Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote
Le 30 juillet 2021 à 16:19:19 :
Le 30 juillet 2021 à 15:55:04 :
Le 30 juillet 2021 à 14:43:33 :
Le 30 juillet 2021 à 13:34:14 :
Le 30 juillet 2021 à 09:28:40 :
Le 30 juillet 2021 à 03:10:05 :
On est d'accord que KheyFurtifent dégoûte à en vomir depuis le début du TOPAX. C'est un vieux de 40 ans sur le fofo à raconter son adultère de manière DEGEULASSE, à s'en vanter et à oser parler de culpabilité et de honte ensuite. Mais sérieux c'est à se demander si je suis pas pour la carte d'ID à la création de compte si c'est pour éviter les vieux porcs comme çaDe rien khey
Je t'explique juste un peu ce qui t'attend dans la vie après tes amourettes de lycée. Quand t'auras une maison, un gamin, et qu'un matin tu te réveilleras avec l'envie de vivre ta vie, bien aidé par le cul parfait de ta nouvelle collègue qui te regarde comme plus personne ne le fait depuis longtemps.Ce jour là tu te diras "finalement je suis devenu un vieux porc moi aussi finalement"
Mais non, immonde sac à foutre, on est pas tous des gros dégénéré comme toi. Arrête de croire que tu sais tout bordel de dieu parce que tu as 40 ans, redescends sur terre de ton vieille égotrip adulterant. T'es la lie de l'humanité sache le, tu as fait le choix d'être un pur déchet, arrête de croire que tout le monde pense comme toi.
Tu n'as aucune once de dignité. Souviens toi bien qu'on est définit uniquement par nos actes foutrelin, et tes actes sont odieux et dégueulasses, tu donnes même pas envie avec tes vieilles histoires scabreuses et sordides. Au fond t'as aucun amour propre, tu respectes rien ni personne y compris toi, la meuf veut même pas quitter son mari pour toi, tu as même pas les couilles d'aller voir son mec et de tout lui raconter.
Tu n'expliques rien du tout, t'es juste un vieux porcs de déchets qui traîne sur un forum de jeune à parler de ses expériences lubriques. Il y a des milliards de gens plus digne que toi sur terre. T'es tellement un moins que rien que tu peux même pas vivre dans la sérénité et l'honnêteté avec les gens autour de toi. Toujours obligé de mentir et ensuite tu veux faire croire que c'est normal alors que tu es obligé de t'épancher comme un poivrot avec tes vieilles histoires salaces comme exutoire sur un putain de forum pour des gens ayant 20 ans de moins que toi en moyenne. On pourrait être tes enfants bordel de merde, mais remet toi en question vieux charognard.
T'étais tellement pressé de déballer toutes tes insultes pour te sentir un peu viril sur un forum que t'as même pas compris que dans mon message je n'ai jamais dit que tu passerai à l'acte. Je dis que quand ça t'arriveras, et ça t'arriveras, tu remettras tes choix de vie en question.
Et si t'es pas "une sombre merde de charognard" qui cède à la tentation, tu n'en seras pas plus heureux pour autant puisque la douleur de voir une autre vie qui te tend les bras mais que tu t'interdis de saisir c'est encore plus douloureux que de vivre dans le mensonge.
Avant j'avais également un avis très tranché sur la vie de couple, la fidélité etc.... Et puis comme tout le monde après des années d'une relation qui commençait à battre de l'aile, j'ai fini par la tromper d'une façon particulièrement scabreuse, ce que je regrette amèrement.
Malheureusement tu as raison, on passe tous par là un jour ou l'autre pour la plupart d'entre nous.
Je suis persuadé que l'occasion se présente toujours un jour ou l'autre. Certains cèdent, d'autres pas, mais ce moment de doute fait partie des étapes de la vie on y passe tous. Et nos partenaires aussi.
En tout cas cette expérience a mis totalement fin à mes aventures avec des femmes mariées (oui parce que je me drapais dans ma dignité mais je n'avais aucune vergogne à aller taper dans les femmes des autres par contre je me dégoute moi même en y pensant aujourd'hui)
Le 30 juillet 2021 à 15:46:32 :
En vrai vous feriez quoi si vous tombiez amoureux d'une fille en couple et que c'est réciproque ? Genre vraiment dingue d'elle quoi.
Qu'elle règle ses bails d'abord. Si elle l'aime encore, c'est mort. Yorariendutoudutou.
Le 30 juillet 2021 à 16:56:28 :
L OP a posté des nouvelles depuis la page 80?
Je pense qu'il a mieux à faire que de rester sur le forum qui l'aura aidé à faire la découverte, il a dit qu'il serait très occupé. Toujours est-il que, grâce à son histoire et dû à mon inexpérience dans ce domaine PRÉCIS (je n'ai jamais été le premier amour de qui que ce soit), j'aurai appris que le premier amour ne compte même pas (plus) forcément
Après peut-être qu'il Z+V comme un manche Mais quoi qu'il en soit il ne méritait pas ça, cette RedPill le suivra toute sa vie, et s'il veut j'en ai encore plein, et que dire du fofo, en dépit de son soutiENT
Le 30 juillet 2021 à 16:46:56 :
Mais bien trop souvent, tu ne sais déjà pas si la femme est maquée.
si elle veut baiser elle te dia jamais qu'elle est en couple
Le 30 juillet 2021 à 17:09:00 :
Le 30 juillet 2021 à 17:07:18 :
Meritax le cuck pour avoir refusé d’aller voir un film avec ta copine car matrixé par les stickers chouffin du fofoPersoent si ça m'était arrivé j'y serais justement allé pour pouvoir troller sur les chouffins ensuite
Elle avait préparé son coup, elle lui a parlé d'un autre cinéma et lui a donné des faux horaires.
Le 30 juillet 2021 à 17:04:26 :
Le 30 juillet 2021 à 16:46:56 :
Mais bien trop souvent, tu ne sais déjà pas si la femme est maquée.si elle veut baiser elle te dia jamais qu'elle est en couple
Yep... quoique... il y en a, même en connaissance de cause... sans vergogne n'est-ce pas?
Le 30 juillet 2021 à 17:18:32 :
Topic le plus déprimant de 2021
Je crains que le pire soit à venir, candide comme il est il va croire toute ce qu'elle va lui dire et l'attendre bien sagement à la maison pendant qu'elle prendra du bon temps ailleurs.
Le 30 juillet 2021 à 17:25:20 :
Résumé ? Il a sauté sur ta copine ?
Elle a avoué, elle le trompait.
Le 30 juillet 2021 à 17:15:51 :
Le 30 juillet 2021 à 17:09:00 :
Le 30 juillet 2021 à 17:07:18 :
Meritax le cuck pour avoir refusé d’aller voir un film avec ta copine car matrixé par les stickers chouffin du fofoPersoent si ça m'était arrivé j'y serais justement allé pour pouvoir troller sur les chouffins ensuite
Elle avait préparé son coup, elle lui a parlé d'un autre cinéma et lui a donné des faux horaires.
Je te mets un point d'honneur, néanmoins ça faisait longtemps qu'elle voulait voir ce film de chouffins (plus longtemps que quand elle s'est rendu compte de sa situation il y a 3 semaines)
Ça ne me trouerait pas le C si son refus eut été un élément déclencheur
En réalité elle a juste été voir le film avec sa pote comme elle t'a dit
Le 30 juillet 2021 à 17:26:37 :
Le 30 juillet 2021 à 17:25:20 :
Résumé ? Il a sauté sur ta copine ?Elle a avoué, elle le trompait.
Sérieux ?
Quelle page stp ?
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 27 juillet 2021 à 08:41:43
- Nb. messages archivés
- 2458
- Nb. messages JVC
- 2303