ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 12 juillet 2021 à 21:21:05 :
Le 12 juillet 2021 à 21:18:01 :
Macron vient d'annoncer une vaccination obligatoire "seulement" pour les personnes soignants.
Mais en fait non, quid de ceux qui travaillent dans un cinéma par exemple?Il a dit que c'était aussi obligatoire pour ceux qui sont client ou employer dans les bar restaurant cinéma centre commerciaux
Dingue, c'est abusé...
Résistez, résistez à ceux qui veulent vous imposer cette marque immonde, symbole de soumission et d'allégeance au Mal et à ses Légions, tenez bon, croyez et alors vous serez sauvés
Le 12 juillet 2021 à 21:22:16 :
Le 12 juillet 2021 à 21:21:21 dwnlt a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:20:06 :
Raf je me vaccine pas je peux m'en passer des centres commerciaux. J'espère que beaucoup de gens n'iront plus égalementPas le choix pour moi c'est la bas que je fais mes courses donc j'ai pris rendez vous
il sera peut être question de superficie donc plutôt attendre
de toute façon ils vont continuer de resserrer les règles donc autant prendre de l'avance
Le 12 juillet 2021 à 21:19:42 :
la situation actuelle c'est exactement comme quand le cours du bitcoin baisse
y a tous les faibles qui panic sell en pensant sauver les meubles, là ils sont en train de prendre leur rdv sur doctolib et le site va être surchargé pendant 2 à 3 semaines
pendant ce temps les vrais investisseurs vont s'endormir tranquillement ce soir, l'esprit serein, ne pas se faire vaccined, attendre quelques mois que le délire passe et profiter de leur investissement quand ils pourront encore faire des enfants et être en vie dans quelques années sans aucun effet secondaire
attention aux réactions de panique les golems, réfléchissez y 2 fois avant de prendre un rdv vaccinal
Le 12 juillet 2021 à 21:22:47 :
Ayez confiance en l'Eternel mes kheys et en son Fils et alors vous serez sauvés, ces temps étaient annoncés par les Saintes Ecritures, depuis toujours, sinistres temps mais avec eux un message d'espoir, le retour imminent du Fils de l'Homme !
Résistez, résistez à ceux qui veulent vous imposer cette marque immonde, symbole de soumission et d'allégeance au Mal et à ses Légions, tenez bon, croyez et alors vous serez sauvés
Source précise stp
Le 12 juillet 2021 à 21:20:30 :
Le 12 juillet 2021 à 21:20:06 bigbara a écrit :
Raf je me vaccine pas je peux m'en passer des centres commerciaux. J'espère que beaucoup de gens n'iront plus égalementcentre commerciaux = SUPER marché, coiffeurs, boulangers, ETC !!!
coiffeurs => t'en a énormément à 10 balles en centre ville
boulangers => osef
Le 12 juillet 2021 à 21:21:00 :
Le 12 juillet 2021 à 21:19:42 :
la situation actuelle c'est exactement comme quand le cours du bitcoin baisse
y a tous les faibles qui panic sell en pensant sauver les meubles, là ils sont en train de prendre leur rdv sur doctolib et le site va être surchargé pendant 2 à 3 semaines
pendant ce temps les vrais investisseurs vont s'endormir tranquillement ce soir, l'esprit serein, ne pas se faire vaccined, attendre quelques mois que le délire passe et profiter de leur investissement quand ils pourront encore faire des enfants et être en vie dans quelques années sans aucun effet secondaire
attention aux réactions de panique les golems, réfléchissez y 2 fois avant de prendre un rdv vaccinal
C'est exactement ça
Il n'y a pas besoin de se faire vacciner si tout le monde l'est
en plus on le sait que c'est du 80 / 20 entre vaccinés / non vaccinés
il suffit de choisir de faire partie des 20 et de hold, d'ailleurs depuis 1 an je n'ai changé aucune de mes habitudes, croire que l'Etat va imposer quoi que ce soit en banlieue alors que déjà il ne s'occupe pas des phénomènes graves (déliquance etc...)
J’irai au drive
Je vais économiser de fou parce que j’achetais plein de conneries
1500 euros d’épargne par mois dès le mois prochain
Et bientôt je quitte la France ce pays de losers
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC