[Redpill] Les nolifes/celestin, vous comprenez pas que ...
Le 12 juillet 2021 à 22:20:11 :
Le 12 juillet 2021 à 19:09:56 :
[19:06:13] <Hackermann>
Le 12 juillet 2021 à 19:02:16 :
[18:58:27] <Hackermann>
Le 12 juillet 2021 à 18:57:05 :
En réalité l'op est frustré de ne pas arriver a rendre heureuse sa vie
Mais ne pouvant admettre qu'il ait put se tromper il veut que les autres suivent son chemin (qui est selon lui le seul bon) afin de ne pas perdre espoir et de croire qu'il a servi a quelque choseQu'est ce qui te fait dire ca ? Tu pense que je t'envie d'etre une nolife ? Je suis heureux dans ma vie
Je suis entrain de devenir yes life
Je pense juste que tu a besoin de projeter ton idéal subjectif sur les autres car tu n'arrive pas a l'atteindre
Je le sais parfaitement je suis passé par làFelicitations et bonne chance a toi.
Personnellement je suis debutant yeslife.
Après le propre d'un ideal c'est de ne pas reussir a l'atteindreRaison pour laquelle je te dit que tu le fantasme
Tu investi tellement d'énergie dedans que tu a besoin de croire que c'est la seule voie bonne
Ont voit le même comportement chez les religieux, ceux qui suivent une idéologie ou quoi que ce soit
C'est une réaction normale du cerveauA vrai dire tu as partiellement raison. Il est vrai que je fantasme legerement le fait d'etre yeslife. Mais le fait est qu'etre yeslife ne m'a jamais fait de mal (hormis une fois ou deux). C'est dans les periodes ou j'ai le plus yeslifé que j'ai le plus kiffé.
Après bon me comparer aux religieux ou membres d'une ideologie c peu abusé qd même
Faire des soirées de temps en temps c'est bien, mais passer ses week ends au bar à picoler avec des "amis" que tu vois qu'en soirée ça m'intéresse pas
Le 12 juillet 2021 à 18:13:15 :
Comme si je l’avait choisis
Le 12 juillet 2021 à 22:23:14 :
Mais ne pouvant admettre qu'il ait put se tromper il veut que les autres suivent son chemin (qui est selon lui le seul bon) afin de ne pas perdre espoir et de croire qu'il a servi a quelque choseQu'est ce qui te fait dire ca ? Tu pense que je t'envie d'etre une nolife ? Je suis heureux dans ma vie
Je pense juste que tu a besoin de projeter ton idéal subjectif sur les autres car tu n'arrive pas a l'atteindre
Je le sais parfaitement je suis passé par làFelicitations et bonne chance a toi.
Après le propre d'un ideal c'est de ne pas reussir a l'atteindreRaison pour laquelle je te dit que tu le fantasme
Tu investi tellement d'énergie dedans que tu a besoin de croire que c'est la seule voie bonne
Ont voit le même comportement chez les religieux, ceux qui suivent une idéologie ou quoi que ce soit
C'est une réaction normale du cerveauA vrai dire tu as partiellement raison. Il est vrai que je fantasme legerement le fait d'etre yeslife. Mais le fait est qu'etre yeslife ne m'a jamais fait de mal (hormis une fois ou deux). C'est dans les periodes ou j'ai le plus yeslifé que j'ai le plus kiffé.
Après bon me comparer aux religieux ou membres d'une ideologie c peu abusé qd mêmeFaire des soirées de temps en temps c'est bien, mais passer ses week ends au bar à picoler avec des "amis" que tu vois qu'en soirée ça m'intéresse pas
Oui jsuis plutot d'accord, après yeslife c pas forcément picoler le week end avec des pseudo-potes
Le 12 juillet 2021 à 19:22:22 :
Le 12 juillet 2021 à 18:16:50 :
Le 12 juillet 2021 à 18:15:41 :
Le 12 juillet 2021 à 18:13:15 :
Comme si je l’avait choisisBen a vrai dire oui, ta vie c'est toi qui la maitrise, pas un autre, si t'es malaisant, chiant, c'est de ta faute
A croire qu'on fait exprès d'être malaisants et chiants
Laisse tomber, l'auteur sent le type qui ne croit pas au déterminisme. Des gens comme lui, il y en a des dizaines en millions, en France
Alors c'est pas que je n'y crois pas, je dis juste que tu peux en sortir.
Et pis quel est le rapport ?
Le 12 juillet 2021 à 22:28:39 :
Après bon me comparer aux religieux ou membres d'une ideologie c peu abusé qd mêmeFaire des soirées de temps en temps c'est bien, mais passer ses week ends au bar à picoler avec des "amis" que tu vois qu'en soirée ça m'intéresse pas
Oui jsuis plutot d'accord, après yeslife c pas forcément picoler le week end avec des pseudo-potes
c'est quoi alors ?
Le 12 juillet 2021 à 22:32:35 :
Le 12 juillet 2021 à 22:28:39 :
c'est quoi alors ?
Avoir des potes, sortir, faire des soirées, oui picoler de temps a autres sans abuser, avoir pas mal de potes, faire des activités, avoir une copine, faire du sport, voyager, avoir des vraies passions, etre un minimum a l'aise socialement.
tu as une vis banale comme tout le monde
tu pars pas en voyage avec ta bande tous les mois non plus et les soirées tu finis par tourner en rond
Et les meufs c'est bien quand tu es jeune, après ça devient casse couille, enfin ça aussi c'est une question de personnalité
Le 12 juillet 2021 à 18:14:51 :
Chacun son délire, pourquoi se forcer à sortir voir des gens qui en plus sont faux pour la plupart ? Au moins en restant seul y a personne pour nous décevoir
Le 12 juillet 2021 à 18:35:39 :
Le 12 juillet 2021 à 18:33:17 :
Le 12 juillet 2021 à 18:26:14 :
Le 12 juillet 2021 à 18:23:42 :
Le 12 juillet 2021 à 18:22:02 :
Le 12 juillet 2021 à 18:19:10 :
Le 12 juillet 2021 à 18:18:03 :
Le 12 juillet 2021 à 18:14:05 :
Le 12 juillet 2021 à 18:12:19 :
[18:10:14] <Hackermann>
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la conJ'ai passé mes meilleurs souvenirs à xp mon perso sur wow et le jeux vidéos en lui même que ma vie actuelle
Ahh oui, je suis sur que ca a du etre palpitant, plein de frissons, d' augmenter des niveaux sur WoW. Tout le monde doit t'envier
Réponse du PNJ de base ça
Ben voyons ...
Tu fais quoi de tes journées toi ?
Allez degage, retourne sur les topics qui parlent de pieds et de golemsLa vérité c'est que tu mourras ni mieux ni moins bien que le mec qui aura passé ses journées sur LoL, désolé pour toi mon pote
Oui on va tous mourrir, c'est vrai, mais l'un aura des regrets , l'autre des souvenirs ... Je te dis pas ce qui est préférable
Tu les emportes avec toi tes souvenirs ?
Nan mais tu seras heureux des les avoir vécus
Ca s'appelle du FOMO
T'auras une vie de merde, vieux et délaissé, mais tu te rassureras en te disant qu'au moins t'as vécu et que t''as des souvenirs.
Sauf que ca vaut rien. C'est encore une volonté de fuire le vide de soi.
C'est de l'escapisme, d'une certaine manière pas si différent d'un Celestin qui passerait ses journées sur des jeux vidéos.
Le 13 juillet 2021 à 00:24:10 :
Le 12 juillet 2021 à 18:14:51 :
Chacun son délire, pourquoi se forcer à sortir voir des gens qui en plus sont faux pour la plupart ? Au moins en restant seul y a personne pour nous décevoir
Arrete de croire que tt le monde va te decevoir
Le 13 juillet 2021 à 00:24:43 :
Le 12 juillet 2021 à 18:35:39 :
Le 12 juillet 2021 à 18:33:17 :
Le 12 juillet 2021 à 18:26:14 :
Le 12 juillet 2021 à 18:23:42 :
Le 12 juillet 2021 à 18:22:02 :
Le 12 juillet 2021 à 18:19:10 :
Le 12 juillet 2021 à 18:18:03 :
Le 12 juillet 2021 à 18:14:05 :
Le 12 juillet 2021 à 18:12:19 :
[18:10:14] <Hackermann>
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la conJ'ai passé mes meilleurs souvenirs à xp mon perso sur wow et le jeux vidéos en lui même que ma vie actuelle
Ahh oui, je suis sur que ca a du etre palpitant, plein de frissons, d' augmenter des niveaux sur WoW. Tout le monde doit t'envier
Réponse du PNJ de base ça
Ben voyons ...
Tu fais quoi de tes journées toi ?
Allez degage, retourne sur les topics qui parlent de pieds et de golemsLa vérité c'est que tu mourras ni mieux ni moins bien que le mec qui aura passé ses journées sur LoL, désolé pour toi mon pote
Oui on va tous mourrir, c'est vrai, mais l'un aura des regrets , l'autre des souvenirs ... Je te dis pas ce qui est préférable
Tu les emportes avec toi tes souvenirs ?
Nan mais tu seras heureux des les avoir vécus
Ca s'appelle du FOMO
T'auras une vie de merde, vieux et délaissé, mais tu te rassureras en te disant qu'au moins t'as vécu et que t''as des souvenirs.
Sauf que ca vaut rien. C'est encore une volonté de fuire le vide de soi.
C'est de l'escapisme, d'une certaine manière pas si différent d'un Celestin qui passerait ses journées sur des jeux vidéos.
Qu'est ce qui te fait dire que j'aurai une vie de merde ? Tu peux tres bien profiter et construire ta vie. Et pis même si t'a une vie de merde a la fin t'aura aucun regret contrairement au celestin qui aura gaché sa vie sur les jv.
Il y avait une chanson qui disait : " un jour tu quittera ce monde, donc vis une vie sans regrets" et je valide a 100%.
Le 12 juillet 2021 à 18:11:28 :
Écoute mon grand la DGSE et la CIA m'ont empoisonné une dizaine de fois, je préfère rester le cul posé chez moi en sécurité
Ah toi aussi
Données du topic
- Auteur
- Hackermann
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 18:07:45
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129