Topic de Pacmaniak :

Les gens qui préfèrent les animaux aux humains

Je suis futur vétérinaire et animaux > all l'auteur :oui:

J'ai toujours eu des animaux, et le les adore de manière générale.

Par contre oui, les gens complètement aveugle et pessimiste quant à la situation de l'humain par rapport à celle des animaux m'énervent.

La moindre vidéo d'un chien/chat (ou autre animal tant qu'il est mignon) qui fait la moindre "bonne action", de son gré ou pas, et c'est parti.

À croire qu'il n'ont jamais aidé quelq'un de leurs vies, ou alors qu'il ne sont pas au courant que tous les jours, plein de gens commettent aussi plein de bonnes petites actions

Un animal ne va jamais t'attacher à une chaise et relier tes couilles à une batterie de voiture pour te faire parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Le 10 juillet 2021 à 13:20:34 :
Les animaux eux ne te trahissent jamais, pas comme les Humains

Là tu fait de l’anthropomorphisme clé. Je dis pas que les animaux ne ressentent rien envers leur maitre, loin de là. Mais les animaux n'ont pas le même fonctionnement que nous autre. Combien d'histoires il y a eues sur des chiens, chats, Lions etc. qui bouffent leur soignants/maitres quand ils se sentent en extreme dangers ? Mon chien, par exemple, est une crème mais une fois je l'ai pas reconnu car il était dans une situation de lutte avec un autre chien. Il a beau m'obéir 99% du temps mais ce soir là c'était autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En fait il faut que tu remplace le mot trahison par un autre parce que la notion de trahison n'existe pas chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 juillet 2021 à 13:24:02 :

Le 10 juillet 2021 à 13:22:53 :
Les golems qui se pensent supérieur à toutes espèces car ils sont humains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

L'être humain est un virus, il se propage partout, c'est sa seule façon de survivre, il se détruit et détruit tout au passage.

Qui d'autre fait ça à part les virus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

https://youtu.be/cgKspcEbmuA

Pour le bien du règne animal et de la planète, je te propose d'aller jusqu'au bout de ta logique et de réduire la charge virale que l'on représente :)

Ddb + signal gouv le taré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 10 juillet 2021 à 13:24:05 :

Le 10 juillet 2021 à 13:22:24 FOROMED5 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 13:22:02 :

Le 10 juillet 2021 à 13:20:24 Pyrgos a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 13:15:33 ShivaDionysos a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 13:14:22 :

Le 10 juillet 2021 à 13:10:53 TobinHeath17 a écrit :
Personnellement, je n'imposerai jamais ma vision des chose aux autres, chacun fait ce qu'il veut, et surtout chacun pense ce qu'il veut. Pour autant, je considère, un peu comme les antispéciste mais sans la dimension prosélytique et militante, que les animaux ont autant le droit aux respect que les humain (sur un plan légal notamment). Maintenant, sur un plan moral, je mets les animaux (tous à vrai dire) sur un piédestal et oui, majoritairement, je "préfère" les animaux aux humains. J'ai toujours eu plus d'affection avec eux qu'avec les animaux. Je suis bien plus à l'aise à coté d'un animal qu'à coté d'un humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La plus part des gens s'en foutent en réalité, c'est leur choix et j'ai pas à juger de ça. Pour autant, je considère qu'un serpent est un infiniment moins dangereux qu'un collègue mal intentionné par exemple. :(

Après la pensée de chacun on s'en fou un peu, tout le monde à le droit de penser qu'il préfère sauver un animal à un enfant, mais personne n'a le droit de sauver un chien à la place d'un enfant (je dis cela parce que c'est ce qui a été dit par les pro chien juste avant, qu'ils préfèreraient sauver leur chien qu'un gosse, à partir de là c'est de la stupidité humaine qu'ils critiquent à longueurs de journée.)

Bien sûr que j'ai le droit le golem, tu vas faire quoi?

Je n'ai rien besoin de faire, je vais te laisser t'éteindre avec ton chien, ça nous fera des personnes inhumaines et immorales en moins sur cette terre qui se perpétueront.

Vu ta manière de parler, tu ne vaux pas mieux que celui que tu dépictes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Tu es celui qui fait le plus d'attaques personnelles de tout le topic

Alors que t'a même pas lu ce topic justement

Bizarrement l'un de mes seuls posts où j'ai "attaqué" est celui où j'ai répondu à ta propre agressivité (gneugneu t afrikain). Bref ce que tu dis est nul de sens, tu te contredis et tu t'en rends pas compte. Ta seule manière d'imposer ta vision est de faire de l'ad hominem.

Tu viens juste de confirmer que t'as pas lu mes interventions.

Le 10 juillet 2021 à 13:23:58 Pyrgos a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 13:22:02 Troodball a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 13:20:24 Pyrgos a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 13:15:33 ShivaDionysos a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 13:14:22 :

Le 10 juillet 2021 à 13:10:53 TobinHeath17 a écrit :
Personnellement, je n'imposerai jamais ma vision des chose aux autres, chacun fait ce qu'il veut, et surtout chacun pense ce qu'il veut. Pour autant, je considère, un peu comme les antispéciste mais sans la dimension prosélytique et militante, que les animaux ont autant le droit aux respect que les humain (sur un plan légal notamment). Maintenant, sur un plan moral, je mets les animaux (tous à vrai dire) sur un piédestal et oui, majoritairement, je "préfère" les animaux aux humains. J'ai toujours eu plus d'affection avec eux qu'avec les animaux. Je suis bien plus à l'aise à coté d'un animal qu'à coté d'un humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La plus part des gens s'en foutent en réalité, c'est leur choix et j'ai pas à juger de ça. Pour autant, je considère qu'un serpent est un infiniment moins dangereux qu'un collègue mal intentionné par exemple. :(

Après la pensée de chacun on s'en fou un peu, tout le monde à le droit de penser qu'il préfère sauver un animal à un enfant, mais personne n'a le droit de sauver un chien à la place d'un enfant (je dis cela parce que c'est ce qui a été dit par les pro chien juste avant, qu'ils préfèreraient sauver leur chien qu'un gosse, à partir de là c'est de la stupidité humaine qu'ils critiquent à longueurs de journée.)

Bien sûr que j'ai le droit le golem, tu vas faire quoi?

Je n'ai rien besoin de faire, je vais te laisser t'éteindre avec ton chien, ça nous fera des personnes inhumaines et immorales en moins sur cette terre qui se perpétueront.

Vu ta manière de parler, tu ne vaux pas mieux que celui que tu dépictes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Je n'ai jamais été condescendant avec lui, depuis tout à l'heure on essaie d'avoir un débat cordial et sans que je m'adresse à lui il attaque en prenant de haut et en se croyant au dessus des autres, alors c'est normal de le faire redescendre un petit peu.

Le problème c'est qu'ici tout le monde est condescendant pour rien. Surtout que j'ai vu personne sur le topic dire que les animaux > humains. Le trois quart des kheys qui vous ont porté contradiction disaient simplement qu'ils préféraient leur chien plutôt qu'un inconnu. Ce qui n'a rien d'anormale considérant qu'un être humain est un être rationnel ET émotionnel. (Et que les émotions influencent la raison d'ailleurs).

Le 10 juillet 2021 à 13:23:34 :

Le 10 juillet 2021 à 13:21:40 :

Le 10 juillet 2021 à 13:18:13 :

Le 10 juillet 2021 à 13:16:57 :

Le 10 juillet 2021 à 13:15:52 FOROMED5 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 13:14:42 :

Le 10 juillet 2021 à 13:12:25 :

Le 10 juillet 2021 à 13:11:32 :

Le 10 juillet 2021 à 13:07:54 :

Le 10 juillet 2021 à 13:06:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:57:57 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:29 :

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Un animal fera jamais partie de ta famille mec.

Je m’occupe de lui depuis 7 ans, j’ai mes plus beau souvenirs avec lui, je le considère comme ma famille et je le sauverai à la place de quelqu’un qui ne ferai pas partie de ma famille
Les étrangers n’ont jamais rien fait pour moi, contrairement à mon chien qui a toujours été là pour moi

Mais lui dans tout ça ? ?

T'as jamais imaginer que c'était pas la vie normale pour un chien ? ?

Pauvre merde

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ?
Encore une idée de gauchiste comme quoi la place du chien est dans la nature :rire:

Non, j'induit rien et je sous entends rien.

Juste, as tu compris mes propos et en quoi cela décrédibilise complètement ton raisonnement ?

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ? :)

Y en a pas

Les chiens ne subsiste que grâce à nous. Du moins les espèces domestiques.

Autrement dit pas d'humain = pas de chien

Encore une raison pour favoriser les humains d'autant plus si toi tu préfère les chiens.

Et toc

Donc la vie NORMALE d'un chien domestique est avec un humain. Tu te contredis.

Non, je viens de dire "il n'y en a pas"

Ce n'est pas équivalent à "c'est avec un humain"

Tu es français ? Si tu es d'origine africaine y a pas de souci je peux m'exprimer plus clairement.

Je veux savoir si tu comprend les termes que j'emploie :( car visiblement c'est pas trop le cas :(

Et en quoi y en a pas ? Pourquoi tu te permets d'affirmer ça alors que le chien de par sa nature ( et sa création) a été conçu...pour vivre avec nous

Dis en plus sur ta dernière phrase pour que je comprenne l'orientation de ton raisonnement et puisse y répondre de manière pertinente.

Y a absolument rien à dire de plus, c'est pourtant clair, t'essayes encore de detourner le sujet

Le 10 juillet 2021 à 13:23:29 :
C'était mon cas avant d'avoir mon fils.

C'est mignon :cute:

Le 10 juillet 2021 à 13:24:05 :
Oui oui on vous connait les droitards....

From respect de toute vie quand on parle de lavortemement to ayyaaaaaaa merité quand un migrant meure ou un chasseur tue un animal

Je suis d'extrême droite et pour l'avortement, donc ton homme de paille tu peux te le foutre où je pense :hap:

Le 10 juillet 2021 à 13:23:45 :
Je pense personnellement que les animaux méritent autant de respect et de bienveillance qu'un humain. Mais il est vrai que je privilégie les animaux plutôt que les humains car j'estime que les Hommes ont un devoir auprès des animaux. En tant qu'espèce la plus évoluée et la plus forte, nous avons le devoir de protéger les espèces plus faibles.
Entre un animal en difficulté (blessé, affamé, malade...) et un humain dans la même situation, j'irais m'occuper en priorité de l'animal.
L'homme a la capacité intellectuelle et physique nécessaire pour s'occuper de lui même et se sortir de différents problèmes. Les animaux sont seuls face à eux mêmes et à la dureté de la nature.

AYAAA :rire:
N'importe quel animal sauvage est mieux adaptée à la vie en pleine nature que le citadin lamba.

"L'Homme n'a sur la bête que la stérile supériorité de comprendre, jusqu'à un certain point, la stérilité de ce qui est".
CQFD. Au revoir.

Le 10 juillet 2021 à 13:24:25 :

Le 10 juillet 2021 à 13:20:27 :

Le 10 juillet 2021 à 13:15:52 :

Le 10 juillet 2021 à 13:14:42 :

Le 10 juillet 2021 à 13:12:25 :

Le 10 juillet 2021 à 13:11:32 :

Le 10 juillet 2021 à 13:07:54 :

Le 10 juillet 2021 à 13:06:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:57:57 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:29 :

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Un animal fera jamais partie de ta famille mec.

Je m’occupe de lui depuis 7 ans, j’ai mes plus beau souvenirs avec lui, je le considère comme ma famille et je le sauverai à la place de quelqu’un qui ne ferai pas partie de ma famille
Les étrangers n’ont jamais rien fait pour moi, contrairement à mon chien qui a toujours été là pour moi

Mais lui dans tout ça ? ?

T'as jamais imaginer que c'était pas la vie normale pour un chien ? ?

Pauvre merde

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ?
Encore une idée de gauchiste comme quoi la place du chien est dans la nature :rire:

Non, j'induit rien et je sous entends rien.

Juste, as tu compris mes propos et en quoi cela décrédibilise complètement ton raisonnement ?

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ? :)

Y en a pas

Les chiens ne subsiste que grâce à nous. Du moins les espèces domestiques.

Autrement dit pas d'humain = pas de chien

Encore une raison pour favoriser les humains d'autant plus si toi tu préfère les chiens.

Et toc

Tu sais que à la base, les loups et les humains avait une relation naturelle en symbiose? C'est à dire une relation naturelle gagnant-gagnant et c'est ce qui a mené à la domestication et donc à l'évolution de certaines espèces en chien?

La relation entre le chien et l'homme est naturelle et liée a une évolution d'une relation symbiotique, ça n'a pas été forcée

J'aimerais bien une réponse foromed

Javais pas vu, non ce n'est pas le cas.

Tout part des troupeau de bétail qui se faisait attaqué et de capture des loups

Le 10 juillet 2021 à 13:25:48 :

Le 10 juillet 2021 à 13:23:45 :
Je pense personnellement que les animaux méritent autant de respect et de bienveillance qu'un humain. Mais il est vrai que je privilégie les animaux plutôt que les humains car j'estime que les Hommes ont un devoir auprès des animaux. En tant qu'espèce la plus évoluée et la plus forte, nous avons le devoir de protéger les espèces plus faibles.
Entre un animal en difficulté (blessé, affamé, malade...) et un humain dans la même situation, j'irais m'occuper en priorité de l'animal.
L'homme a la capacité intellectuelle et physique nécessaire pour s'occuper de lui même et se sortir de différents problèmes. Les animaux sont seuls face à eux mêmes et à la dureté de la nature.

AYAAA :rire:
N'importe quel animal sauvage est mieux adaptée à la vie en pleine nature que le citadin lamba.

Logique puisque l'humain s'est éloigné de la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ouai ok l'op mais quand on y pense on vaut pas mieux que les autre animaux.
Tout dépend de l'animal et de l'homme.
Je préfère les chats à certaines personnes.

Le 10 juillet 2021 à 13:15:52 :

Le 10 juillet 2021 à 13:14:42 :

Le 10 juillet 2021 à 13:12:25 :

Le 10 juillet 2021 à 13:11:32 :

Le 10 juillet 2021 à 13:07:54 :

Le 10 juillet 2021 à 13:06:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:57:57 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:29 :

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Un animal fera jamais partie de ta famille mec.

Je m’occupe de lui depuis 7 ans, j’ai mes plus beau souvenirs avec lui, je le considère comme ma famille et je le sauverai à la place de quelqu’un qui ne ferai pas partie de ma famille
Les étrangers n’ont jamais rien fait pour moi, contrairement à mon chien qui a toujours été là pour moi

Mais lui dans tout ça ? ?

T'as jamais imaginer que c'était pas la vie normale pour un chien ? ?

Pauvre merde

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ?
Encore une idée de gauchiste comme quoi la place du chien est dans la nature :rire:

Non, j'induit rien et je sous entends rien.

Juste, as tu compris mes propos et en quoi cela décrédibilise complètement ton raisonnement ?

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ? :)

Y en a pas

Les chiens ne subsiste que grâce à nous. Du moins les espèces domestiques.

Autrement dit pas d'humain = pas de chien

Encore une raison pour favoriser les humains d'autant plus si toi tu préfère les chiens.

Et toc

Donc la place du chien est bien au côté de son maître
Le chien fut certainement le premier compagnon de l'homme, le premier à partager sa vie, ses déplacements, sa maison, ou sa nourriture

Ton deuxième argument n’a pas trop de sens

Au final, je préfère sauver celui avec qui je partage ma vie qu’avec une personne qui en a rien à foutre de moi

Le 10 juillet 2021 à 13:27:09 :

Le 10 juillet 2021 à 13:15:52 :

Le 10 juillet 2021 à 13:14:42 :

Le 10 juillet 2021 à 13:12:25 :

Le 10 juillet 2021 à 13:11:32 :

Le 10 juillet 2021 à 13:07:54 :

Le 10 juillet 2021 à 13:06:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:57:57 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:29 :

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Un animal fera jamais partie de ta famille mec.

Je m’occupe de lui depuis 7 ans, j’ai mes plus beau souvenirs avec lui, je le considère comme ma famille et je le sauverai à la place de quelqu’un qui ne ferai pas partie de ma famille
Les étrangers n’ont jamais rien fait pour moi, contrairement à mon chien qui a toujours été là pour moi

Mais lui dans tout ça ? ?

T'as jamais imaginer que c'était pas la vie normale pour un chien ? ?

Pauvre merde

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ?
Encore une idée de gauchiste comme quoi la place du chien est dans la nature :rire:

Non, j'induit rien et je sous entends rien.

Juste, as tu compris mes propos et en quoi cela décrédibilise complètement ton raisonnement ?

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ? :)

Y en a pas

Les chiens ne subsiste que grâce à nous. Du moins les espèces domestiques.

Autrement dit pas d'humain = pas de chien

Encore une raison pour favoriser les humains d'autant plus si toi tu préfère les chiens.

Et toc

Donc la place du chien est bien au côté de son maître
Le chien fut certainement le premier compagnon de l'homme, le premier à partager sa vie, ses déplacements, sa maison, ou sa nourriture

Ton deuxième argument n’a pas trop de sens

Au final, je préfère sauver celui avec qui je partage ma vie qu’avec une personne qui en a rien à foutre de moi

Si on remplace le v de sauver par un t on a l'explication

Le 10 juillet 2021 à 13:27:03 :
Ouai ok l'op mais quand on y pense on vaut pas mieux que les autre animaux.

On vaut évidemment mieux, les êtres humains ont leurs défauts, mais ils ont aussi d'énormes qualités qu'aucun animal n'aura jamais.

Le 10 juillet 2021 à 13:25:37 :

Le 10 juillet 2021 à 13:23:34 :

Le 10 juillet 2021 à 13:21:40 :

Le 10 juillet 2021 à 13:18:13 :

Le 10 juillet 2021 à 13:16:57 :

Le 10 juillet 2021 à 13:15:52 FOROMED5 a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 13:14:42 :

Le 10 juillet 2021 à 13:12:25 :

Le 10 juillet 2021 à 13:11:32 :

Le 10 juillet 2021 à 13:07:54 :

Le 10 juillet 2021 à 13:06:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:57:57 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:29 :

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Un animal fera jamais partie de ta famille mec.

Je m’occupe de lui depuis 7 ans, j’ai mes plus beau souvenirs avec lui, je le considère comme ma famille et je le sauverai à la place de quelqu’un qui ne ferai pas partie de ma famille
Les étrangers n’ont jamais rien fait pour moi, contrairement à mon chien qui a toujours été là pour moi

Mais lui dans tout ça ? ?

T'as jamais imaginer que c'était pas la vie normale pour un chien ? ?

Pauvre merde

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ?
Encore une idée de gauchiste comme quoi la place du chien est dans la nature :rire:

Non, j'induit rien et je sous entends rien.

Juste, as tu compris mes propos et en quoi cela décrédibilise complètement ton raisonnement ?

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ? :)

Y en a pas

Les chiens ne subsiste que grâce à nous. Du moins les espèces domestiques.

Autrement dit pas d'humain = pas de chien

Encore une raison pour favoriser les humains d'autant plus si toi tu préfère les chiens.

Et toc

Donc la vie NORMALE d'un chien domestique est avec un humain. Tu te contredis.

Non, je viens de dire "il n'y en a pas"

Ce n'est pas équivalent à "c'est avec un humain"

Tu es français ? Si tu es d'origine africaine y a pas de souci je peux m'exprimer plus clairement.

Je veux savoir si tu comprend les termes que j'emploie :( car visiblement c'est pas trop le cas :(

Et en quoi y en a pas ? Pourquoi tu te permets d'affirmer ça alors que le chien de par sa nature ( et sa création) a été conçu...pour vivre avec nous

Dis en plus sur ta dernière phrase pour que je comprenne l'orientation de ton raisonnement et puisse y répondre de manière pertinente.

Y a absolument rien à dire de plus, c'est pourtant clair, t'essayes encore de detourner le sujet

Non mec tu comprends très bien, qu'est ce que t'entends par "on été concu"

Sais tu seulement de quoi tu parles ?

Données du topic

Auteur
Pacmaniak
Date de création
10 juillet 2021 à 12:17:48
Nb. messages archivés
704
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 151