ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 12 juillet 2021 Ă 21:28:42 :
Faites vos courses dans des plus petites surfacesOu faites-vous livrer
oui no problemo de toutes facons on achete quasi tout sur internet, par contre le train ca craint je suis obligé de changer de dentiste.. si je peux retrourner au dentiste un jour !
Le 12 juillet 2021 Ă 21:27:18 :
Le 12 juillet 2021 Ă 21:26:08 GlooupGloup a Ă©crit :
Le 12 juillet 2021 Ă 21:25:09 :
Je sais pas vous mais cette situation me déprime, et de voir les gens de twitter trouver ça normal et insulter les "antivaax" ça me déprime..
ajouté à ça tiktok, twitter, netflix, twitch, enfin bordel de merde j'en ai marre
ça me déprime bordelIl ne faut pas déprimer. Il faut utiliser ça pour se convaincre qu'il est temps de devenir autonome pour rester libre.
j'aii 19ans et j'ai tellement l'impression d'être seul quand je fais un tour sur twitter, tiktok insta ect... et là de voir que tout ces gens trouvent ça normal... des gens dans mon cas?? (je ne possède pas ces appplications)
Pour moi aussi c'est dur.
Les gens qui rigolent et se demandent comme l'arrivée au pouvoir d'Hitler a pu être possible et comment tout ce qui en découle a pu arriver...
Aveugles.
Le 12 juillet 2021 Ă 21:12:38 :
Pour les antivax qui vont craque sous les mesures : petit guide pour vous protéger du vaccin
Manque la prise de vitamine C dans les 10 jours précédents. Entre 5 et 10 grammes par jours (faut l'acheter en sac de 1 Kg sur Amazon, "Acide L-Ascorbique - E300" sont nom original). Au pire des cas le surdosage vous donnera la chiasse. Ça boost le système immunitaire de fou.
Le 12 juillet 2021 Ă 21:28:42 :
Faites vos courses dans des plus petites surfacesOu faites-vous livrer
c'est ce que je vais faire, pas question de jouer Ă ce jeu de merde tant pour eux
Le 12 juillet 2021 Ă 21:31:20 :
ils vont gérer comment leur délire avec le rappel de la 3eme dose ? On n'en sortira jamais putain
Attali a prévu 8 confinements et des vaccins-rappels tous les 6 mois pour contrer les nouveaux variants, on est au "milieu" du cirque coronaviral.
Ensuite, on passera au Blackout.
Le 12 juillet 2021 Ă 20:15:32 :
La dictatureJe cède pas au chantage d'un fdp qu'on mettra à l'échafaud
DĂ©gage le traitre Ă la patrie.
C’est mérité.
Apocalypse 13:16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apocalypse 13:17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom
Le 12 juillet 2021 Ă 21:30:31 :
Le 12 juillet 2021 Ă 21:25:36 :
Le 12 juillet 2021 Ă 21:22:47 :
Ayez confiance en l'Eternel mes kheys et en son Fils et alors vous serez sauvés, ces temps étaient annoncés par les Saintes Ecritures, depuis toujours, sinistres temps mais avec eux un message d'espoir, le retour imminent du Fils de l'Homme !
Résistez, résistez à ceux qui veulent vous imposer cette marque immonde, symbole de soumission et d'allégeance au Mal et à ses Légions, tenez bon, croyez et alors vous serez sauvésToujours la même pratique https://www.youtube.com/watch?v=IckDvmEdBS8 cette fois si on ne se laissera pas faire
L'Archange Saint-Michel, Ă la tĂŞte de l'armĂ©e des Justes et des Anges sera bientĂ´t lĂ
J'aime bien la dernière image ça commence par une sorte d'homme préhistorique puis des soldats d'autres âge puis moderne pour finir sur une sorte de CRS
Le 12 juillet 2021 Ă 21:30:10 :
Comme par hasard les mesures ne concerne pas le tourisme durant ces vacances.
Faudrai pas ruiner les restaurateurs MĂ©tro.
parcs d'attractions ça met un sacré coup au tourisme dans certaines zones mon département va perdre énormément de touristes parce que le Futuroscope représente j'en suis sur 90% du tourisme chez moi
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 Ă 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091