ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
https://youtu.be/32u7kb9DYEk
la situation actuelle c'est exactement comme quand le cours du bitcoin baisse
y a tous les faibles qui panic sell en pensant sauver les meubles, là ils sont en train de prendre leur rdv sur doctolib et le site va être surchargé pendant 2 à 3 semaines
pendant ce temps les vrais investisseurs vont s'endormir tranquillement ce soir, l'esprit serein, ne pas se faire vaccined, attendre quelques mois que le délire passe et profiter de leur investissement quand ils pourront encore faire des enfants et être en vie dans quelques années sans aucun effet secondaire
attention aux réactions de panique les golems, réfléchissez y 2 fois avant de prendre un rdv vaccinal
Le 12 juillet 2021 à 21:15:55 :
Le 12 juillet 2021 à 21:12:38 :
Pour les antivax qui vont craque sous les mesures : petit guide pour vous protéger du vaccinexcellent
j'enregistre chef
Le charbon actif ne fonctionne que pour les médicament que l'on AVALE parce que cela agit sur ce que l'on digère
Et on reste 15 min sous surveillance après le vaccin pour vérifier que l'on ne fasse pas un malaise donc le produit a laaaaargement le temps de se diffuser
Son les cataplasmes et poudre de perlimpimpin....
Le 12 juillet 2021 à 21:16:11 :
Le 12 juillet 2021 à 21:14:46 :
Le 12 juillet 2021 à 21:12:47 :
Le 12 juillet 2021 à 21:11:54 :
Le 12 juillet 2021 à 21:10:31 :
Le 12 juillet 2021 à 21:08:54 :
Le 12 juillet 2021 à 21:07:48 :
Le 12 juillet 2021 à 21:06:27 :
Le 12 juillet 2021 à 21:05:56 :
Le 12 juillet 2021 à 21:05:29 ElonMucked a écrit :
je suis vaccine mais j'espere des emeutes ultra violentestu participera pas parce que tu es un soumix
d'ailleurs y'aura une réponse des anti vax d'ici quand ? C'est quand la première manif
le mec qui a posté ça est tellemet con que je l'ai blacklist et dieu sait que c'est rare
j'ai quand même lu son post de de demeurébah quoi on est un pays démocratique quand même, tu vas foutre le feu tu vas finir en taule c'est quoi le projet
1789 c'est quoi alors ? La prise de la bastille c'est quoi, ? 1830 bref l'histoire est un éternel recommencement
plus tot dans ce topic j'ai vu le chiffre de 17/k de rdv par minute sur doctolib
tu fais la révolution avec qui ?Une poignée seront suffisant s'il y a une personnalité politique forte incorruptible défendant réellement les interet des français, suffit que l'armée s'en même et c'est bon.
les gilets jaunes se sont cassés les dents et ils ont pas été rendu docile par deux confinements successifs
je suis pas forcément pessismiste, mais, les keyboard warrior je veux juste savoir vous allez faire quoi concrètement
Je suis d'accord au bout d'un moment faut se bouger on a deja eu une première période fin 2018 début 2019 un semblant de vent révolutionnaire il faut continuer ainsi au bout d'un moment ça prendra car de toute façon si macron envoi l'armée pour mater les rébellion c'est la fin un régime démocratique ne peut pas envoyé l'armée sur son peuple sans être sévèrement jugé a l'international.
Le 12 juillet 2021 à 21:17:55 :
Les tests PCR qui vont devenir payant, autant dire que plus personne va en faire.
Du coup, ils vont les trouver comment les "cas" covid pour faire croire qu'on est encore en pleine épidémie ?
bonne question, ils esperent que d'ici là la majorité sera vaccinée
Le 12 juillet 2021 à 21:20:06 bigbara a écrit :
Raf je me vaccine pas je peux m'en passer des centres commerciaux. J'espère que beaucoup de gens n'iront plus également
centre commerciaux = SUPER marché, coiffeurs, boulangers, ETC !!!
Le 12 juillet 2021 à 21:20:16 :
Putain il est vraiment en train de créer des radicaux la…
Diviser pour mieux régner
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091