ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 12 juillet 2021 à 21:31:39 :
Le 12 juillet 2021 à 21:27:18 :
Le 12 juillet 2021 à 21:26:08 GlooupGloup a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 21:25:09 :
Je sais pas vous mais cette situation me déprime, et de voir les gens de twitter trouver ça normal et insulter les "antivaax" ça me déprime..
ajouté à ça tiktok, twitter, netflix, twitch, enfin bordel de merde j'en ai marre
ça me déprime bordelIl ne faut pas déprimer. Il faut utiliser ça pour se convaincre qu'il est temps de devenir autonome pour rester libre.
j'aii 19ans et j'ai tellement l'impression d'être seul quand je fais un tour sur twitter, tiktok insta ect... et là de voir que tout ces gens trouvent ça normal... des gens dans mon cas?? (je ne possède pas ces appplications)
Pour moi aussi c'est dur.
Les gens qui rigolent et se demandent comme l'arrivée au pouvoir d'Hitler a pu être possible et comment tout ce qui en découle a pu arriver...
Aveugles.
Vous n'êtes pas seuls on est ensemble les clés, oui c'est déprimant à mort...
Le 12 juillet 2021 à 21:32:29 :
Je le hais ce Macron , du plus profond de mon âme
t'es pas le seul
Centre commerciaux ce sont les MALL genre la Part Dieu, Nice Etoile, Grand Littoral.
On pourra tjs faire ses courses dans les supermarchés et superettes.
Centre commerciaux ce sont les MALL genre la Part Dieu, Nice Etoile, Grand Littoral.
On pourra tjs faire ses courses dans les supermarchés et superettes.
Amazon maître course.
Epicerie/marché du village
Le 12 juillet 2021 à 21:35:43 :
Hôpitaux ça veut dire quoi ? C’est dans le cas où on rendrait une visite médicale à un hospitalisé ? No fake je comprends pas qui m’explique
Pas de pass pas de soins en hôpital
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091