Topic de Cucketgaucho :

SamuseAsmr va mourrir

Supprimé
Elle peut continuer l'asmr avec les machines de l'hĂ´pital :ok:

Bordel, je la regardais de temps en temps pour m'endormir..

Personne mérite ça. Ça fait un moment qu'elle est en rediffusion je me posais des questions.

Jure? Putain elle était trop gentille en plus elle répondait à masse de commentaires toujours cool.

Ca me dégoûte putain je prie pour qu’elle s’en sorte c’est pas perdu si?

j'ai l'habitude de la suivre la pauvre elle a pas eu de chance, ça me fait un choc ce qui lui arrive j'arrive pas à croire qu'on la verra plus on vit vraiment une époque de merde avec le covid, le pass sanitaire et maintenant ça :(
puisse ses derniers instants se passer le plus agréablement possible
j'espère vraiment un miracle et qu'elle puisse s'en sortir elle mérite pas ça :(
Je suis allé voir ses photos.. pas mon style https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613318160-4k.png

Le 25 juillet 2021 Ă  00:42:06 :
Jure? Putain elle était trop gentille en plus elle répondait à masse de commentaires toujours cool.

non mais on s'en bat les couilles c'est pas ta mère ni ta soeur, tu t'affiche à pleurer pour quelqu'un qui ne se doute même pas de ton existence

un peu de dignité svp

ASMR du râle en ultime vidéo ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

L'op c'est dans quelle vidéo où elle dit, "1v1 gare du nord wesh" stp :)

Je me demais PQ elle ne postait plus :(

Vaccined

Il m'ait arrive d'ecouter des vidéos asmr de sa chaîne pour m'endormir, la pauvre bordel ça m'a foutu un coup au moral de voir ses posts sur Twitter....

apparemment si, l'oedeme a touché des parties vitales de son cerveau les medecins sont catégoriques, il lui reste que quelques jours/semaines a vivre, après l'erreur est humaine faut esperer qu'il se trompe mais le fait qu'elle soit en soins palliatif ca laisse peu d'espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 25 juillet 2021 Ă  00:41:39 :
en esperant qu'elle s'en sorte
je la connais pas mais j'espere qu'elle survivra

Très peu de chance de survie selon Klauss Swchab

Le 25 juillet 2021 Ă  00:43:09 :

non mais on s'en bat les couilles c'est pas ta mère ni ta soeur, tu t'affiche à pleurer pour quelqu'un qui ne se doute même pas de ton existence

un peu de dignité svp

Parle pas avec moi le KJ

Le 25 juillet 2021 Ă  00:45:33 :
Je me demais PQ elle ne postait plus :(

Vaccined

on sait pas si elle était vaccined mais tout a commencé il y a quelques mois avec une tumeur au cerveau :(
dire qu'il y a quelques mois elle allait très bien comme quoi la vie peut basculer au moment ou on s'y attends le moins

Jamais compris le délire de l'ASMR mais bon courage à elle/RIP. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552915009-image.png

Le 25 juillet 2021 Ă  00:39:48 :
elle est niaise + pas tres belle

Donc elle mérite ?
Ce forum des fois putain..

Le 25 juillet 2021 Ă  00:47:51 :
elle fait du ear licking ?

Non elle ne fait pas partie de cette catégorie ASMR

Elle va faire son dernier souffle de vie en asmr ?

Données du topic

Auteur
Cucketgaucho
Date de création
25 juillet 2021 Ă  00:33:05
Date de suppression
25 juillet 2021 Ă  02:08:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
440
Nb. messages JVC