[Redpill] Les nolifes/celestin, vous comprenez pas que ...
Le 12 juillet 2021 à 18:26:14 :
Le 12 juillet 2021 à 18:23:42 :
Le 12 juillet 2021 à 18:22:02 :
Le 12 juillet 2021 à 18:19:10 :
Le 12 juillet 2021 à 18:18:03 :
Le 12 juillet 2021 à 18:14:05 :
Le 12 juillet 2021 à 18:12:19 :
[18:10:14] <Hackermann>
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la conJ'ai passé mes meilleurs souvenirs à xp mon perso sur wow et le jeux vidéos en lui même que ma vie actuelle
Ahh oui, je suis sur que ca a du etre palpitant, plein de frissons, d' augmenter des niveaux sur WoW. Tout le monde doit t'envier
Réponse du PNJ de base ça
Ben voyons ...
Tu fais quoi de tes journées toi ?
Allez degage, retourne sur les topics qui parlent de pieds et de golemsLa vérité c'est que tu mourras ni mieux ni moins bien que le mec qui aura passé ses journées sur LoL, désolé pour toi mon pote
Oui on va tous mourrir, c'est vrai, mais l'un aura des regrets , l'autre des souvenirs ... Je te dis pas ce qui est préférable
Tu les emportes avec toi tes souvenirs ?
Nan mais tu seras heureux des les avoir vécus
Le 12 juillet 2021 à 18:10:14 :
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la con
JE DOIS AVOIR DES SOOVENIRS
PLUS DE SOOVENIRS
VIT SORS LE TEL, FAUT QUE JE CAPTURE LE MOMENT MAGIQUE POUR SOOVENIR et FOLLOOWERS INSTAGRAM
l'auteur, tu crois pas que cette poursuite des souvenirs est ausi le reflet d'un certain ras le bol chez les yeslifes?
Je pense que les gens, que ce soit chez eux ou dehors, ne sont juste plus capable d'apprécier la vie
Tout est fait pour accumuler plus de souvenirs et accroitre son statut, pour fuir le vide intérieur qu'ils ressentent.
Le 12 juillet 2021 à 18:33:17 :
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la conJ'ai passé mes meilleurs souvenirs à xp mon perso sur wow et le jeux vidéos en lui même que ma vie actuelle
Ahh oui, je suis sur que ca a du etre palpitant, plein de frissons, d' augmenter des niveaux sur WoW. Tout le monde doit t'envier
Ben voyons ...
Allez degage, retourne sur les topics qui parlent de pieds et de golemsLa vérité c'est que tu mourras ni mieux ni moins bien que le mec qui aura passé ses journées sur LoL, désolé pour toi mon pote
Oui on va tous mourrir, c'est vrai, mais l'un aura des regrets , l'autre des souvenirs ... Je te dis pas ce qui est préférable
Ca s'appelle du FOMO
T'auras une vie de merde, vieux et délaissé, mais tu te rassureras en te disant qu'au moins t'as vécu et que t''as des souvenirs.
Sauf que ca vaut rien. C'est encore une volonté de fuire le vide de soi.
C'est de l'escapisme, d'une certaine manière pas si différent d'un Celestin qui passerait ses journées sur des jeux vidéos.
Le 12 juillet 2021 à 18:34:04 :
Le 12 juillet 2021 à 18:10:14 :
Tu t'en branles, tu crois vraiment que c'est ca qui est important ? Pdt que les yeslifes se créent des souvenirs, toi tu augmente ton niveau sur jsp quel jeu a la conJE DOIS AVOIR DES SOOVENIRS
PLUS DE SOOVENIRS
VIT SORS LE TEL, FAUT QUE JE CAPTURE LE MOMENT MAGIQUE POUR SOOVENIR et FOLLOOWERS INSTAGRAMl'auteur, tu crois pas que cette poursuite des souvenirs est ausi le reflet d'un certain ras le bol chez les yeslifes?
Je pense que les gens, que ce soit chez eux ou dehors, ne sont juste plus capable d'apprécier la vie
Tout est fait pour accumuler plus de souvenirs et accroitre son statut, pour fuir le vide intérieur qu'ils ressentent.
Alors quand je parle de souvenirs je parle pas des photos insta.
Et pis je peux carricaturer de la même facon :
Hmmmm Les gaulaime qui vivent leur vie et s'amusent hahaha cette bande de pnj on en talkent ?
Tu leches les pieds de cette 10/10 ???
Ahya eussou les cucks qui ont une copinent
Un certain ras le bol ? Mais ras le bol quoi ?
Apprecier la vie : oui plutot d'accord
Accumuler des souvenirs : apres les souvenirs sont qq chose d'ultra subjectif et personnel, pour certains ce sera un moment insignifiant pour d'autres un souvenir inoubliable
par contre tu peux aider les mecs comme moi et avec d'autres conseils que de s'inscrire dans un club de sport
Le 12 juillet 2021 à 18:37:56 :
Le 12 juillet 2021 à 18:35:44 :
C'est surcoté la vie de yeslife, ça t'apporte quoi de faire les mêmes choses ? Quand t'as de vrais passions à côté c'est futile tout çaNan mais tu comprends pas c'est trop superieur d'aller boire un verre en terrasse, vlà les souvenirs de ouf
Ben non , c'est pas ce que je peux appeler un souvenir de ouf
Le 12 juillet 2021 à 18:41:30 :
osef des mecs qui veulent pas changer
par contre tu peux aider les mecs comme moi et avec d'autres conseils que de s'inscrire dans un club de sport
Va a la fac si t pas trop vieux et que t motivé
Le 12 juillet 2021 à 18:35:39 :
Le 12 juillet 2021 à 18:33:17 :
Ben voyons ...
Ca s'appelle du FOMO
T'auras une vie de merde, vieux et délaissé, mais tu te rassureras en te disant qu'au moins t'as vécu et que t''as des souvenirs.
Sauf que ca vaut rien. C'est encore une volonté de fuire le vide de soi.
C'est de l'escapisme, d'une certaine manière pas si différent d'un Celestin qui passerait ses journées sur des jeux vidéos.
Mais tu sais que c'est pas psk t'a des soivenirs qu'il y a un vide en toi.
Perso je suis puceau à 28 ans et aujourd'hui je me rend compte que j'ai vraiment rien loupé, les yeslifes sont juste des mec qui utilisent des stratagèmes pour croire que leur vie à plus de sens que la mienne ; que ce soit le sexe, le couple, les relations sociales, tu ça n'est généralement pas ce que les gens choisissent, c'est juste une drogue pour éviter de se confronter à l'absurdité de la vie et du monde.
Le 12 juillet 2021 à 18:42:24 :
par contre tu peux aider les mecs comme moi et avec d'autres conseils que de s'inscrire dans un club de sportVa a la fac si t pas trop vieux et que t motivé
Autre conseil
par contre tu peux aider les mecs comme moi et avec d'autres conseils que de s'inscrire dans un club de sportVa a la fac si t pas trop vieux et que t motivé
je suis déjà en DUT et je cherche des conseils pour cet été et je suis chez mes parents à la campagne
Le 12 juillet 2021 à 18:11:43 :
J'ai essayé de sortir, parler etc et c'est chiant
This
Le 12 juillet 2021 à 18:43:29 :
L'op, ce que tu comprend pas c'est que certaines personnes ne veulent pas de ce type de bonheur.
Perso je suis puceau à 28 ans et aujourd'hui je me rend compte que j'ai vraiment rien loupé, les yeslifes sont juste des mec qui utilisent des stratagèmes pour croire que leur vie à plus de sens que la mienne ; que ce soit le sexe, le couple, les relations sociales, tu ça n'est généralement pas ce que les gens choisissent, c'est juste une drogue pour éviter de se confronter à l'absurdité de la vie et du monde.
Arrete on sait tres bien que tu meurs d'envie de coucher avec une fille. Et pis en quoi la vie est absurde
Le 12 juillet 2021 à 18:44:17 :
je suis déjà en DUT et je cherche des conseils pour cet été et je suis chez mes parents à la campagne
Vacances ?? Job d'été ?
Le 12 juillet 2021 à 18:43:50 :
Autre conseil
Ben t'a des potes ou pas ? Sinon fac ou club de sport/passions communes.
Données du topic
- Auteur
- Hackermann
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 18:07:45
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129