Quel est le meilleur episode de MALCOLM pour vous ?
le pire episode (en dehors des deux best off)
c'est l'opéra
[22:22:10] <Ichouxchoux>
Le 23 juillet 2021 à 22:18:58 :
Le 23 juillet 2021 à 22:18:13 :
L'épisode d'une même scène mais vu a différents moment par chaque membre de la famille. C'est compliquer à expliquer, et je me souviens même plus de l'histoire mais par contre je me souviens m'être dit que c'était le mieux de la série.Avec le bowling la ?
Je sais plus du tout. Mais en gros tu as le début de l'épisode avec un perso, ça revient au début et tu suis un autre perso, ça revient au début...etc
C'est pas l'épisode où Malcolm et Reese invitent en douce 3 européennes, mais qu'il y a une coupure de courant dans la maison ?
Le 23 juillet 2021 à 22:31:59 :
Y a un petit passage aussi que j'ai bien aimé c'est quand Francis obtient son émancipation , qu'il reviens a la maison et que Hal le poursuive jusque dans un arbre et le mords a la jambe pour le faire descendre .
oui c'est il fugue de son école militaire (en coupant la deuxième main de Spangler ) et qu'il va ensuite en Alaska il me semble
Hal qui fait du roller
L'épisode où il danse sur du Queen
Ou celui avec le komordor 3000
Les épisodes ou il ya Greg je me marre bien
Le 23 juillet 2021 à 22:34:32 :
Hal qui fait du rollerL'épisode où il danse sur du Queen
la fin de l'épisode putain https://youtu.be/9VU054gHh-k?t=18
Le 23 juillet 2021 à 22:28:09 :
l'épisode avec Greg et le singe
Putain THIS
Burning man aussi très fort.
Mais il y en en trop, cette série en elle même fait partir du pantheon de l'histoire audiovisuelle.
Ils sont tous excellents
Je me rappelle aussi de l'épisode où Lois recoit une prune pour "refus de priorité"
Données du topic
- Auteur
- PRlNClPALSNYDER
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 22:06:10
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 194