Topic de Pacmaniak :

Les gens qui préfèrent les animaux aux humains

Le 10 juillet 2021 à 13:04:42 :
C'est même aide soignante qui reverse une meuf en trottinette et se barre ? Quel dévotion

Ce sophisme incroyable, j'espère que dans 5 minute quand tu sera en nage à cause du stress intense que te procure le ko intellectuel que je te met depuis tout a l'heure, quand tu aura réfléchis à ce qui clochait dans tes arguments, tu verra à quel point t'es ridicule

Le 10 juillet 2021 à 13:05:18 Pacmaniak a écrit :
Les gens qui pensent que leur animal les aime :rire:
La pauvre bête est retenue en captivité tel un otage et dépend entièrement de vous pour survivre, il est littéralement formaté pour être accro à vous.

Le 10 juillet 2021 à 13:05:57 -Callipyge a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 13:02:59 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:03 :
Dans tous les cas les animaux sont INCAPABLE d'avoir la bonté et l'altruisme que certains humains ont.
A partir de la toute question de MORALE donne raison à ceux qui privilégient l'espèce humaine au dépend des animaux.

Les chats qui ramènent des souris à leur maitre ?
Les chiens qui défendent le territoire du maître ?

Les chiens défendent leur territoire. Si tu les mets seuls à un endroit, sans maître ils feront la même chose. :rire:

Ces 2 redpills vont faire très mal à lire pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 10 juillet 2021 à 13:06:04 :

Le 10 juillet 2021 à 13:05:12 :
En résumé,
Ceux qui disent que les animaux sont supérieurs considèrent l'être humain comme un déchet. Evidemment par contre, eux, ne font pas partie des pourritures, jamais. :non:
Par contre, ils trouvent tout à fait logique de sauver leur chien à la place de la vie d'un enfant.

Changez rien, vous êtes de très belles âmes :ok:

Ils préfèrent laisser crever un enfant pour sauver un animal, mais ce sont les autres humains les salauds :)

C'est rigolo n'est-ce pas? :)

Le 10 juillet 2021 à 13:05:18 :
Les gens qui pensent que leur animal les aime :rire:
La pauvre bête est retenue en captivité tel un otage et dépend entièrement de vous pour survivre, il est littéralement formaté pour être accro à vous.

Exactement

Et ils viennent te dire "c'est ma famille"
Ayaaaa

Le 10 juillet 2021 à 12:57:57 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:29 :

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Un animal fera jamais partie de ta famille mec.

Je m’occupe de lui depuis 7 ans, j’ai mes plus beau souvenirs avec lui, je le considère comme ma famille et je le sauverai à la place de quelqu’un qui ne ferai pas partie de ma famille
Les étrangers n’ont jamais rien fait pour moi, contrairement à mon chien qui a toujours été là pour moi

Ça n'arrivera pas. Faire des phrases construite ne te rends ni supérieur ni plus intelligent et ne te donne aucunement raison :) bisou

Le 10 juillet 2021 à 13:06:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:57:57 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:29 :

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Un animal fera jamais partie de ta famille mec.

Je m’occupe de lui depuis 7 ans, j’ai mes plus beau souvenirs avec lui, je le considère comme ma famille et je le sauverai à la place de quelqu’un qui ne ferai pas partie de ma famille
Les étrangers n’ont jamais rien fait pour moi, contrairement à mon chien qui a toujours été là pour moi

Mais lui dans tout ça ? ?

T'as jamais imaginer que c'était pas la vie normale pour un chien ? ?

Pauvre merde

Le 10 juillet 2021 à 13:04:42 :
C'est même aide soignante qui reverse une meuf en trottinette et se barre ? Quel dévotion

Cet argument en béton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 10 juillet 2021 à 13:07:33 :
Ça n'arrivera pas. Faire des phrases construite ne te rends ni supérieur ni plus intelligent et ne te donne aucunement raison :) bisou

Tu parles a personne la

Le 10 juillet 2021 à 13:06:55 CryptoEarth a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 12:57:57 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:29 :

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Un animal fera jamais partie de ta famille mec.

Je m’occupe de lui depuis 7 ans, j’ai mes plus beau souvenirs avec lui, je le considère comme ma famille et je le sauverai à la place de quelqu’un qui ne ferai pas partie de ma famille
Les étrangers n’ont jamais rien fait pour moi, contrairement à mon chien qui a toujours été là pour moi

Comme dit plus haut : "La pauvre bête est retenue en captivité tel un otage et dépend entièrement de vous pour survivre, il est littéralement formaté pour être accro à vous."

La pauvre bête n'a pas eu d'autre choix que d'être dépendant de toi, tu crois qu'il ta choisit ? Non.

Comment un être vivant peut-il être réellement heureux de quelque chose qu'on lui a imposé dès sa naissance ?

Si vous faisiez vraiment passer votre chien avant les autres alors déjà ce serait pas "votre" chien.

Et vous le laisseriez vivre une vie de chien

Le 10 juillet 2021 à 13:00:55 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:06 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:07 :
sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

mdr les chats chiens lions qui bute les bb sans vergogne c'est pour une question de survie...:rire2:

C'est pour éviter la concurrence future pour le coup la ya vraiment une raison instinctive

Donc si on suit ta logique, c'est tout à fait normal et instinctif d'aller buter CR7, tuer ses gosses et violer sa femme pour éviter la concurrence futur :)

Car je te rappelle que c'est notre science morale qui nous empêche de le faire aujourd'hui car il y quelques millénaire, ça se faisait aussi chez les humains :)

C'est juste de l'auto felation pour satisfaire votre ego.
Notre morale à 2 vitesse :) c'est quand ça nous arrange

Personnellement, je n'imposerai jamais ma vision des chose aux autres, chacun fait ce qu'il veut, et surtout chacun pense ce qu'il veut. Pour autant, je considère, un peu comme les antispéciste mais sans la dimension prosélytique et militante, que les animaux ont autant le droit aux respect que les humain (sur un plan légal notamment). Maintenant, sur un plan moral, je mets les animaux (tous à vrai dire) sur un piédestal et oui, majoritairement, je "préfère" les animaux aux humains. J'ai toujours eu plus d'affection avec eux qu'avec les animaux. Je suis bien plus à l'aise à coté d'un animal qu'à coté d'un humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La plus part des gens s'en foutent en réalité, c'est leur choix et j'ai pas à juger de ça. Pour autant, je considère qu'un serpent est un infiniment moins dangereux qu'un collègue mal intentionné par exemple. :(

Le 10 juillet 2021 à 13:03:58 :

Le 10 juillet 2021 à 13:02:59 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:03 :
Dans tous les cas les animaux sont INCAPABLE d'avoir la bonté et l'altruisme que certains humains ont.
A partir de la toute question de MORALE donne raison à ceux qui privilégient l'espèce humaine au dépend des animaux.

Les chats qui ramènent des souris à leur maitre ?
Les chiens qui défendent le territoire du maître ?

C'est quoi par rapport à quelquin qui dédie sa vie et tous les aides soignants les aides à domicile etc ?
Ti vas vraiment comparer ?

Quand tu gagnes un salaire à coté ca compte pas ... il y a une contre partie donc c'est pas désintéressé.

Le 10 juillet 2021 à 13:09:50 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:55 :

Le 10 juillet 2021 à 13:00:06 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:07 :
sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

mdr les chats chiens lions qui bute les bb sans vergogne c'est pour une question de survie...:rire2:

C'est pour éviter la concurrence future pour le coup la ya vraiment une raison instinctive

Donc si on suit ta logique, c'est tout à fait normal et instinctif d'aller buter CR7, tuer ses gosses et violer sa femme pour éviter la concurrence futur :)

Car je te rappelle que c'est notre science morale qui nous empêche de le faire aujourd'hui car il y quelques millénaire, ça se faisait aussi chez les humains :)

Frero c'est pas ma logique moi je suis pas un félin.

Mais j'ai vu assez de documentaire qui explique ce phénomène, je voulais juste te le partager.

Si toi, tu ne connais pas ton sujet, tu cesses immédiatement de discuter avec moi et tu vas te renseigner

Ok???

A moins que ton but soit de passer pour un abruti

Faut vraiment être une merde humaine ou un sociopathe pour sauver un étranger plutôt que son propre animal de compagnie

Le 10 juillet 2021 à 13:07:54 :

Le 10 juillet 2021 à 13:06:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:57:57 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:29 :

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Un animal fera jamais partie de ta famille mec.

Je m’occupe de lui depuis 7 ans, j’ai mes plus beau souvenirs avec lui, je le considère comme ma famille et je le sauverai à la place de quelqu’un qui ne ferai pas partie de ma famille
Les étrangers n’ont jamais rien fait pour moi, contrairement à mon chien qui a toujours été là pour moi

Mais lui dans tout ça ? ?

T'as jamais imaginer que c'était pas la vie normale pour un chien ? ?

Pauvre merde

C’est quoi la vie normale d’un chien alors ?
Encore une idée de gauchiste comme quoi la place du chien est dans la nature :rire:

Données du topic

Auteur
Pacmaniak
Date de création
10 juillet 2021 à 12:17:48
Nb. messages archivés
704
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 325