Topic de Pacmaniak :

Les gens qui préfèrent les animaux aux humains

Qui es tu FOromed pour décider qui fait partie de la famille d'une personne ? Mes animaux sont plus de ma famille que ma pute de demi-sœur que j'ai vu 5fois et qui fait des coup de pute à ma mif

Le 10 juillet 2021 à 13:01:06 :
Qui es tu FOromed pour décider qui fait partie de la famille d'une personne ? Mes animaux sont plus de ma famille que ma pute de demi-sœur que j'ai vu 5fois et qui fait des coup de pute à ma mif

C'est plutôt TOI qui est tu pour AFFIRMER que ton animal fait partie de TA famille ?

Tu lui a demander ?

:rire:

Le 10 juillet 2021 à 13:00:55 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:06 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:07 :
sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

mdr les chats chiens lions qui bute les bb sans vergogne c'est pour une question de survie...:rire2:

C'est pour éviter la concurrence future pour le coup la ya vraiment une raison instinctive

Bah oui, après les animaux sont pas au même standard de "moralité" hein, mais ils sont toujours SUPERIEUR :)

Vas-y va tuer des bébés "pour éviter la concurrence future" et on va voir si les humains sont toujours soumis aux mêmes standards :)

Lui il voulait juste vivre une vie tranquille c'est toi qui lui a imposer ton foyer hein :(
Et on en parle de ceux qui justifient ça par le fait que l'humain serait une créature vicieuse et individualiste tandis que "l'animal ne tue que pour se nourir" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
Alors que les animaux font 10 fois pire dans la nature. Bien ton lion qui ne vit que dans l'attente du jour où il pourra mener son troupeau après avoir buter le chef, ses lionceaux et éventuel les alliés avec qui il a renversé le chef ? Pour un grand nombre d'espèces la vie en dehors de se nourir consiste à se battre entre eux pour le pouvoir ou l'accès à la procréation. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png
Le pire c'est que ces personnes tiennent ce genre de discours tout en ayant la chance de vivre dans une société en paix et avancée, où ils n'ont pas besoin d'aller faire la chasse ou la cuillete et peuvent dormir sur leur oreiller en toute tranquillité. Ils ne survivraient même pas 2 jours dans la nature. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Tout le monde est malaisant, la nature est objective, la vie est la vie, égoïste. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-sourire-2.jpg

Le 10 juillet 2021 à 13:00:03 :
Dans tous les cas les animaux sont INCAPABLE d'avoir la bonté et l'altruisme que certains humains ont.
A partir de la toute question de MORALE donne raison à ceux qui privilégient l'espèce humaine au dépend des animaux.

Les chats qui ramènent des souris à leur maitre ?
Les chiens qui défendent le territoire du maître ?

Le 10 juillet 2021 à 12:56:00 :
Les golem qui appliquent leur morale d humain à des animaux. Changez rien. Un animal qui n'a pas faim ou qui ne sent pas menacé ne attaquera pas célestin. Nous on se at entre nous pour des dieux qu'on n'a jamais vu

Ok. Sauf qu'il y a des cas de guerres chez les animaux sociaux et eusociaux aussi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_chimpanz%C3%A9s_de_Gombe
Pareil chez les fourmis.

Le 10 juillet 2021 à 13:02:28 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:55 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:06 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:07 :
sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

mdr les chats chiens lions qui bute les bb sans vergogne c'est pour une question de survie...:rire2:

C'est pour éviter la concurrence future pour le coup la ya vraiment une raison instinctive

Bah oui, après les animaux sont pas au même standard de "moralité" hein, mais ils sont toujours SUPERIEUR :)

Vas-y va tuer des bébés "pour éviter la concurrence future" et on va voir si les humains sont toujours soumis aux mêmes standards :)

Hein ? De quoi tu parles ? J'ai juste fait une parenthèse n'impliquant aucun sous entendu, évoquant un simple fait.

Ta des argument plus claque a sol que le fait que je doivent demander un consentement a un animal ?

Le 10 juillet 2021 à 13:02:59 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:03 :
Dans tous les cas les animaux sont INCAPABLE d'avoir la bonté et l'altruisme que certains humains ont.
A partir de la toute question de MORALE donne raison à ceux qui privilégient l'espèce humaine au dépend des animaux.

Les chats qui ramènent des souris à leur maitre ?
Les chiens qui défendent le territoire du maître ?

C'est quoi par rapport à quelquin qui dédie sa vie et tous les aides soignants les aides à domicile etc ?

Ti vas vraiment comparer ?

Le 10 juillet 2021 à 13:00:55 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:06 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:07 :
sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

mdr les chats chiens lions qui bute les bb sans vergogne c'est pour une question de survie...:rire2:

C'est pour éviter la concurrence future pour le coup la ya vraiment une raison instinctive

osef de la justification bordel si je braque une banque parce que je suis au RSA je mérite pas la taule ? :rire:

meuh il sait pas ce qu'il fait comme toua

C'est même aide soignante qui reverse une meuf en trottinette et se barre ? Quel dévotion

Le 10 juillet 2021 à 13:03:31 :
Ta des argument plus claque a sol que le fait que je doivent demander un consentement a un animal ?

Donc tu impose cela à ton animal, donc tu confirme le fait que au final, malgres tes dire, tu fais passer les humain (ta volonté humaine) avant les animaux.

Content que tu sois dans notre camp au final.

Le 10 juillet 2021 à 12:56:07 :
sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

https://youtu.be/oHJuzE0k1V8

Tu disais? :hap:

En résumé,
Ceux qui disent que les animaux sont supérieurs considèrent l'être humain comme un déchet. Evidemment par contre, eux, ne font pas partie des pourritures, jamais. :non:
Par contre, ils trouvent tout à fait logique de sauver leur chien à la place de la vie d'un enfant.

Changez rien, vous êtes de très belles âmes :ok:

Les gens qui pensent que leur animal les aime :rire:
La pauvre bête est retenue en captivité tel un otage et dépend entièrement de vous pour survivre, il est littéralement formaté pour être accro à vous.

Le 10 juillet 2021 à 13:02:40 Unn_protocol a écrit :
Et on en parle de ceux qui justifient ça par le fait que l'humain serait une créature vicieuse et individualiste tandis que "l'animal ne tue que pour se nourir" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png
Alors que les animaux font 10 fois pire dans la nature. Bien ton lion qui ne vit que dans l'attente du jour où il pourra mener son troupeau après avoir buter le chef, ses lionceaux et éventuel les alliés avec qui il a renversé le chef ? Pour un grand nombre d'espèces la vie en dehors de se nourir consiste à se battre entre eux pour le pouvoir ou l'accès à la procréation. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png
Le pire c'est que ces personnes tiennent ce genre de discours tout en ayant la chance de vivre dans une société en paix et avancée, où ils n'ont pas besoin d'aller faire la chasse ou la cuillete et peuvent dormir sur leur oreiller en toute tranquillité. Ils ne survivraient même pas 2 jours dans la nature. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ca sert à rien de leur dire tout ça, on post mais il font comme s'ils ne voyaient pas les messages et continuent dans leur déni.

Le 10 juillet 2021 à 13:02:59 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:03 :
Dans tous les cas les animaux sont INCAPABLE d'avoir la bonté et l'altruisme que certains humains ont.
A partir de la toute question de MORALE donne raison à ceux qui privilégient l'espèce humaine au dépend des animaux.

Les chats qui ramènent des souris à leur maitre ?
Les chiens qui défendent le territoire du maître ?

Les chiens défendent leur territoire. Si tu les mets seuls à un endroit, sans maître ils feront la même chose. :rire:

Le 10 juillet 2021 à 13:05:12 :
En résumé,
Ceux qui disent que les animaux sont supérieurs considèrent l'être humain comme un déchet. Evidemment par contre, eux, ne font pas partie des pourritures, jamais. :non:
Par contre, ils trouvent tout à fait logique de sauver leur chien à la place de la vie d'un enfant.

Changez rien, vous êtes de très belles âmes :ok:

Ils préfèrent laisser crever un enfant pour sauver un animal, mais ce sont les autres humains les salauds :)

Données du topic

Auteur
Pacmaniak
Date de création
10 juillet 2021 à 12:17:48
Nb. messages archivés
704
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 323