Topic de PRlNClPALSNYDER :

Quel est le meilleur episode de MALCOLM pour vous ?

le pire episode (en dehors des deux best off)

c'est l'opéra :hap:

Quand ils sont au festival « burning man » et que tout le monde applaudit car ils croient que c’est une prestation artistique :rire:
Y a un petit passage aussi que j'ai bien aimé c'est quand Francis obtient son émancipation , qu'il reviens a la maison et que Hal le poursuive jusque dans un arbre et le mords a la jambe pour le faire descendre .

[22:22:10] <Ichouxchoux>

Le 23 juillet 2021 à 22:18:58 :

Le 23 juillet 2021 à 22:18:13 :
L'épisode d'une même scène mais vu a différents moment par chaque membre de la famille. C'est compliquer à expliquer, et je me souviens même plus de l'histoire mais par contre je me souviens m'être dit que c'était le mieux de la série.

Avec le bowling la ?

Je sais plus du tout. Mais en gros tu as le début de l'épisode avec un perso, ça revient au début et tu suis un autre perso, ça revient au début...etc

C'est pas l'épisode où Malcolm et Reese invitent en douce 3 européennes, mais qu'il y a une coupure de courant dans la maison ?

Le 23 juillet 2021 à 22:31:59 :
Y a un petit passage aussi que j'ai bien aimé c'est quand Francis obtient son émancipation , qu'il reviens a la maison et que Hal le poursuive jusque dans un arbre et le mords a la jambe pour le faire descendre .

oui c'est il fugue de son école militaire (en coupant la deuxième main de Spangler :rire: ) et qu'il va ensuite en Alaska il me semble

Le 23 juillet 2021 à 22:31:18 :
celui ou lois imagine si ses enfants étaient des filles est à pleurer de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601177501-okmaesgros-convertimage-removebg-preview.png

Avec Hal qui est obèse ayaaa

L'épisode où Reese devient cobaye pour tester des médocs :rire:
l'épisode noel où il y a l'annonce de Francis comme quoi il s'est fait expulsé du ranch
Le match de boxe entre Francis et sa patronne crasseuse en alaska :rire: .
La scène où Francis se fait pourchasser par Hal après avoir quitté l'école militaire reste ma préférée.

Hal qui fait du roller :rire:

L'épisode où il danse sur du Queen :rire:

Celui avec le roller
Ou celui avec le komordor 3000

Les épisodes ou il ya Greg je me marre bien :rire:

https://youtu.be/BuYZz2n2AjQ :rire:

Le 23 juillet 2021 à 22:34:32 :
Hal qui fait du roller :rire:

L'épisode où il danse sur du Queen :rire:

la fin de l'épisode putain :rire: https://youtu.be/9VU054gHh-k?t=18

Le 23 juillet 2021 à 22:28:09 :
l'épisode avec Greg et le singe

Putain THIS :rire:

Burning man aussi très fort.

Mais il y en en trop, cette série en elle même fait partir du pantheon de l'histoire audiovisuelle.

l'episode où Malcolm et Lois sont en quarantaine et Hal eest invité chez les voisins et drague la Milf sans faire exprès
Quand Malcolm perd sa virginité au burning man avec une meuf chelou :rire: .

Ils sont tous excellents

Je me rappelle aussi de l'épisode où Lois recoit une prune pour "refus de priorité"

Données du topic

Auteur
PRlNClPALSNYDER
Date de création
23 juillet 2021 à 22:06:10
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 370