffe et elle n'assume pas ce qu'elle a fait car elle a bien veillé à prévenir tout le monde en première pour qu'ils aient SA version des faits. C'est facile d'édulcorer un peu quand on est le premier narrateur. Elle t'a probablement chargé pour minimiser sa faute et se servira du fait que tu l'ignores depuis pour justifier le fait que votre couple allait mal. "S'il passe si vite à autre chose, c'est bien que mon pressentiment était juste, il n'était plus investi". Jamais ça ne lui viendra à l'esprit que tu prends tes distances pour te remettre du choc qu'elle a causé..

Bref, tu as bien réagi. J'espère que le départ de l'appartement se déroulera sereinement et que tu parviendras à tourner la page facilement. Comme tu l'as dit dans ton message, vous avez eu de belles années ensemble. Maintenant, il faut avancer séparément et d'autres beaux moments arriveront avec de meilleures personnes.

Le 03 août 2021 à 10:01:00 :

Le 03 août 2021 à 09:48:19 :

Le 02 août 2021 à 20:39:12 :
Courage l'OP j'espère que t'as rien à quoi tu tiens trop dans l'appartement parce que si elle peut y rentrer à sa guise elle est peut être capable de te bousiller des affaires même si elle avait l'air d'une sainte quand vous étiez ensemble.

Avec mon ex, lors de la séparation on avait fait un deal à peu près pareil pour l'appart. Quand je suis rentrée de vacances, elle avait embarqué TOUS les trucs ayant la moindre valeur. Même mes affaires perso. Elle n'a laissé que les meubles ikea pétés qu'il fallait emmener à la déchetterie.

Tu as pu récupérer certaines affaires ? Le sans-gêne de la personne. Je ne comprends pas comment on peut agir ainsi avec quelqu'un qu'on a aimé et même sans ça.. Le respect de la propriété, c'est une base quand même !

Sinon L'op, courage à toi ! Comme elle l'a dit dans son 1e message, elle attendait une réaction de ta part mais tu ne lui as pas donné celle qu'elle souhaitait donc elle rage.
Clairement, elle voulait que tu lui cours après et cherches à la retenir, probablement qu'elle te pensait acquis. Elle constate que non, ça la bouffe et elle n'assume pas ce qu'elle a fait car elle a bien veillé à prévenir tout le monde en première pour qu'ils aient SA version des faits. C'est facile d'édulcorer un peu quand on est le premier narrateur. Elle t'a probablement chargé pour minimiser sa faute et se servira du fait que tu l'ignores depuis pour justifier le fait que votre couple allait mal. "S'il passe si vite à autre chose, c'est bien que mon pressentiment était juste, il n'était plus investi". Jamais ça ne lui viendra à l'esprit que tu prends tes distances pour te remettre du choc qu'elle a causé..

Bref, tu as bien réagi. J'espère que le départ de l'appartement se déroulera sereinement et que tu parviendras à tourner la page facilement. Comme tu l'as dit dans ton message, vous avez eu de belles années ensemble. Maintenant, il faut avancer séparément et d'autres beaux moments arriveront avec de meilleures personnes.

Je n'étais pas étonnée, toute notre relation de 4 ans a été éprouvée par ses problèmes d'argent. Elle me devait 5000 euros (enfin au moins le triple en tout car je payais absolument tout: loyer, bouffe, resto ses fringues, je renflouais ses découverts etc....J'ai même cru qu'elle jouait ou se droguait tellement elle n'avait jamais de thunes alors qu'on avait à peu près le même salaire) , j'ai effacé sa dette lors de notre rupture en plus. Elle m'a littéralement dépouillé financièrement je m'en suis jamais vraiment remise.

Courage l'op
Tu as l'air d'être un gars équilibré
Bien joué à toi l'op mais j'ai comme une vague impression qu'elle ne va pas lacher l'affaire comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
Courage l'op. Maintenant part seul sur la voie de construire ton propre projet

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 293