Topic de PRlNClPALSNYDER :

Quel est le meilleur episode de MALCOLM pour vous ?

Quand Loïs baise avec son chanteur préféré pendant que hal se fait courser par des gars de la sécu

Le 23 juillet 2021 à 22:07:11 :
J'aime beaucoup celui où ils visitent le père de Hal.

Énorme celui-ci avec les guilis ayaa

-Steevy! ... Steevy!.... Steevy!.... Steevy!....
Sinon quand lois prends des cours de danse c'est assez cool je trouve :rire:
La fete foraine avec les parents de steevie dans le vanne
Francis qui se fait maltraiter par sa patronne
La guerre des gangs dans la cour de recré
Les gros malabars dans le parc qui poussent la voiture de Halle
Ou l'episode ou Lois est jurée dans un tribunal :rire:
tout les épisodes sont culte :rire:
-Saraaaaaaaah je t'ai donné mon âme , mon cœur ! Saraaaaaaaaaah :-(( :snif:
L'épisode d'une même scène mais vu a différents moment par chaque membre de la famille. C'est compliquer à expliquer, et je me souviens même plus de l'histoire mais par contre je me souviens m'être dit que c'était le mieux de la série.

Le 23 juillet 2021 à 22:17:28 :
-Saraaaaaaaah je t'ai donné mon âme , mon cœur ! Saraaaaaaaaaah :-(( :snif:

Bordel :rire:

Impossible à choisir, trop d'épisodes se valent, cette série était énorme.
Les années 90/2000 putain plus jamais ils sortiront des séries, films, dessins animés équivalent :-(
Charmed, dark angel, Smallville, x-files, le caméléon, stargate, xena, Space jam, jumanji, jurassik park, pokémon, les langoliers, voyage au centre de la Terre, prison break, supernaturals, spiderman, the Mask, Taxi, dinotopia, loony toons, picsou.... :snif2: :-(

Le 23 juillet 2021 à 22:18:13 :
L'épisode d'une même scène mais vu a différents moment par chaque membre de la famille. C'est compliquer à expliquer, et je me souviens même plus de l'histoire mais par contre je me souviens m'être dit que c'était le mieux de la série.

Avec le bowling la ?

J'aime bien le moment où lois est au téléphone et répond à Stevee en disant arrête de m'appeler sale pervers.
l'épisode où doowap meurt :snif:
biensur je m'arrete avant le drame https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520028346-000.jpg

Le 23 juillet 2021 à 22:18:55 :
Impossible à choisir, trop d'épisodes se valent, cette série était énorme.
Les années 90/2000 putain plus jamais ils sortiront des séries, films, dessins animés équivalent :-(
Charmed, dark angel, Smallville, x-files, le caméléon, stargate, xena, Space jam, jumanji, jurassik park, pokémon, les langoliers, voyage au centre de la Terre, prison break, supernaturals, spiderman, the Mask, Taxi, dinotopia, loony toons, picsou.... :snif2: :-(

+1000

Le 23 juillet 2021 à 22:18:58 :

Le 23 juillet 2021 à 22:18:13 :
L'épisode d'une même scène mais vu a différents moment par chaque membre de la famille. C'est compliquer à expliquer, et je me souviens même plus de l'histoire mais par contre je me souviens m'être dit que c'était le mieux de la série.

Avec le bowling la ?

Je sais plus du tout. Mais en gros tu as le début de l'épisode avec un perso, ça revient au début et tu suis un autre perso, ça revient au début...etc

Le 23 juillet 2021 à 22:09:53 :
Quand Francis présente Piama a sa belle famille :noel:

C'est quoi le nom de l'épisode khey ?

Le 23 juillet 2021 à 22:12:19 :
Quand Malcolm croit que Reese est gay et vice-versa :rire:

Je confirme

Le 23 juillet 2021 à 22:07:14 :
L'anniversaire de Lois avec le combat contre les clowns à la fin.
Je sais pas pourquoi (peut être la musique) mais ça me mets une nostalgie de dingue à chaque fois

Le 23 juillet 2021 à 22:13:40 :
Quand Loïs baise avec son chanteur préféré pendant que hal se fait courser par des gars de la sécu

Ça existe cet épisode ?

Données du topic

Auteur
PRlNClPALSNYDER
Date de création
23 juillet 2021 à 22:06:10
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 378