Quel est le meilleur episode de MALCOLM pour vous ?
Le 23 juillet 2021 à 23:15:03 :
Quand hal parlent à ses enfants sensé dormir alors qu il n y a que dewey dans la chambre et qu il creve le ballon qui fait office de tête pour malcolm.
Putain le cri de Dewey https://www.youtube.com/watch?v=KPoMoCWWyBo
Aaayaaaa quand malcom passe à travers la fenetre, croyant avoir vu un fantome chez lui
Le 23 juillet 2021 à 23:18:39 :
Aaayaaaa quand malcom passe à travers la fenetre, croyant avoir vu un fantome chez lui
je suis en larme
Le 23 juillet 2021 à 23:10:36 :
C'est quel épisode quand francis quitte l'Alaska et qu'il defie sa patronne en 1v1 ?
Francis quitte l'Alaska à la toute fin de la saison 3, il défie Lavernia à l'épisode 6 de la saison 3.
Je deviens nostalgique en les revoyant, voir les aventures de Dowap, Hal qui frôle la mort, enfin bref y a plein de trucs à raconter sur ces épisodes
[23:21:31] <TrunksMigrant>
L’épisode où ils vont au parc aquatique et l’épisode d’après, l’embouteillage sur l’autoroute.
Je deviens nostalgique en les revoyant, voir les aventures de Dowap, Hal qui frôle la mort, enfin bref y a plein de trucs à raconter sur ces épisodes
epic pitain !
Chérie cherie mais ouuu etes vous
Non c est petite chérie, alors tu recommence
Le 23 juillet 2021 à 23:26:03 :
Quand le pote de Francis (Richie) debarque à l’ecole militaire
Richie ce personnage sous-côté sérieux
Complètement barge, la pire fréquentation que tu puisses avoir
Le bowling m'avait marqué
Francis qui aboie sur sa mère alors qu'il est tout mielleux avec son père quand il dit exactement la même chose
L'épisode où tu te rend compte que la mère a raison depuis toujours parce que même tyrannique elle pousse la famille vers le haut
Je sais pas ça m'a marqué
Données du topic
- Auteur
- PRlNClPALSNYDER
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 22:06:10
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 194