ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 12 juillet 2021 à 21:14:38 :
mais bordel croire que le pass sanitaire va s appliquer an banlieue
je parle pour la Duchère, Venissieux, Vaulx en Velin, St Fons toutes les autres banlieues de la région lyonnaise et de France
vous croyez vraiment que jean grec chez qui je vais manger 2 fois par semaine pour mon cheatmeal, ou le supermarché dont les vigiles sont des connaissances, vont m empêcher d'entrer si je suis pas vacciné ou si j'ai pas mon test PCR? idem pour tous les kebeb et supermarchés de banlieue de France....nous autres les banlieusards on fera exactement ce qu'on voudra
en banlieue c'est nous qui décidons, déjà que l'Etat ne met jamais de contrôles fiscaux aux commerces de banlieue (je le sais d'autant plus via ma profession) , et est beaucoup moins regardant sur toutes nos activités ....bref un Etat incapable d'arrêter la délinquance, de faire quoi que ce soit en banlieue depuis des décennies, qui croit qu'il va nous imposer un pass sanitaire pour aller au supermarché c'est la blague de l'année
seuls les PNJ se verront pénalisés par le pass sanitaire...c'est l'occasion pour les "petits bras" et les "qlf" (je participe pas à la guerre qlf/chofa étant moi même un blancos de cité) de s'unir en vivant de la même manière : si vous êtes contre la dictature sanitaire il suffit de ne pas vous y soumettre en vivant comme en banlieue, si vos commerces refusent vous n'aurez qu'à venir dans les commerces et cinémas de banlieue...de rien
En sah moi qui vis en banlieue je suis comme toi, tranquille, on les attend ces fils de
Le 12 juillet 2021 à 21:16:42 mafia_scf a écrit :
Macron est probablement le président le plus intelligent depuis Miterrand. Presque 17000 rendez vous de pris sur doctolib depuis cette annonce. Finalement il ne restera que les Antivax primaires et incurables. Je comprends que ce président soit détesté par des personnes médiocres. Et je dis ça alors que je ne suis pas du tout du bord politique de Macron mais je salue sa brillance politique.
Et en 2022 il restera que les corps sans vie des golems vaccinés
Du coup, ils vont les trouver comment les "cas" covid pour faire croire qu'on est encore en pleine épidémie ?
Je suis dans la merde
Mais en fait non, quid de ceux qui travaillent dans un cinéma par exemple?
Le 12 juillet 2021 à 20:56:45 :
Dire que je travaille en centre de vaccination, j'ai pas besoin de doctolib.... Je peux me prendre mon propre rendez vous
T'as tué le game
Le 12 juillet 2021 à 21:15:34 Rebunker a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 20:51:41 :
Le 12 juillet 2021 à 20:49:48 :
Le 12 juillet 2021 à 20:48:00 :
Ca ne se fera pas car impossible à contrôler. Le réel, toujours le réelThis
Derrière ces déclarations il y a la réalité
99,9% de la population n'en a rien a branler des déclarations de macron et de son gouvernement
Les 0.1% qui reste c'est juste des bots présents que virtuellement
Des cliqueurs comme on les appelle
Je suis pas du tout d'accord, Macron a les vaccinés avec lui donc à peu près la moitié de la population et bientôt 75 à 80 pourcents de la population à mon avis avec cette allocution
T'oublies un facteur important, le nombre de vacciné qui regrette
Il y en a un paquet, certainement +50%
Non les vaccinés qui regrettent ont qu'une envie c'est que les autres se vaccinnent aussi comme ça tout le monde est dans la même merde
Le 12 juillet 2021 à 21:13:05 :
Le 12 juillet 2021 à 21:11:04 :
Le 12 juillet 2021 à 21:05:46 :
courage à vous tous les kheys, Dieu soit avec vous on est en train de vivre le début de la finca la toujours été https://www.youtube.com/watch?v=nsrFN8-14uU
C'est un éternel recommencement, nous somme soit du peuple de Cain soit du peuple d'Abel a vous de choisir
Perso je suis descendant du peuple d'Abeltu oublies le plus important c'est Seth
sans le dernier fils d'Adam, pas de lignée, pas de peuple de Dieu, pas de religion, que des golems avides et fous partout
c'est vrais mais tu ma compris le peuple de Caïn lui est toujours la la preuve ce soir, résistons mes frères ne les laissons pas tuer Abel une millièmes fois, nous sommes les fils de Seth
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091