[Redpill] Les nolifes/celestin, vous comprenez pas que ...
Le 12 juillet 2021 à 18:19:38 :
Le 12 juillet 2021 à 18:18:29 :
J aimerais bien mais on fais comment quand on a pas de copines ni potes a 19 ans?Comment ca se fait ?
Sinon va a la fac ou dans un club de sport ou qqchose comme ca
bah je suis pas sociable je m'en fou des gens
alors que je suis bg et que les filles me draguent meme
Le 12 juillet 2021 à 18:22:02 :
Le 12 juillet 2021 à 18:19:10 :
Le 12 juillet 2021 à 18:18:03 :
Le 12 juillet 2021 à 18:14:05 :
Le 12 juillet 2021 à 18:12:19 :
[18:10:14] <Hackermann>
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la conJ'ai passé mes meilleurs souvenirs à xp mon perso sur wow et le jeux vidéos en lui même que ma vie actuelle
Ahh oui, je suis sur que ca a du etre palpitant, plein de frissons, d' augmenter des niveaux sur WoW. Tout le monde doit t'envier
Réponse du PNJ de base ça
Ben voyons ...
Tu fais quoi de tes journées toi ?
Allez degage, retourne sur les topics qui parlent de pieds et de golemsLa vérité c'est que tu mourras ni mieux ni moins bien que le mec qui aura passé ses journées sur LoL, désolé pour toi mon pote
Oui on va tous mourrir, c'est vrai, mais l'un aura des regrets , l'autre des souvenirs ... Je te dis pas ce qui est préférable
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la conJ'ai passé mes meilleurs souvenirs à xp mon perso sur wow et le jeux vidéos en lui même que ma vie actuelle
Ahh oui, je suis sur que ca a du etre palpitant, plein de frissons, d' augmenter des niveaux sur WoW. Tout le monde doit t'envier
Ben voyons ...
Allez degage, retourne sur les topics qui parlent de pieds et de golemsLa vérité c'est que tu mourras ni mieux ni moins bien que le mec qui aura passé ses journées sur LoL, désolé pour toi mon pote
Qu'est-ce qu'on s'en branle d'être mieux que les autres ? T'as besoin de ça pour te sentir exister ?
Le 12 juillet 2021 à 18:18:29 Alphapuissant2 a écrit :
J aimerais bien mais on fais comment quand on a pas de copines ni potes a 19 ans?
fait des IRL jvc
Le 12 juillet 2021 à 18:22:56 :
J aimerais bien mais on fais comment quand on a pas de copines ni potes a 19 ans?Comment ca se fait ?
Sinon va a la fac ou dans un club de sport ou qqchose comme cabah je suis pas sociable je m'en fou des gens
Ben alors tente ta chance et ca reussira au bout d'un moment
En plus je suis chez mes parents à la campagne, c'est toujours mieux que rester seul dans mon appart
Du coup je fait un peu de sport, m'occupe un peu du jardin mais je passe une grosse partie du temps sur l'ordi
Le 12 juillet 2021 à 18:24:13 :
Ben voyons ...
Qu'est-ce qu'on s'en branle d'être mieux que les autres ? T'as besoin de ça pour te sentir exister ?
Nous sommes des êtres sociaux
C'est un besoin primaire de vouloir être entouré et désiré
Mais tout le monde ne gagne pas à la loterie génétique malheureusement
Le 12 juillet 2021 à 18:24:59 :
J'aimerais mieux faire ça que rester sur l'ordi mais j'ai pas de vrais potes, j'ai presque jamais fait de rencontre en dehors des cours
En plus je suis chez mes parents à la campagne, c'est toujours mieux que rester seul dans mon appart
Du coup je fait un peu de sport, m'occupe un peu du jardin mais je passe une grosse partie du temps sur l'ordi
Inscris toi dans un club de sport ou qqchose comme ca, ou si t pas trop vieux a la fac
Le 12 juillet 2021 à 18:23:42 :
Ben voyons ...
Oui on va tous mourrir, c'est vrai, mais l'un aura des regrets , l'autre des souvenirs ... Je te dis pas ce qui est préférable
Tu les emportes avec toi tes souvenirs ?
Le 12 juillet 2021 à 18:24:25 :
Le 12 juillet 2021 à 18:18:29 Alphapuissant2 a écrit :
J aimerais bien mais on fais comment quand on a pas de copines ni potes a 19 ans?fait des IRL jvc
Le 12 juillet 2021 à 18:24:25 :
Le 12 juillet 2021 à 18:22:56 :
Sinon va a la fac ou dans un club de sport ou qqchose comme cabah je suis pas sociable je m'en fou des gens
Ben alors tente ta chance et ca reussira au bout d'un moment
ouais j aimerais juste avoir une copine, les potes je me suis toujours fais avoir avec eux, j'en veux pas a part si c est vraiment un bon gars
Au vu des jeunes de mon age qui sont chiant à mourir je rate rien, et l'ennui que j'éprouve quand je suis avec une femme me disent que j'ai pris le bon choix dans la vie.
Puis après il ne faut pas s'isoler, mais parler au travail avec les collègues c'est déjà amplement suffisant pour moi et boire des coups avec eux une fois par mois ça me va
Ta conception de la vie est différente des autres, perso j'ai aucun plaisir à en tirer à faire des soirées tous les jours, à me bourrer la gueule et parler à quelqu'un tous les jours pour du small talk
Je vis ma vie Même si j'ai pas encore trouvé une personne qui a la même personnalité que moi ou du moins qui me comprend et m'accepte, c'est ça qui me manque
Le 12 juillet 2021 à 18:21:45 :
Le 12 juillet 2021 à 18:20:33 :
La "vie" m'a chié dessus toute ma jeunesse. Désormais c'est trop tard. Je suis seul et souhaite le rester.Explique
Rejeté assez tôt dans ma scolarité, dès la primaire. Pas de potes. Puis arrive le lycée, la cerise sur le gâteau, harcèlement physique et moral pendant plusieurs années dans 2 établissements différents. Famille qui se réduit d'année en année, plus de contacts, jusqu'à ce qu'il ne reste que mes parents. 10 ans à bosser dans des missions variées à côtoyer des gens casses burnes (aujourd'hui c'est fini, j'ai enfin un travail sur c'est déjà ça).
Aujourd'hui c'est la solitude qui me bouffe, mais d'un côté je suis tellement habitué, que je la recherche. j'alterne entre euphorie et aigreur. J'ai juste envie d'être tranquille, je n'ai plus foi en l'être humain.
Le 12 juillet 2021 à 18:27:37 :
Les gens comme l'auteur incapables de comprendre que certains sont mal à l'aise dès qu'il y a une interaction sociale à effectuer
Bah sors
Le 12 juillet 2021 à 18:26:01 :
Le 12 juillet 2021 à 18:24:59 :
J'aimerais mieux faire ça que rester sur l'ordi mais j'ai pas de vrais potes, j'ai presque jamais fait de rencontre en dehors des cours
Du coup je fait un peu de sport, m'occupe un peu du jardin mais je passe une grosse partie du temps sur l'ordiInscris toi dans un club de sport ou qqchose comme ca, ou si t pas trop vieux a la fac
mais je fais quoi pour pas passer tout l'été chez mes parents ?
Données du topic
- Auteur
- Hackermann
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 18:07:45
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129