Topic de Hackermann :

[Redpill] Les nolifes/celestin, vous comprenez pas que ...

C'est faux : le but de la vie c'est de prier Allah, sillonner la voie tracée par Dieu. Mourir en étant soumis à Allah et inch'Allah, faire partie des victorieux après la mort. Voilà le réel objectif ultime mes frères et sœurs, ne l'oubliez jamais. Amine.
C'est ça ta redpill ? C'est une bluepill là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png
Je suis dehors, je fais quoi maintenant ?

Le 12 juillet 2021 à 18:47:33 :

fapfap en public

Le 12 juillet 2021 à 18:48:16 :

fapfap en public

Il faut qu'il s'assoie a côté d'une fille dans le parc, puis il sort sa bite et se branle en la regardant

Le 12 juillet 2021 à 18:46:37 :
C'est ça ta redpill ? C'est une bluepill là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Pourquoi ?

Bien sur qu'on s'en rend compte.

Mais que veux tu qu'on y fasse ? Si on est dans cette situation, c'est qu'on est pas fait pour profiter de la vie. On y peut rien, c'est comme ça.

Il faut être honnête avec soi même, avoir conscience de ce qu'on vaut et de ce a quoi on peut prétendre, et ne pas vouloir plus.

Le 12 juillet 2021 à 18:54:35 :
Bien sur qu'on s'en rend compte.

Mais que veux tu qu'on y fasse ? Si on est dans cette situation, c'est qu'on est pas fait pour profiter de la vie. On y peut rien, c'est comme ça.

Il faut être honnête avec soi même, avoir conscience de ce qu'on vaut et de ce a quoi on peut prétendre, et ne pas vouloir plus.

Tu peux changer, arrête de te voiler la face

Le 12 juillet 2021 à 18:48:16 :

fapfap en public

Incitation a l'agression sexuelle

En réalité l'op est frustré de ne pas arriver a rendre heureuse sa vie
Mais ne pouvant admettre qu'il ait put se tromper il veut que les autres suivent son chemin (qui est selon lui le seul bon) afin de ne pas perdre espoir et de croire qu'il a servi a quelque chose

bientôt 28 ans, je suis déjà passé à côté de ma jeunesse, j'ai envie de suicides de temps à autre depuis 5 ans, pas mal de topics ou me plaignais sur jv juste pour évacuer mon mal-être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522349208-pepe-triste-rsa-by-jyoopo.png

J'ai environ 2 pages de mp de glados me sortant leur message automatique quand ils deletent les topics de dépressif

J'ai enfin eu le courage de prendre rendez-vous avec un psy à la fin du mois mais si ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire :(

Le 12 juillet 2021 à 18:57:05 :
Mais ne pouvant admettre qu'il ait put se tromper il veut que les autres suivent son chemin (qui est selon lui le seul bon) afin de ne pas perdre espoir et de croire qu'il a servi a quelque chose

Qu'est ce qui te fait dire ca ? Tu pense que je t'envie d'etre une nolife ? Je suis heureux dans ma vie

[18:34:04] <ZikZoukZak2>

Le 12 juillet 2021 à 18:10:14 :
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la con

JE DOIS AVOIR DES SOOVENIRS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png
PLUS DE SOOVENIRS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png
VIT SORS LE TEL, FAUT QUE JE CAPTURE LE MOMENT MAGIQUE POUR SOOVENIR et FOLLOOWERS INSTAGRAM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037348-soyjak-4.png

l'auteur, tu crois pas que cette poursuite des souvenirs est ausi le reflet d'un certain ras le bol chez les yeslifes?
Je pense que les gens, que ce soit chez eux ou dehors, ne sont juste plus capable d'apprécier la vie :(
Tout est fait pour accumuler plus de souvenirs et accroitre son statut, pour fuir le vide intérieur qu'ils ressentent.

Ceci

j'aimerais bien mais à chaque fois que je propose des sorties aux seuls connaissances que j'ai bah je me prend des refus :hum:

C'est bien connu que les yeslifes envient les dechets nolife du forum

[18:58:27] <Hackermann>

Qu'est ce qui te fait dire ca ? Tu pense que je t'envie d'etre une nolife ? Je suis heureux dans ma vie

Je suis entrain de devenir yes life
Je pense juste que tu a besoin de projeter ton idéal subjectif sur les autres car tu n'arrive pas a l'atteindre
Je le sais parfaitement je suis passé par là

[18:59:26] <Hackermann>

C'est bien connu que les yeslifes envient les dechets nolife du forum

J'ai jamais dit ça

Le 12 juillet 2021 à 18:07:45 :
Les mecs, vous etes en train de passer a coté de votre vie. A un moment faut savoir s'amuser, vivre, rigoler, parler aux autres. Les nolifes en restant chez vous, vous passez a côté de votre jeunesse/vie. Les mecs, bougez vous le cul, changez, c'est pas impossible !
Tu gagne quoi en restant chez toi devant LoL et WoW ? Sors, profite, vis ta vie car sinon a la fin tu n'aura que des regrets.
Sans blague, vous n'avez rien a perdre et tout a gagner.
Si vous avez des questions j'y repondrai.

J’ai déjà eu « une vie » : Go muscu,j’avais ma bande de pote,je sortais partout.
J’ai étais barman dans une des plus grosse boite de nuit de ma ville.

Depuis le premier confinement c’est rsa et je ne sort plus de chez moi ,je ne vois plus personne j’envoie des vents h24,je me met à 100% dans ma passion et j’ai une superbe copine .

Et tu sais quoi ? Pour rien au monde je souhaiterais avoir la vie que j’avais avant.
Je suis bien plus heureux ainsi, chacun ses choix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626109522-66679ea8-a79a-4a52-9322-438a9f820367.png

Le monde n'est pas binaire l'op
Il n'y a pas la bonne vie et la mauvaise vie
Il y a différentes philosophie de vie correspondant aux différentes personnalités

Le 12 juillet 2021 à 19:02:16 :

[18:58:27] <Hackermann>

Je suis entrain de devenir yes life
Je pense juste que tu a besoin de projeter ton idéal subjectif sur les autres car tu n'arrive pas a l'atteindre
Je le sais parfaitement je suis passé par là

Felicitations et bonne chance a toi.
Personnellement je suis debutant yeslife.
Après le propre d'un ideal c'est de ne pas reussir a l'atteindre

Données du topic

Auteur
Hackermann
Date de création
12 juillet 2021 à 18:07:45
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 325