[Repost] [TheFantasio974] Je décris TOUT ce qui ne va pas
Le 15 juillet 2021 à 10:26:10 :
Je savais pas pour la formation crypto.... Mais après tout, qu'est-ce que tu veux faire de ta vie quand tu a 40 ans et que la plupart de ton expérience pro c'est du youtube qu'au fond tu n'aime plus faire?
c'est vrai ça j'y pense , appart fumé des splif sur son île et jouer à minecraft avec un jeune droguer au coca , il à pas de métier eussou
Le 15 juillet 2021 à 10:53:22 :
Je suis d'accord au sujet de Fanta, en revanche perso j'ai jamais pu saquer Bob, son hyperactivité chronique me donnait envie de lui foutre un pain.En terme de caractère/personnalité, je me rapproche davantage de Fanta justement.
Bob c'est particulier, ça passe ou ça casse, je peux comprendre
Le 15 juillet 2021 à 10:59:19 BrummieKidBan2 a écrit :
Je suis d'accord au sujet de Fanta, en revanche perso j'ai jamais pu saquer Bob, son hyperactivité chronique me donnait envie de lui foutre un pain.En terme de caractère/personnalité, je me rapproche davantage de Fanta justement.
J'espère juste que tu es moins irascible que Fanta
Aya non rassure-toi cléyouent, je suis gentil mais un peu plus "taciturne" sur les bords que Bob par exemple.
J'adore ce duo ça me rappelle ma jeunesse
Le 15 juillet 2021 à 11:07:23 :
J'ai toujours préféré Fanta à Bob, plus tranquille, il était rageant certaines fois mais c'est lui qui m'a fait découvrir énormément de bon jeux.
J'adore ce duo ça me rappelle ma jeunesse
La découverte, je peux comprendre. Mais sache que Bob m'a fait découvrir des tas de jeux aussi
Et il est tranquille en live, faut pas croire qu'il est surexcité toute la journée, parfois il fatigue
Il est jamais vraiment rageant en plus, il sait plutôt bien jouer
Le 15 juillet 2021 à 11:01:11 :
J'espère juste que tu es moins irascible que Fanta
Aya non rassure-toi cléyouent, je suis gentil mais un peu plus "taciturne" sur les bords que Bob par exemple.
Ayaaa perso je suis loin d'être aussi énergique que lui donc je comprends
Le 15 juillet 2021 à 11:09:35 :
J'ai toujours préféré Fanta à Bob, plus tranquille, il était rageant certaines fois mais c'est lui qui m'a fait découvrir énormément de bon jeux.
J'adore ce duo ça me rappelle ma jeunesseLa découverte, je peux comprendre. Mais sache que Bob m'a fait découvrir des tas de jeux aussi
Et il est tranquille en live, faut pas croire qu'il est surexcité toute la journée, parfois il fatigue
Il est jamais vraiment rageant en plus, il sait plutôt bien jouer
Ahh c'est sur Bob a toujours été un bon joueur, dans son gameplay il était pas désagréable du tout mais faut remettre dans le contexte qu'en général je regardais leur vidéo tard le soir donc je préférais quelqu'un de plus posé.
D'ailleurs les jeux de Bob sont pas vraiment mon style, Fanta ça l'était déjà beaucoup plus.
Le 15 juillet 2021 à 11:13:09 :
Le 15 juillet 2021 à 11:09:35 :
J'adore ce duo ça me rappelle ma jeunesseLa découverte, je peux comprendre. Mais sache que Bob m'a fait découvrir des tas de jeux aussi
Il est jamais vraiment rageant en plus, il sait plutôt bien jouerAhh c'est sur Bob a toujours été un bon joueur, dans son gameplay il était pas désagréable du tout mais faut remettre dans le contexte qu'en général je regardais leur vidéo tard le soir donc je préférais quelqu'un de plus posé.
D'ailleurs les jeux de Bob sont pas vraiment mon style, Fanta ça l'était déjà beaucoup plus.
Ah ouais, effectivement le soir... bon je t'avoue que je regarde Bob le soir aussi mais je suis un cas particulier
Le 14 juillet 2021 à 14:56:20 :
Palu + tu dois vraiment avoir une vie pitoyable pour crée autant de pavé sur un ancien youtubeur.
Données du topic
- Auteur
- BrummieKidBan2
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 14:45:31
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172