[Repost] [TheFantasio974] Je décris TOUT ce qui ne va pas
Ce pavé
Çimer chef
Le 14 juillet 2021 à 14:47:51 :
Retour aux sourcesAh, je pensais qu’on avait vu son vrai visage durant Cause Toujours… ah bah non!
En fait il est depuis toujours comme çaPassons maintenant au Forum Minecraft et à la fameuse histoire du hack
Forum Minecraft sur jvc
Oui, je sors les vieux bails, tant pis, je donne tout
Le fameux hack de la chaîne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-291574-1-0-1-0-thefantasio974-plus-de-videos.htm
Je me souviens très bien de ce moment, la chaîne avait été hackée…
(Je me sentais très mal pour eux franchement )Et évidemment ça a fait jaser sur le forum MC, surtout sur ce topax principal
Fanta arrive fin page 15 sous le pseudal Gabydunet (confirmé que c’est son pseudo, les oldfags JVC + FBF peuvent confirmer) et dit que tout le topax est insultant… alors que non!
Il y avait certes des gens qui insultaient (le topic était devenu un lieu de débat assez chaud entre-temps, ils trouvaient que Bob était arrogant et que Fanta avait pris la grosse tête et que c’était potentiellement ce qui avait poussé le hackeur à agir) mais aussi des forumeurs qui critiquaient de manière constructive, des gens neutres et même plusieurs fans qui manifestaient leur soutient
Mais évidemment selon Fanta c’est soit blanc soit noir, rien d’autre…
Ah oui il y avait aussi une bonne partie de gros kikooo “ololol jalou”, “ololo rageu” franchement ça vaut pas la peine de s’y attarder
Le plus drôle? C’est que les gens insultaient plus Bob que Fanta car ils le trouvaient arrogant ayaaaaaa
Mais évidemment ça Gaby n’en parle pasJe résume ce qu’il s’est passé
Fanta poste donc ce fameux message qui vaut son pesant de cacahuètes dans lequel il insulte tout le forum:
Oui, tout le forum. Y compris les fans et les modérés! Il croit que la modé complote contre lui en lockant les messages de soutien mais ahi
“Politique de modération anti-Fanta” mais laissez-moi rire
Plus loin Arno00 (Le premier YouTuber Redstone francophone pour ceux qui s’en souviennent) vient parler sur le topic et émet quelques réserves au sujet du post de Fanta. Il est plus mature que Fanta (il dit qu’il faut accepter les haters et surtout qu’il ne faut surtout pas généraliser la communauté de JVC)
Et le drama se poursuit car Fanta pense être responsable du succès d’Arno00… comme quoi visiblement ils n’avaient pas tort au niveau de la grosse tête…
Les fans s’inquiètent au sujet de cette réaction
Fanta rectifie son message, je lui accorde ceci: il se corrige et dit s’exprimer uniquement sur certains messages blessants assez communs au forum
Et pourtant il a déjà zappé que dans son premier message il mettait tout le monde du forum dans le même panier
Morceaux ( https://www.jeuxvideo.com/profil/morceaux?mode=infos), la modéro de l’époque, réagit au message de Fanta. Coup de théâtre: les posts que Fanta trouve blessants sont en fait encore dans les limites… alors que les modéros ont fait en sorte que les messages vraiment blessants soient effacés!
Et il a le toupet de dire que la modé était contre lui mais ayaaaaaa
Le plus drôle? La communauté était de LOIN pas aussi méprisante que ce que Fanta le laissait entendre car comme Morceaux le dit, il y a eu une tonne de topics de soutien…
On peut en trouver encore sur le forum MC (cherchez “hack Fanta Bob”) mais on les a lock pour éviter les doublons, ça va de soi
Je sais pas si vous vous rappelez de la popularité des deux chroniqueurs, ça aurait fait un boxon monstre si tout avait été laissé sans surveillance Mais évidemment Fanta voit ça comme de la haine et un complot de la part des modéros JVC… bordel mais pourquoi
Il finit quand même par s’excuser auprès de la modération (uniquement eux parce qu’ils ont de l’autorité), je veux bien lui pardonner cela, mais bon sang, à quel moment tu penses un truc pareil? Je veux bien qu’il soit sacrément énervé par le hack, évidemment c’est un truc à te faire perdre la raison, mais c’est pas une raison pour s’acharner sur quelqu’un d’externe…
Ah, et il insiste bien qu’il n’a pas craché sur le forum… toutefois, c’est pas ce qu’il laissait entendre au premier abord
En bref: drama en tout genre, hypocrisie de Gaby qui attaque tout le forum en mettant tout le monde dans le même panier puis qui dit finalement qu’il ne l’a pas attaqué ni craché dessus, Gaby parano vis-à-vis d’une modération “anti-Fanta” qui soi-disant comploterait avec des “haters”, Gaby imbu de sa personne qui pense qu’Arno00 lui doit tout
Les remarques envers la modération anti fanta m'était entièrement destiné
J'étais modérateur sur le forum à l'époque, et y'a des choses derrière à comprendre qui on fait que ça soit parti en couille pour Fanta
Le 14 juillet 2021 à 14:49:08 :
Le discord de FantaEnfin bref, passons au Discord
Les critiques sur sa formation toutes élogieuses. Forcément c’est le seul endroit du web où on peut faire des critiques dessus directement… et il est modéré, bien évidemment, tu croyais quoi?
Le pauvre gars toujours pas rentable après un an et qui reprend un abo
Le gars qui arrive plus à suivre financièrement
Et sinon on a le vocabulaire digne des mauvaises pubs sur le net
"je suis TRES TRES CONTENT"
"un VRAI plan qui me CORRESPOND"
"Des sousous à Fanta, merci Gaby"
Une pub qui ne se cache même pas
Fanta = Winston Churchill (si si )
"SURVIVRE dans le monde des cryptos"
Ça ça parle de soi-même, on dirait une phrase de coach internet
Et le pire... c'est celui-ci, le suçage de boules va tellement loin ahi
Ah, et tu as un daily de une heure à suivre chaque jour, compris dans l’abonnement… une aubaine pour les fans, mais aussi pour lui: évidemment il faut regarder chaque jour ton gourou, hein
Tout ça pourquoi?
Pour apprendre à trader en se basant sur les phases planétaires? https://www.youtube.com/watch?v=-WahjQvyda8&t=90s
En plus matez son patreon, il est imbu de lui-même
On dirait qu’il est investi d’une mission divine
“C’est la France fauchée d’Emmanuel Macron que je dois brader à ce point” mais
Conclusion
Enfin bref, Fanta est ridicule. Pour vous c’est une grotte, mais sachez que les fans actuels sont encore si aveuglés que je peux me faire recevoir s’ils lisent ça
De toute façon je m’en branle de leurs avis, tout ce qu’ils font quand quelqu’un critique Fanta c’est dire “ta gueule” et/ou “mé c pa toa ki D cid” comme de vrais perroquets qui ne savent pas argumenter par eux-mêmes
C’est tout ce que j’avais à dire, maintenant j’ai laissé ça derrière moi et je ne vais plus toucher à ces histoires. J’ai seulement écrit ce pavé afin de mettre par écrit tout ce qui fourmillait dans ma tête
Pour ma part j’en reviens pas d’avoir été abonné pendant autant de temps sans que je sache tout ce qui se tramait derrière, sélection naturelle pour moi
Ne devenez jamais fan de quelqu’un
Encore une fois: désolé Bob. C’est pas contre toi
J'ai pas suivi Fanta depuis plusieurs années et j'étais pas au courant pour Crypto Fanta.
Chaud qu'il se soit mis à ce genre d'arnaques
Perso ça part en signalement sur la MIviludes.
Le 15 juillet 2021 à 11:31:55 :
Le 15 juillet 2021 à 11:23:50 :
Aya go mp ceux qui veulent la vidéo de sa demande en mariage sur MinecraftJ'ai jamais vu la vidéo en question mais j'ai connu l'affaire
Oui, lorsqu'il avait mis en privé toutes ses vidéos, et que sous la pression de communauté il les avait remises en publique. Il a du coché sans se soucier la case "sélectionner toutes les vidéos" donc cette vidéo qui était déjà initialement en privé s'est retrouvé en publique assez longtemps pour que je puisse la télécharger
que je ne le divulguerai pas
Les remarques envers la modération anti fanta m'était entièrement destiné
J'étais modérateur sur le forum à l'époque, et y'a des choses derrière à comprendre qui on fait que ça soit parti en couille pour Fanta
Je veux bien plus d'infos dessus si nofake
Quand même il aurait pu être moins à cran au lieu de parler comme ça à toute la modé
Le 15 juillet 2021 à 12:29:23 :
Le 15 juillet 2021 à 11:31:55 :
Le 15 juillet 2021 à 11:23:50 :
Aya go mp ceux qui veulent la vidéo de sa demande en mariage sur MinecraftJ'ai jamais vu la vidéo en question mais j'ai connu l'affaire
Oui, lorsqu'il avait mis en privé toutes ses vidéos, et que sous la pression de communauté il les avait remises en publique. Il a du coché sans se soucier la case "sélectionner toutes les vidéos" donc cette vidéo qui était déjà initialement en privé s'est retrouvé en publique assez longtemps pour que je puisse la télécharger
Je veux bien la voir. MP s'il-te-plaît
Sélection naturelle, à quel moment tu mets ça en ligne bordel, même en privé
Le 15 juillet 2021 à 12:46:00 :
Le 15 juillet 2021 à 12:43:49 :
d'ailleurs ca me fait penser je connais le nom prénom de bob et fanta , sur google image tu tombe sur bob jeune et son skyblog qui est golden
que je ne le divulguerai pas
non c'est tellement simple de le trouver mais comme ils veulent pas les divulguer je respect
cependant bob bourré
Données du topic
- Auteur
- BrummieKidBan2
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 14:45:31
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172