[Repost] [TheFantasio974] Je décris TOUT ce qui ne va pas
Le 14 juillet 2021 à 14:45:31 :
Tout d’abord pour clarifier quelques choses:
-Non, je ne suis pas Tigrex, lui-même avait défendu Fanta-J’ai déjà posté ce topic une fois, je le repost cette fois pour que d’autres puissent le voir, mais après ce sera tout
Je sais que personne ne va lire ce que j’ai écrit, mais tant pis, je me lance
J’ai besoin de poster cela quelque part parce qu’en tant qu’ancien viewer de la Fanta Bob Force ça fait trop longtemps que j’ai envie de dire ça
Je vois tout le monde sucer Fanta alors que selon moi il ne mérite pas un tel traitement et j’ai l’impression de devenir zinzin
Purée le malaise, il est sensé être sacro-saint et intouchable vu comment on parle de lui, je vous jure
J’espère juste que Bob ne va jamais tomber sur ce topic (c’est un khey) parce que je sais qu’il le prendrait très très mal
Pour te donner mon avis( même si tu ne verras absolument jamais ça):
Personnellement, j'ai adoré, et j'adore toujours ce duo(je me remate encore leurs anciennes vidéo, 7 days et td1 pour le moment), qui certes sont imparfaite, traines en longueurs, mais bourré de qualité
D'un côté tu as un Bob adorable, intelligent, drôle, , actif, commentateur, posé, et de l'autre tu as un Fanta, pas très bavard, assez renfermé, sanguin. C'est sur que l'on va en adorer un en particulier, mais l'un sans l'autre c'est comme une salade sans sauce, c'est indigeste.
Concernant le sauvetage de la chaîne par boblenon, je suis à moitié d'accord, elle n'aurait assurément pas duré aussi longtemps, mais du contenue de base, comme ça, en solo, typé Fanta sur stranded deep, dans les débuts de YouTube, ça aurais assurément fonctionné un bon moment. Bob lenon a surtout permis de dynamisé l'audience, rendant le contenue bien moins haustaire
Mais l'inverse est réel aussi, sans Fanta, Bob lenon serais sûrement du type à boucler sur le forum, ou un gars différent, sans +, drôle, avec un humour très second degré, un débit de parole infinie, bref le clown de service, le gars dont on a besoins en soirée, avec une vie banal. Il n'est pas unique dans le monde(même si dans nos cœurs il l'est), alors peux être que sans Fanta il aurait fini par faire de la télé ou autre, mais c'est tout aussi possible que pas du tout
Concernant les erreurs de Fanta, son côté hautain, ses bourdes en live:
Fanta est sanguin, il fait les choses à sa façon, et aller contre son sens le soûle très vite, ce n'est pas être méchant, c'est juste avoir vraiment du caractère, et sur 2500 vidéo, en 10 ans, c'est normal qu'on puissent faire des Best of de ces erreurs. Ça n'en fais pas un mauvais bougre pour autant, loin de là. Tout le monde se souvient de lacrimatica, mais tout les autre viewer, chiant parfois, à qui il a donné de la visibilité, avec qui il a pris sur sois, le négatif ressort tout jours, sois objectif mon khey
Concernant les réponses sur sa chaîne crypto, les ban injustifié, il faut remettre dans son contexte, Fanta est calme, il farme beaucoup, et il permet de canaliser un Bob, alors bien sûr on voudrait voir une bobvision h24, et tout le monde lui dit, depuis des années, à un moment bien entendu ça saoule, on te mets tes défauts en face de ton pif, et très souvent sans aucun tact, c'est pas fameux. Cela dit, ça ne justifie pas ces actions, les débats esquivé, les personnes ayant créé un deuxième compte banni, c'est honteux oui, mais à un certain degré compréhensible
Concernant le passage à une chaîne crypto par ailleurs, Fanta n'a dit à aucun moment qu'il ne reviendrait pas sur YouTube, juste qu'il ne s'épanouissait plus, alors si il revient, qui plus est pour se faire de l'argent, c'est tant mieux pour lui
Perso, je regarderais toujours autant leurs vidéo, certes elles coupent parfois trop tôt, certes Bob et Fanta se coupe mutuellement la parole h24, certes, certes, certes, mais je m'en fou, car ils ont bercé mon enfance, m'ont aidé à développer mon humour, ma façon de pensée, et pour ça merci à eux
Puis, qu'un grand réalisateur sois un connard ne rend pas ces films moins bon, pourquoi avant lo Fanta cela serait différent ?
Pour te donner mon avis( même si tu ne verras absolument jamais ça):
Personnellement, j'ai adoré, et j'adore toujours ce duo(je me remate encore leurs anciennes vidéo, 7 days et td1 pour le moment), qui certes est imparfait, mais toujours aussi sympathique à suivre
D'un côté tu as un Bob adorable, intelligent, drôle, , actif, commentateur, posé, et de l'autre tu as un Fanta, pas très bavard, assez renfermé, sanguin mais tout aussi intelligent. C'est sur que l'on va en adorer un en particulier, mais l'un sans l'autre c'est comme une salade sans sauce, c'est indigeste.
Concernant le sauvetage de la chaîne par boblenon, je suis à moitié d'accord, elle n'aurait assurément pas duré aussi longtemps, mais du contenue de base, comme ça, en solo, typé Fanta sur stranded deep, dans les débuts de YouTube, ça aurais assurément fonctionné un bon moment. Bob lenon a surtout permis de dynamisé l'audience, rendant le contenue bien moins haustaire
Mais l'inverse est réel aussi, sans Fanta, Bob lenon serais sûrement du type à boucler sur le forum, ou un gars différent, sans +, drôle, avec un humour très second degré, un débit de parole infinie, bref le clown de service, le gars dont on a besoins en soirée, avec une vie banal. Il n'est pas unique dans le monde(même si dans nos cœurs il l'est), alors peux être que sans Fanta il aurait fini par faire de la télé ou autre, mais c'est tout aussi possible que pas du tout
Concernant les erreurs de Fanta, son côté hautain, ses bourdes en live:
Fanta est sanguin, il fait les choses à sa façon, et aller contre son sens le soûle très vite, ce n'est pas être méchant, c'est juste avoir vraiment du caractère, et sur 2500 vidéo, en 10 ans, c'est normal qu'on puissent faire des Best of de ces erreurs. Ça n'en fais pas un mauvais bougre pour autant, loin de là. Tout le monde se souvient de lacrimatica, mais tout les autre viewer, chiant parfois, à qui il a donné de la visibilité, avec qui il a pris sur sois, le négatif ressort toujoufs, sois objectif mon khey
Concernant les réponses sur sa chaîne crypto, les ban injustifié, il faut remettre dans son contexte, Fanta est calme, il farme beaucoup, et il permet de canaliser un Bob, alors bien sûr on voudrait voir une bobvision h24(qui dailleur en jeux duo, non ultra linéaire nest pas si intéressante, typé le lp sur 7 days en bob vision, ca ne change presque rien ahi), et tout le monde lui dit, depuis des années, à un moment bien entendu ça saoule, on te mets tes défauts en face de ton pif, et très souvent sans aucun tact, c'est pas fameux. De même pour le coup du leak du tel, c'est sur l'instant, tout comme le crackage sur jvc, des pages d'insulte et de haines (légère ou non d'ailleurs, par ce que les messages supprimé du topic tu as aussi le temps de les voires) te donne envie d'insulter et de cracher ta haine, puis tu ne vois plus que ça ). Cela dit, ça ne justifie pas ces actions, les débats esquivé, les personnes ayant créé un deuxième compte banni, c'est honteux oui, mais à un certain degré compréhensible
De même, les fameux endormissement devant les vidéos du Fanta, je suis à moitié d'accord, en terme de commentateur, il vaut clairement un doigby, ou autre steamer solo, c'est à des années lumières du bob bien sûr, mais bob c'est bob
Perso, je regarderais toujours autant leurs vidéo, certes elles coupent parfois trop tôt, certes Bob et Fanta se coupe mutuellement la parole h24, certes, certes, certes, mais je m'en fou, car ils ont bercé mon enfance, m'ont aidé à développer mon humour, ma façon de pensée, et pour ça merci à eux
Puis, qu'un grand réalisateur sois un connard ne rend pas ces films moins bon, pourquoi avant lo Fanta cela serait différent ?
Le 14 juillet 2021 à 14:56:20 :
Palu + tu dois vraiment avoir une vie pitoyable pour crée autant de pavé sur un ancien youtubeur.
Salut fanta
Le 15 juillet 2021 à 09:48:03 :
Pas mal le pavé, mais on est d'accord que c'était obvious que Fanta dans le trading c'est du bullshit, le type sort de nul part, aucun bagage et s'improvise trader+ Oui il était relou à toujours couper les vidéos, ça se voit que ça le faisait chier, il a toujours fait pingre
C'était clairement bob qui le portait, la preuve en est qu'aujourd'hui il s'en sort toujours aussi bien tout seul
50k vue par vidéo,contre 700k vue/500k vue aux minimum à deux, sur un épisode random d'une série random non minecraft, c'est sur qu'il s'en sort bien le bob
Quelle m*rde ce fanta
Le 14 novembre 2022 à 01:03:20 :
Le 15 juillet 2021 à 09:48:03 :
Pas mal le pavé, mais on est d'accord que c'était obvious que Fanta dans le trading c'est du bullshit, le type sort de nul part, aucun bagage et s'improvise trader+ Oui il était relou à toujours couper les vidéos, ça se voit que ça le faisait chier, il a toujours fait pingre
C'était clairement bob qui le portait, la preuve en est qu'aujourd'hui il s'en sort toujours aussi bien tout seul
50k vue par vidéo,contre 700k vue/500k vue aux minimum à deux, sur un épisode random d'une série random non minecraft, c'est sur qu'il s'en sort bien le bob
C'est le stream qui paie maintenant
Et il sort une vidéo par jour donc il s'y retrouve
Il y a de bonnes chances pour qu'il ait un salaire à 5 chiffres actuellement hors sponso, en sachant qu'un sponso donne largement un chèque à 5 chiffres pour ce type de profil.
Mais oui j'avais oublié à quel point Fanta était insupportable et imbus de lui même
Données du topic
- Auteur
- BrummieKidBan2
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 14:45:31
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172