Topic de
BrummieKidBan2
:
[Repost] [TheFantasio974] Je décris TOUT ce qui ne va pas
Pour qui tu te prends à diffamer de cette manière, insolent personnage ?
Je vais de ce pas au commissariat pour faire part de tes ignominie.
J'ai tout lu j'avais deja lu des pavé fanta mais celui la est le plus complet de loin
L'auteur est juste un fanbiy taré. Ça fait peur....
l'auteur bloqué en 2011 sur des tutos Minecraft
Le niveau de chômage de l'op
Pavé intéressant
J'ai lu et je dois bien dire que je suis globalement d'accord. Cela dit, sur les jeux plus chills, quand il était seul, je trouvais pas ça si horrible. Au contraire c'était pas mal !
Fanta n'avait pas une chaine catholique à un moment?
Perso j’ai arrêté de suivre Fanta et Bob malgré quelques séries que j’aimais bien car Fanta était, comme tu l’as dis, trop étourdi et mauvais aux jeux, ça me frustrait tellement de le voir chercher 5 minutes un item qu’il avait…
J’aimais bien ses séries sur les jeux de prison par contre
J’aimais bien ses séries sur les jeux de prison par contre
t'as 10 ans l'auteur? Parce que pour s'intéresser au chauve et sucer l'autre malaise ambulant au-delà c'est grave
J'ai tout lu, et franchement même à l'époque j'ai jamais aimé sa gueule, y'a un truc qui me revenait pas, je regardais que Bob (principalement son let's play Skyrim).
Et j'avais bien raison finalement.
Et j'avais bien raison finalement.
à épingler les mods
tu m'a rappeler la Bobvision
étant aussi un ancien gros viewer je te rejoint , c'est que un moment après que je me suis fait un avis sur fanta .
on peut pas tant lui en vouloir , il était pas ci bon dans le domaine mais était pas méchantappart lacrimatica
ci t'aime pas tu regarde pas c'est simple
tu m'a rappeler la Bobvision
étant aussi un ancien gros viewer je te rejoint , c'est que un moment après que je me suis fait un avis sur fanta .
on peut pas tant lui en vouloir , il était pas ci bon dans le domaine mais était pas méchant
ci t'aime pas tu regarde pas c'est simple
Le 14 juillet 2021 à 15:37:33 :
Bon j'ai lus en diagonales , je suis d'accord mais cela dit tout ce milieu du youtube game est assez malsain. Par exemple c'est cramé à des kilomètres que le JDG est un mec assez antipathique IRL.
En même temps on est entre la réal TV et la télé tradi, on connaît bien plus ces gens que des présentateurs TV, et des gens antipathiques y en a des tonnes...
Données du topic
- Auteur
- BrummieKidBan2
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 14:45:31
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172
En ligne sur JvArchive 283