Quel est le meilleur episode de MALCOLM pour vous ?
Le 23 juillet 2021 à 22:33:29 :
COMODO3000
Le 23 juillet 2021 à 22:43:44 :
D'ailleurs dans la série y avait une tete d'ampoule fille qui semblait kiffer Malcolm , je sais plus son nom et qui plus tard a jouer dans d'autres séries dont une ou elle se faisait prendre en levrette .
Cynthia
L'épisode avec ses nichons de bonasse
Le 23 juillet 2021 à 22:43:01 :
[22:42:14] <LDNAMagique>
Le 23 juillet 2021 à 22:41:30 :
[22:38:23] <Sauvenous>
Quand malcolm et reese se foncent dessus en karting la tête de malcolm avant la collisionQuel excellent épisode, merci de me l'avoir fait rappelé.
Ils passent leur temps à se foutre sur la gueule, et flashback après flashback on apprend que tout ça, ca s'est passé parce que Malcolm a bouffé le petit pois de Reese
C'est quoi le nom de l'épisode ?
"C'est pas lui, c'est moi"
Je m'en rappelle parfaitement
Cimer khey
[22:43:44] <Raikage-Le-1er>
D'ailleurs dans la série y avait une tete d'ampoule fille qui semblait kiffer Malcolm , je sais plus son nom et qui plus tard a jouer dans d'autres séries dont une ou elle se faisait prendre en levrette .
Cynthia
Je me rappelle de l'épisode où on apprend qu'elle a des gigantesques boobs, et où Reese a inventé un plan machiavélique pour gérér cette meuf
Le 23 juillet 2021 à 22:07:14 :
L'anniversaire de Lois avec le combat contre les clowns à la fin.
Je sais pas pourquoi (peut être la musique) mais ça me mets une nostalgie de dingue à chaque fois
Le 23 juillet 2021 à 22:45:03 :
D'ailleurs dans la série y avait une tete d'ampoule fille qui semblait kiffer Malcolm , je sais plus son nom et qui plus tard a jouer dans d'autres séries dont une ou elle se faisait prendre en levrette .Cynthia
Je me rappelle de l'épisode où on apprend qu'elle a des gigantesques boobs, et où Reese a inventé un plan machiavélique pour gérér cette meuf
il a failli y arriver en plus, mais cet abruti ne connaissait pas le prénom de la meuf
Le 23 juillet 2021 à 22:41:30 :
[22:38:23] <Sauvenous>
Quand malcolm et reese se foncent dessus en karting la tête de malcolm avant la collisionQuel excellent épisode, merci de me l'avoir fait rappelé.
Ils passent leur temps à se foutre sur la gueule, et flashback après flashback on apprend que tout ça, ca s'est passé parce que Malcolm a bouffé le petit pois de Reese
Ah oui c'est dans cette épisode je pensais que c'était dans un autre oû ils dorment plus de la nuit parce qu'ils veulent s'attaquer en surprise et qu'ils disent " on fait une treve ? " "ok" puis ils s'attaquent à la colle 30 sec après
Aussi l'épisode où la nana arrive à faire croire à Reese et Malcom qu'il sont gays, et les fais danser sur ABBA. Peut être un des meilleurs moments de la série
Le culturisme " toi tu vis toi tu crevés" de Dewie aussi.
Le 23 juillet 2021 à 22:39:54 :
L'épisode où la famille part en parc aquatique et laisse Dewey à la maison avec une vieille me fait bien rire aussi
La vieilel avait fait une crise cardiaque aprés avoir danser avec Dewey ; ensuite Dewey s'est balader avec des voyous , des clandestins et tout le ramdam c'était enorme .
Le 23 juillet 2021 à 22:16:39 :
Ou l'episode ou Lois est jurée dans un tribunal
c'est quel épisode pls?
Le 23 juillet 2021 à 22:45:57 :
Le 23 juillet 2021 à 22:45:03 :
D'ailleurs dans la série y avait une tete d'ampoule fille qui semblait kiffer Malcolm , je sais plus son nom et qui plus tard a jouer dans d'autres séries dont une ou elle se faisait prendre en levrette .Cynthia
il a failli y arriver en plus, mais cet abruti ne connaissait pas le prénom de la meuf
C'est à cause de Malcom qui a tout gâché surtout
J'avais tellement la haine à ce moment la
Le 23 juillet 2021 à 22:47:01 :
Le 23 juillet 2021 à 22:16:39 :
Ou l'episode ou Lois est jurée dans un tribunalc'est quel épisode pls?
Saison 3 épisode 20.
Le 23 juillet 2021 à 22:42:26 :
le VDD qui veut l'émancipation https://youtu.be/HS9Y1cJ9Ybc (je suis sur mobile, j'ai pas de timer)
Merci ma gueule c'est sympa .
L'épisode où Hal ne peut pas payer les couches alors il travail pour Craig, la fin est épique
-> https://m.youtube.com/watch?v=BuYZz2n2AjQ
Sinon l'épisode avec la pizza, il me donne toujours la dalle cet épisode
Données du topic
- Auteur
- PRlNClPALSNYDER
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 22:06:10
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 194