Topic de PRlNClPALSNYDER :

Quel est le meilleur episode de MALCOLM pour vous ?

Quand malcolm et reese se foncent dessus en karting la tête de malcolm avant la collision :rire:

[22:37:40] <Raikage-Le-1er>
Quand Malcolm perd sa virginité au burning man avec une meuf chelou :rire: .

En théorie, il a perdu sa virginité dans l'épisode où il part en vacances avec les kénerban, et où les garcons croisent des filles en chaleur venues d'un camp de filles :hap:

L'épisode où Dewey doit vendre des tablettes de chocolat pour récolter de l'argent à son école, ceux qui vendent le plus gagnent des lots comme des chaussures à ressorts ou un kart :rire:

L'épisode où la famille part en parc aquatique et laisse Dewey à la maison avec une vieille me fait bien rire aussi :rire:

Sans compter tous les épisodes qui présente une nouvelle lubie de Hal comme les rollers ou la peinture :rire:

Le 23 juillet 2021 à 22:34:03 :
La scène où Francis se fait pourchasser par Hal après avoir quitté l'école militaire reste ma préférée.

J'aimerais revoir la scéne mais je trouve pas .

l'épisode de la marche rapide
l'episode où Hal déprime à la mort de son père
le premier épisode avec Herkabe

l'épisode de la soeur de Lois

[22:38:23] <Sauvenous>
Quand malcolm et reese se foncent dessus en karting la tête de malcolm avant la collision :rire:

Quel excellent épisode, merci de me l'avoir fait rappelé.

Ils passent leur temps à se foutre sur la gueule, et flashback après flashback on apprend que tout ça, ca s'est passé parce que Malcolm a bouffé le petit pois de Reese :rire:

la marche rapide (nordique)

Le 23 juillet 2021 à 22:39:54 :
L'épisode où la famille part en parc aquatique et laisse Dewey à la maison avec une vieille me fait bien rire aussi :rire:

Sans compter tous les épisodes qui présente une nouvelle lubie de Hal comme les rollers ou la peinture :rire:

Quand il chiale quand il ose pas passer de la peinture sur jésus :rire:

Le 23 juillet 2021 à 22:41:30 :

[22:38:23] <Sauvenous>
Quand malcolm et reese se foncent dessus en karting la tête de malcolm avant la collision :rire:

Quel excellent épisode, merci de me l'avoir fait rappelé.

Ils passent leur temps à se foutre sur la gueule, et flashback après flashback on apprend que tout ça, ca s'est passé parce que Malcolm a bouffé le petit pois de Reese :rire:

C'est quoi le nom de l'épisode ?

le VDD qui veut l'émancipation https://youtu.be/HS9Y1cJ9Ybc (je suis sur mobile, j'ai pas de timer)

Le 23 juillet 2021 à 22:39:20 :

[22:37:40] <Raikage-Le-1er>
Quand Malcolm perd sa virginité au burning man avec une meuf chelou :rire: .

En théorie, il a perdu sa virginité dans l'épisode où il part en vacances avec les kénerban, et où les garcons croisent des filles en chaleur venues d'un camp de filles :hap:

Je m'en souviens absolument pas .

Le 23 juillet 2021 à 22:37:54 :
Ils sont tous excellents

Je me rappelle aussi de l'épisode où Lois recoit une prune pour "refus de priorité"

Et à la fin les garçons se procurent la cassette de la caméra surveillance qui prouve que Loïs n'a pas coupé la route à la voiture noire et ils se promettent de ne jamais lui dire :rire:

Le 23 juillet 2021 à 22:31:56 :
Quand ils sont au festival « burning man » et que tout le monde applaudit car ils croient que c’est une prestation artistique :rire:

Il m'est totalement sorti de la tête celui là. Le seul truc qui me vient c'est Reese qui marche en file indienne en tenant des mecs par le slip :(

[22:42:14] <LDNAMagique>

Le 23 juillet 2021 à 22:41:30 :

[22:38:23] <Sauvenous>
Quand malcolm et reese se foncent dessus en karting la tête de malcolm avant la collision :rire:

Quel excellent épisode, merci de me l'avoir fait rappelé.

Ils passent leur temps à se foutre sur la gueule, et flashback après flashback on apprend que tout ça, ca s'est passé parce que Malcolm a bouffé le petit pois de Reese :rire:

C'est quoi le nom de l'épisode ?

"C'est pas lui, c'est moi"

Je m'en rappelle parfaitement :hap:

Le 23 juillet 2021 à 22:40:58 :
l'épisode de la marche rapide
l'episode où Hal déprime à la mort de son père
le premier épisode avec Herkabe

l'épisode de la soeur de Lois

ah oui putain j'adore le nouveau prof de Malcolm quand il instaure un classement entre les têtes d'ampoules :rire:

L'épisode où Hal se fight avec une abeille en conduisant :hap:
D'ailleurs dans la série y avait une tete d'ampoule fille qui semblait kiffer Malcolm , je sais plus son nom et qui plus tard a jouer dans d'autres séries dont une ou elle se faisait prendre en levrette :rire: .

Le 23 juillet 2021 à 22:42:26 :
le VDD qui veut l'émancipation https://youtu.be/HS9Y1cJ9Ybc (je suis sur mobile, j'ai pas de time

Herkabe est fantastique ce mec :rire:

Le 23 juillet 2021 à 22:43:44 :
D'ailleurs dans la série y avait une tete d'ampoule fille qui semblait kiffer Malcolm , je sais plus son nom et qui plus tard a jouer dans d'autres séries dont une ou elle se faisait prendre en levrette :rire: .

Cynthia, elle joue dans Lost aussi

Données du topic

Auteur
PRlNClPALSNYDER
Date de création
23 juillet 2021 à 22:06:10
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 378