[Repost] [TheFantasio974] Je décris TOUT ce qui ne va pas
Le 15 juillet 2021 à 09:46:34 :
ah oui mon mauvais je viens de tout lire , j'ai appris des truc , cette personne est détestable
j'avais déjà cette notion de gène étant gosse quand je me demander comment ils font pour l'argent sachant que bob fait 75% des revenu et je me demande bien ci bob dans son immense gentilles ne lui aurais pas laisser une part des revenu à son départ
La gêne, oui j'ai eu ça aussi Tu sens qu'un truc passe mal mais tu sais pas trop quoi et plus tard tu te rends compte que c'était fondé
Le 15 juillet 2021 à 09:58:32 :
quand tu était un pyj et que tu rentré du collège pour regarder ton youtubeur préféré
mais qu'aujourd'hui c'était une vidéo de fanta
Ma jeunesse était mieux que la tienne quand même, quand je rentrais du collège, j'avais Code Quantum et DBZ. toi, un noname qui fait des vidéos de jv sans savoir y jouer.
Le 15 juillet 2021 à 09:48:03 :
Pas mal le pavé, mais on est d'accord que c'était obvious que Fanta dans le trading c'est du bullshit, le type sort de nul part, aucun bagage et s'improvise trader+ Oui il était relou à toujours couper les vidéos, ça se voit que ça le faisait chier, il a toujours fait pingre
C'était clairement bob qui le portait, la preuve en est qu'aujourd'hui il s'en sort toujours aussi bien tout seul
Mais oui voilà, clairement
Il n'a pas d'expérience financière à ce que je sache
Le coupage de vidéos bordel, tu t'amuses et puis là tu as Fantimer qui gâche tout
Exact, Bob se porte presque... mieux? En tout cas il tente beaucoup de nouvelles choses. Il fait du doublage un peu partout par exemple, comme s'il était plus... libre
Le 15 juillet 2021 à 09:52:10 :
D'ailleurs il avait expliqué ( et je dis pas ça pour le défendre car même gosse je le supportais pas ), que si il était autant " dans la lune " pendant ses vidéos c'est qu'il fumait énormément de bédo avant
Ah bah si nofake, pas étonnant qu'il pète les plombs durant Cause Toujours... quand il n'est pas blazé comme s'il se faisait iech
Le 15 juillet 2021 à 10:03:16 :
quand tu était un pyj et que tu rentré du collège pour regarder ton youtubeur préféré
mais qu'aujourd'hui c'était une vidéo de fantaMa jeunesse était mieux que la tienne quand même, quand je rentrais du collège, j'avais Code Quantum et DBZ. toi, un noname qui fait des vidéos de jv sans savoir y jouer.
c'était comme un pote que je rejoignez nofake
tu m'a l'air puérile avec tes comparaison et tu ne peut pas savoir que leurs chaîne était une des plus connu de l'époque.
Le 15 juillet 2021 à 10:03:16 :
mais qu'aujourd'hui c'était une vidéo de fantaMa jeunesse était mieux que la tienne quand même, quand je rentrais du collège, j'avais Code Quantum et DBZ. toi, un noname qui fait des vidéos de jv sans savoir y jouer.
C'est quoi la comparaison ?
C'est fun et cool de regarder des mecs jouer à des jeux auquel tu ne peux pas jouer ou auquel tu es trop nul
Le plus important c'est d'aimer ce qu'on fait non ?
Le 15 juillet 2021 à 10:19:52 :
Le 15 juillet 2021 à 10:18:07 :
Bordel comment il parle mal aux gens ahiL'affaire Lacrimatica, c'est que la partie émergée de l'iceberg
Il en profite car il a un public de pyj/celestinhos
IRL il me parle comme ça ça va mal se passer pour lui
En plus maintenant il scam des crédules à vendre des formations trading
Récemment j'ai regardé une vidéo de lui sur Prey qui date de 2017. Et bordel ce qu'il est aigri, il passe son temps à critiquer tout et n'importe quoi
Je peux comprendre, c'est un humain comme tout le monde avec des hauts et des bas mais je pense qu'il n'avait pas trop sa place sur internet, surtout vers la fin où il en venait à subir son boulot alors qu'à la base c'était quand même par passion.
Le 15 juillet 2021 à 10:21:17 :
Le 15 juillet 2021 à 10:19:52 :
Le 15 juillet 2021 à 10:18:07 :
Bordel comment il parle mal aux gens ahiL'affaire Lacrimatica, c'est que la partie émergée de l'iceberg
Il en profite car il a un public de pyj/celestinhos
IRL il me parle comme ça ça va mal se passer pour lui
En plus maintenant il scam des crédules à vendre des formations trading
C'est pire que ça, c'est des adultes qui se comportent comme des pyj
Mais d'accord, irl je ne lui permettrais jamais de me parler comme ça
Le 15 juillet 2021 à 10:26:10 :
Je savais pas pour la formation crypto.... Mais après tout, qu'est-ce que tu veux faire de ta vie quand tu a 40 ans et que la plupart de ton expérience pro c'est du youtube qu'au fond tu n'aime plus faire?
Un vrai travail au lieu d'une "formation" basée sur aucune expérience financière
Le 15 juillet 2021 à 10:27:34 :
Gg le repost khey, je up
Ceci dit j'ai tout lu, ça se voit de toute façon que ce mec est un crevard il est antipathique
Données du topic
- Auteur
- BrummieKidBan2
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 14:45:31
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172