Topic de PRlNClPALSNYDER :

Quel est le meilleur episode de MALCOLM pour vous ?

Le 23 juillet 2021 à 23:05:24 :

Entre nous, Lois c'est avec ou sans vergogne ?

Sans façon meme si j'aime la série .

Quand dewee écrit un opéra. Cet épisode est fantastique.
L'épisode où Francis s'émancipe, c'est le seul que je peux citer. Je ferais un classement en regardant de nouveau en rentrant chez moi
la revanche de Lois sur les filles qui ont humilié Reese
L'épisode où Hal veut à tout prix collecter les points pour avoir un bâton sauteur puis une petite voiture :rire:
Les épisodes sont tous énormes, mais les galères de Francis :rire
Quand il emménagé chez son pote Richie :rire:

Le 23 juillet 2021 à 23:16:56 :

Le 23 juillet 2021 à 23:15:03 :
Quand hal parlent à ses enfants sensé dormir alors qu il n y a que dewey dans la chambre et qu il creve le ballon qui fait office de tête pour malcolm. :rire:

Putain le cri de Dewey :rire: https://www.youtube.com/watch?v=KPoMoCWWyBo :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627112579-1492867274-14925389493.jpg

Quand Dewey vole l'anniversaire de son ami pour faire un anniversaire sur le thème des cowboy :noel:

Quand son ami lui dit en face, il répond juste :
-j'ai repris de la glace 3 fois :-)

:rire:

L'épisode où il y a les nouveaux voisins avec une chanson sur Malcolm le voyeur qui circule

Je me souviens de l'épisode avec Reese qui se repentit après avoir fait "une purification" avec du lait :hap:

Je crois que dans ce même épisode il avait perdu son combat de lutte contre une fille, c'est peut-être à cause de ça qu'il s'est repentit.

Le 24 juillet 2021 à 09:45:03 :
Je me souviens de l'épisode avec Reese qui se repentit après avoir fait "une purification" avec du lait :hap:

Je crois que dans ce même épisode il avait perdu son combat de lutte contre une fille, c'est peut-être à cause de ça qu'il s'est repentit.

Ah oui parce qu'il incarnait le bad boy avant et qu'il avait perdu toute sa crédibilité

L'épisode où Reese se fait troll par les meufs de son lycée du coup Loïs leur fait des trucs hyper sale pour restaurer l'honneur de Reese :rire:

Le 24 juillet 2021 à 09:49:31 :
L'épisode où Reese se fait troll par les meufs de son lycée du coup Loïs leur fait des trucs hyper sale pour restaurer l'honneur de Reese :rire:

Ah oui c'est pas mal

Le dernier épisode tout simplement, le discours de Lois à Malcolm pour lui faire comprendre qu'il deviendra président est incroyable.

Le 24 juillet 2021 à 09:52:15 :
Le dernier épisode tout simplement, le discours de Lois à Malcolm pour lui faire comprendre qu'il deviendra président est incroyable.

:ok:

Sans doute l'épisode Bouche Cousue. Hal qui fait de la marche athlétique, Malcolm qui n'ose plus rien dire à personne (la scène où il pète un plomb intérieurement quand le coach de basket sort le discors cliché sur la 2nde guerre mondiale me fait toujours autant marrer) et la virée de Reese et sa petite amie avec Craig.

Après, l'épisode du Burning Man et celui avec les parents au bowling me viennent en tête aussi.

Le 24 juillet 2021 à 10:05:02 :
Sans doute l'épisode Bouche Cousue. Hal qui fait de la marche athlétique, Malcolm qui n'ose plus rien dire à personne (la scène où il pète un plomb intérieurement quand le coach de basket sort le discors cliché sur la 2nde guerre mondiale me fait toujours autant marrer) et la virée de Reese et sa petite amie avec Craig.

Après, l'épisode du Burning Man et celui avec les parents au bowling me viennent en tête aussi.

Il dit quoi le coach ? Épisode stp ? :rire:

Le 24 juillet 2021 à 10:09:23 :

Le 24 juillet 2021 à 10:05:02 :
Sans doute l'épisode Bouche Cousue. Hal qui fait de la marche athlétique, Malcolm qui n'ose plus rien dire à personne (la scène où il pète un plomb intérieurement quand le coach de basket sort le discors cliché sur la 2nde guerre mondiale me fait toujours autant marrer) et la virée de Reese et sa petite amie avec Craig.

Après, l'épisode du Burning Man et celui avec les parents au bowling me viennent en tête aussi.

Il dit quoi le coach ? Épisode stp ? :rire:

https://youtu.be/3nLO1Td1MbE

La scène en question commence à 2:46.

Le 24 juillet 2021 à 10:21:09 :

Le 24 juillet 2021 à 10:09:23 :

Le 24 juillet 2021 à 10:05:02 :
Sans doute l'épisode Bouche Cousue. Hal qui fait de la marche athlétique, Malcolm qui n'ose plus rien dire à personne (la scène où il pète un plomb intérieurement quand le coach de basket sort le discors cliché sur la 2nde guerre mondiale me fait toujours autant marrer) et la virée de Reese et sa petite amie avec Craig.

Après, l'épisode du Burning Man et celui avec les parents au bowling me viennent en tête aussi.

Il dit quoi le coach ? Épisode stp ? :rire:

https://youtu.be/3nLO1Td1MbE

La scène en question commence à 2:46.

Merci kheyou

Données du topic

Auteur
PRlNClPALSNYDER
Date de création
23 juillet 2021 à 22:06:10
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 384