ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Il faudra littéralement faire la queue pour pouvoir y rentrer, les gens y compris les vaccinés vont juste aller dans les supermarchés pour être tranquille et perdre moins de temps. Boujour la ruine économique
Le 12 juillet 2021 à 21:13:18 [Heelo]] a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:11:20 :
Le 12 juillet 2021 à 21:10:29 :
Le 12 juillet 2021 à 21:08:39 :
Donc si un carrefour ce trouve dans un grand centre commercial et que l'entré du centre commercial donne une fois dedans aux galeries marchandes, et que l'espace carrefour bouffe etc et au fond du centre commercial, on pourra pas entrer du tout dedans en faite? ou y vont te dire vous pouvez juste aller chercher à manger dans le coin carrefour, mais pas de balade dans les galeries marchandes? huf le bordel à mettre en placeOui c'est mort
Moi le auchan près de chez moi c'est un centre commercial car il y a une dizaine de magasins dans la galerie marchande et pour rentrer dans l'hypermarché auchan tu dois obligatoirement passer par la galerie marchande
Les gens vont devoir acheter au plus chère donc dans les supermarché de proximité
Macron ce génieLorsque le pass sanitaire sera étendus aux supermarché les pigeons devront aller dans les épiceries de quartier pour pouvoir trouver leur PQ payé 10 fois plus cher qu'au carouf du coin
Les pigeons c'est ceux qui acceptent une société basé sur le contrôle
Le 12 juillet 2021 à 21:12:58 :
Et comment tu veut le mettre en place a part via la création d'une milice covidCar les commerçants comme les restaurateurs ne vont jamais refuser une personne car non vacciné
ceci
- tf1 #tele
Le 12 juillet 2021 à 21:12:47 :
Le 12 juillet 2021 à 21:11:45 :
Le 12 juillet 2021 à 21:09:31 OdeurDeKhey a écrit :
Ayaaa pour les hopitaux
T'arrive avec une fracture, si t'es pas vacciné tu peux rentrer chez toiPutain mais je vais mourir pour de vrai vu que je suis souvent malade et que je suis pas vacciner
Non mais arrêtez les hôpitaux c'est juste pour les visites les restrictions
enfin je crois
donc en gros ta mere est en train de déceder a l'hopital, on va m'empêcher d'entrer la voir ?
le premier qui ose me faire va finir la gueule encastré dans un mur
Vous pensez qu'on pourra frauder facile en train ? M'étonnerait qu'il y ait des vigiles.
Je dois bouger pour les études, c'est ça ou 1200km à pied
mais bordel croire que le pass sanitaire va s appliquer an banlieue
je parle pour la Duchère, Venissieux, Vaulx en Velin, St Fons toutes les autres banlieues de la région lyonnaise et de France
vous croyez vraiment que jean grec chez qui je vais manger 2 fois par semaine pour mon cheatmeal, ou le supermarché dont les vigiles sont des connaissances, vont m empêcher d'entrer si je suis pas vacciné ou si j'ai pas mon test PCR? idem pour tous les kebeb et supermarchés de banlieue de France....nous autres les banlieusards on fera exactement ce qu'on voudra
en banlieue c'est nous qui décidons, déjà que l'Etat ne met jamais de contrôles fiscaux aux commerces de banlieue (je le sais d'autant plus via ma profession) , et est beaucoup moins regardant sur toutes nos activités ....bref un Etat incapable d'arrêter la délinquance, de faire quoi que ce soit en banlieue depuis des décennies, qui croit qu'il va nous imposer un pass sanitaire pour aller au supermarché c'est la blague de l'année
seuls les PNJ se verront pénalisés par le pass sanitaire...c'est l'occasion pour les "petits bras" et les "qlf" (je participe pas à la guerre qlf/chofa étant moi même un blancos de cité) de s'unir en vivant de la même manière : si vous êtes contre la dictature sanitaire il suffit de ne pas vous y soumettre en vivant comme en banlieue, si vos commerces refusent vous n'aurez qu'à venir dans les commerces et cinémas de banlieue...de rien
Il a dit Centre commerciaux du coup LIDL par exemple ça compte pas. C'est surtout les grandes enseignes comme carrefour Leclerc etc
AHIIII LIDL QUI VA FAIRE + 1000%
Le 12 juillet 2021 à 21:12:47 :
Le 12 juillet 2021 à 21:11:54 :
Le 12 juillet 2021 à 21:10:31 :
Le 12 juillet 2021 à 21:08:54 :
Le 12 juillet 2021 à 21:07:48 :
Le 12 juillet 2021 à 21:06:27 :
Le 12 juillet 2021 à 21:05:56 :
Le 12 juillet 2021 à 21:05:29 ElonMucked a écrit :
je suis vaccine mais j'espere des emeutes ultra violentestu participera pas parce que tu es un soumix
d'ailleurs y'aura une réponse des anti vax d'ici quand ? C'est quand la première manif
le mec qui a posté ça est tellemet con que je l'ai blacklist et dieu sait que c'est rare
j'ai quand même lu son post de de demeurébah quoi on est un pays démocratique quand même, tu vas foutre le feu tu vas finir en taule c'est quoi le projet
1789 c'est quoi alors ? La prise de la bastille c'est quoi, ? 1830 bref l'histoire est un éternel recommencement
plus tot dans ce topic j'ai vu le chiffre de 17/k de rdv par minute sur doctolib
tu fais la révolution avec qui ?
Une poignée seront suffisant s'il y a une personnalité politique forte incorruptible défendant réellement les interet des français, suffit que l'armée s'en même et c'est bon.
https://vocaroo.com/175xrimyByMl
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091