SamuseAsmr va mourrir
SuppriméBordel, je la regardais de temps en temps pour m'endormir..
Personne mérite ça. Ça fait un moment qu'elle est en rediffusion je me posais des questions.
Jure? Putain elle était trop gentille en plus elle répondait à masse de commentaires toujours cool.
Ca me dégoûte putain je prie pour qu’elle s’en sorte c’est pas perdu si?
puisse ses derniers instants se passer le plus agréablement possible
j'espère vraiment un miracle et qu'elle puisse s'en sortir elle mérite pas ça
Le 25 juillet 2021 Ă 00:42:06 :
Jure? Putain elle était trop gentille en plus elle répondait à masse de commentaires toujours cool.Ca me dégoûte putain je prie pour qu’elle s’en sorte c’est pas perdu si?
non mais on s'en bat les couilles c'est pas ta mère ni ta soeur, tu t'affiche à pleurer pour quelqu'un qui ne se doute même pas de ton existence
un peu de dignité svp
Je me demais PQ elle ne postait plus
Vaccined
Jure? Putain elle était trop gentille en plus elle répondait à masse de commentaires toujours cool.Ca me dégoûte putain je prie pour qu’elle s’en sorte c’est pas perdu si?
apparemment si, l'oedeme a touché des parties vitales de son cerveau les medecins sont catégoriques, il lui reste que quelques jours/semaines a vivre, après l'erreur est humaine faut esperer qu'il se trompe mais le fait qu'elle soit en soins palliatif ca laisse peu d'espoir
Le 25 juillet 2021 Ă 00:41:39 :
en esperant qu'elle s'en sorte
je la connais pas mais j'espere qu'elle survivra
Très peu de chance de survie selon Klauss Swchab
Le 25 juillet 2021 Ă 00:43:09 :
non mais on s'en bat les couilles c'est pas ta mère ni ta soeur, tu t'affiche à pleurer pour quelqu'un qui ne se doute même pas de ton existence
un peu de dignité svp
Parle pas avec moi le KJ
Le 25 juillet 2021 Ă 00:45:33 :
Je me demais PQ elle ne postait plusVaccined
on sait pas si elle était vaccined mais tout a commencé il y a quelques mois avec une tumeur au cerveau
dire qu'il y a quelques mois elle allait très bien comme quoi la vie peut basculer au moment ou on s'y attends le moins
Le 25 juillet 2021 Ă 00:39:48 :
elle est niaise + pas tres belle
Donc elle mérite ?
Ce forum des fois putain..
Le 25 juillet 2021 Ă 00:47:51 :
elle fait du ear licking ?
Non elle ne fait pas partie de cette catégorie ASMR
Données du topic
- Auteur
- Cucketgaucho
- Date de création
- 25 juillet 2021 Ă 00:33:05