Topic de Hackermann :

[Redpill] Les nolifes/celestin, vous comprenez pas que ...

Les mecs, vous etes en train de passer a coté de votre vie. A un moment faut savoir s'amuser, vivre, rigoler, parler aux autres. Les nolifes en restant chez vous, vous passez a côté de votre jeunesse/vie. Les mecs, bougez vous le cul, changez, c'est pas impossible !
Tu gagne quoi en restant chez toi devant LoL et WoW ? Sors, profite, vis ta vie car sinon a la fin tu n'aura que des regrets.
Sans blague, vous n'avez rien a perdre et tout a gagner.
Si vous avez des questions j'y repondrai.
et je fais comment pour lvl up si je joue pas ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625586228-le-golem.png
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la con

Laisse nous nous complaindre dans cette situation :)

Pourquoi tu peux pas accepter que pour certaines personnes les relations sociales sont impossible !

Écoute mon grand la DGSE et la CIA m'ont empoisonné une dizaine de fois, je préfère rester le cul posé chez moi en sécurité
J'ai essayé de sortir, parler etc et c'est chiant
J'essaye de vous aider, et non, les relations sociales ne sont pas impossibles, tout est une question de volonté.
Tu regrettera dans 10-20 ans de ne pas en avoir eu
En vérité je vois pas ce que quelqu'un gagnerait de plus à sortir plutôt que jouer à LoL ou WoW si c'est ce qu'il préfère.

[18:10:14] <Hackermann>
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la con

J'ai passé mes meilleurs souvenirs à xp mon perso sur wow et le jeux vidéos en lui même que ma vie actuelle :oui:

Comme si je l’avait choisis :rire:
en vrai sans troller l'op comme a dit un vdd c'est une question de préférence, pendant un moment je sortais souvent avec des potes au final je préfère rester chez moi tranquille pour jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625586228-le-golem.png

Le 12 juillet 2021 à 18:12:19 :

[18:10:14] <Hackermann>
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la con

J'ai passé mes meilleurs souvenirs à xp mon perso sur wow et le jeux vidéos en lui même que ma vie actuelle :oui:

Ahh oui, je suis sur que ca a du etre palpitant, plein de frissons, d' augmenter des niveaux sur WoW. Tout le monde doit t'envier

Chacun son délire, pourquoi se forcer à sortir voir des gens qui en plus sont faux pour la plupart ? Au moins en restant seul y a personne pour nous décevoir

je suis heureux de ma vie et j'estimeavoir le droit de vivre avec peu d'intéractions sociales

mais pour la plupart des gens, c'est un isolement forcé, ils ne sont pas heureux

Le 12 juillet 2021 à 18:13:15 :
Comme si je l’avait choisis :rire:

Ben a vrai dire oui, ta vie c'est toi qui la maitrise, pas un autre, si t'es malaisant, chiant, c'est de ta faute

Le 12 juillet 2021 à 18:15:01 :
je suis heureux de ma vie et j'estimeavoir le droit de vivre avec peu d'intéractions sociales

mais pour la plupart des gens, c'est un isolement forcé, ils ne sont pas heureux

Mtn tu es heureux mais dans 10 ans ? 20 ans ? 50 ans ?

Le 12 juillet 2021 à 18:15:41 :

Le 12 juillet 2021 à 18:13:15 :
Comme si je l’avait choisis :rire:

Ben a vrai dire oui, ta vie c'est toi qui la maitrise, pas un autre, si t'es malaisant, chiant, c'est de ta faute

A croire qu'on fait exprès d'être malaisants et chiants :rire:

Le 12 juillet 2021 à 18:14:51 :
Chacun son délire, pourquoi se forcer à sortir voir des gens qui en plus sont faux pour la plupart ? Au moins en restant seul y a personne pour nous décevoir

Arrete de croire que tt le monde va te decevoir

Données du topic

Auteur
Hackermann
Date de création
12 juillet 2021 à 18:07:45
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 161