[Redpill] Les nolifes/celestin, vous comprenez pas que ...
Tu gagne quoi en restant chez toi devant LoL et WoW ? Sors, profite, vis ta vie car sinon a la fin tu n'aura que des regrets.
Sans blague, vous n'avez rien a perdre et tout a gagner.
Si vous avez des questions j'y repondrai.
Laisse nous nous complaindre dans cette situation
Pourquoi tu peux pas accepter que pour certaines personnes les relations sociales sont impossible !
Tu regrettera dans 10-20 ans de ne pas en avoir eu
[18:10:14] <Hackermann>
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la con
J'ai passé mes meilleurs souvenirs à xp mon perso sur wow et le jeux vidéos en lui même que ma vie actuelle
Le 12 juillet 2021 à 18:12:19 :
[18:10:14] <Hackermann>
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la conJ'ai passé mes meilleurs souvenirs à xp mon perso sur wow et le jeux vidéos en lui même que ma vie actuelle
Ahh oui, je suis sur que ca a du etre palpitant, plein de frissons, d' augmenter des niveaux sur WoW. Tout le monde doit t'envier
je suis heureux de ma vie et j'estimeavoir le droit de vivre avec peu d'intéractions sociales
mais pour la plupart des gens, c'est un isolement forcé, ils ne sont pas heureux
Le 12 juillet 2021 à 18:13:15 :
Comme si je l’avait choisis
Ben a vrai dire oui, ta vie c'est toi qui la maitrise, pas un autre, si t'es malaisant, chiant, c'est de ta faute
Le 12 juillet 2021 à 18:15:01 :
je suis heureux de ma vie et j'estimeavoir le droit de vivre avec peu d'intéractions socialesmais pour la plupart des gens, c'est un isolement forcé, ils ne sont pas heureux
Mtn tu es heureux mais dans 10 ans ? 20 ans ? 50 ans ?
Le 12 juillet 2021 à 18:15:41 :
Le 12 juillet 2021 à 18:13:15 :
Comme si je l’avait choisisBen a vrai dire oui, ta vie c'est toi qui la maitrise, pas un autre, si t'es malaisant, chiant, c'est de ta faute
A croire qu'on fait exprès d'être malaisants et chiants
Le 12 juillet 2021 à 18:14:51 :
Chacun son délire, pourquoi se forcer à sortir voir des gens qui en plus sont faux pour la plupart ? Au moins en restant seul y a personne pour nous décevoir
Arrete de croire que tt le monde va te decevoir
Données du topic
- Auteur
- Hackermann
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 18:07:45
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129