Topic de Hackermann :

[Redpill] Les nolifes/celestin, vous comprenez pas que ...

Le 12 juillet 2021 à 19:06:11 :
Le monde n'est pas binaire l'op
Il n'y a pas la bonne vie et la mauvaise vie
Il y a différentes philosophie de vie correspondant aux différentes personnalités

Tout est dit :ok:

[19:06:13] <Hackermann>

Le 12 juillet 2021 à 19:02:16 :

[18:58:27] <Hackermann>

Le 12 juillet 2021 à 18:57:05 :
En réalité l'op est frustré de ne pas arriver a rendre heureuse sa vie
Mais ne pouvant admettre qu'il ait put se tromper il veut que les autres suivent son chemin (qui est selon lui le seul bon) afin de ne pas perdre espoir et de croire qu'il a servi a quelque chose

Qu'est ce qui te fait dire ca ? Tu pense que je t'envie d'etre une nolife ? Je suis heureux dans ma vie

Je suis entrain de devenir yes life
Je pense juste que tu a besoin de projeter ton idéal subjectif sur les autres car tu n'arrive pas a l'atteindre
Je le sais parfaitement je suis passé par là

Felicitations et bonne chance a toi.
Personnellement je suis debutant yeslife.
Après le propre d'un ideal c'est de ne pas reussir a l'atteindre

Raison pour laquelle je te dit que tu le fantasme
Tu investi tellement d'énergie dedans que tu a besoin de croire que c'est la seule voie bonne
Ont voit le même comportement chez les religieux, ceux qui suivent une idéologie ou quoi que ce soit
C'est une réaction normale du cerveau

honnetement j'ai des potes et je suis pas en détresse comme certains ici, mais sortir seul c'est vraiment chiant à mort et l'argument de "sort pour rencontrer des gens" c'est sympa quand t'es sociable et un minimum bg sinon on te regarde comme un alien dans la plupart des situations
l'anxiété m'empêche de profiter persoent

Le 12 juillet 2021 à 19:06:11 :
Le monde n'est pas binaire l'op
Il n'y a pas la bonne vie et la mauvaise vie
Il y a différentes philosophie de vie correspondant aux différentes personnalités

exa exa d'ailleurs bcp de Celestins fantasment sur la vie de yeslife et pour l'avoir vécue c'est vraiment surcotax , vous avez pas raté votre vie si vous faites pas une soirée par semaine vous inquiétez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Perso je me bouge depuis 1 mois et j'ai déjà fait tant de choses, je suis plus sorti en 1 mois qu'en deux années sabbatiques. 23 ans, il était temps que je me bouge.
t'as raison mais en étant moche c'est quand même compliqué sachant que tout est basé sur l'apparence

[19:13:43] <tseucoldworld18>
t'as raison mais en étant moche c'est quand même compliqué sachant que tout est basé sur l'apparence

Le classique go muscu + undercut
Un moment faut arrêter de se chercher des excuses

Le 12 juillet 2021 à 18:07:45 :
Les mecs, vous etes en train de passer a coté de votre vie. A un moment faut savoir s'amuser, vivre, rigoler, parler aux autres. Les nolifes en restant chez vous, vous passez a côté de votre jeunesse/vie. Les mecs, bougez vous le cul, changez, c'est pas impossible !
Tu gagne quoi en restant chez toi devant LoL et WoW ? Sors, profite, vis ta vie car sinon a la fin tu n'aura que des regrets.
Sans blague, vous n'avez rien a perdre et tout a gagner.
Si vous avez des questions j'y repondrai.

Pas de questions on peut rien faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625624970-pods.jpg

Le 12 juillet 2021 à 19:15:04 :

Mdr et si on a pas envie de go muscu ?

Le 12 juillet 2021 à 19:15:04 :

Pour l’avoir était le go muscu undercut en effet ça n’aide à rien.
Je sortais en boîte avec des potes qui étaient vraiment pas terrible que ce soit au visage ou au corps et pourtant ils se faisaient pleins de potes et rencontres et parfois plus.
Moi : 0
Ce qui joue c’est clairement pas le physique mais bien y’a personnalité : si t’es sympa et bon délire tu aura toujours la sympathie des autres et parfois leur admiration.

J’avais beau être un go muscu qui avait pas mal de match sur tinder et bah : 0 personne venait me parler. Malgré tout j’étais très renfermé et j’avais zéro tchatche.

Le 12 juillet 2021 à 18:22:27 :

Le 12 juillet 2021 à 18:21:39 :
Et on fait comment quand on est un 3/10 avec aucune confiance en soit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Tu change ton apparence, soigne ton apparence, habille toi bien, fais de la muscu et la confiance en soi va venir

Ayaaaaaa don't feed

Le 12 juillet 2021 à 18:16:50 :

Le 12 juillet 2021 à 18:15:41 :

Le 12 juillet 2021 à 18:13:15 :
Comme si je l’avait choisis :rire:

Ben a vrai dire oui, ta vie c'est toi qui la maitrise, pas un autre, si t'es malaisant, chiant, c'est de ta faute

A croire qu'on fait exprès d'être malaisants et chiants :rire:

Laisse tomber, l'auteur sent le type qui ne croit pas au déterminisme. Des gens comme lui, il y en a des dizaines en millions, en France

Le 12 juillet 2021 à 18:58:27 :

Mais ne pouvant admettre qu'il ait put se tromper il veut que les autres suivent son chemin (qui est selon lui le seul bon) afin de ne pas perdre espoir et de croire qu'il a servi a quelque chose

Qu'est ce qui te fait dire ca ? Tu pense que je t'envie d'etre une nolife ? Je suis heureux dans ma vie

Ah une kheyette pour ça que tu peux pas nous comprendre

Le 12 juillet 2021 à 19:13:42 :
Perso je me bouge depuis 1 mois et j'ai déjà fait tant de choses, je suis plus sorti en 1 mois qu'en deux années sabbatiques. 23 ans, il était temps que je me bouge.

Tu a fait quoi ?

D'accord le yeslife décadent, tu mérites même pas 6 pages de feed retournes avec tes potes yeslifes hypocrites et golémique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

j'ai convoité la vie de yes life (depuis peu) et no life (pendant de très longue année)

Mon expérience de la vie de yes life que j'ai pu testé : Alors pour commencé j'ai pas été un vraie yes life j'ai évité les sortie de boite de nuit et bar par exemple j'en vois absolument aucune envie je trouve ça déchet (alcool ect dêchet) (j'ai eu des occasion d'allers en boite de nuit avec des collègues de travail mais refusé ça ma jamais intéresser) du coup moi ce que je faisais en tant que yes life je faisais des sortie sur paris pour me promené avec mon amis ou dans ma ville allers dans des parc et tout ça pendant les beau jours faire des storys pour montrée ma belle vie de yes life prendre de belle photos pour sont instagram alors que a l'origine j'étais un celestin no life mais vue que j'ai glow up en prenant soin de moi devenant yes life undercut achat de vêtements physique correct ect sa passe , sans oublié les dépenses dans les fast foods , attractions , vêtement et tout autres activité de yes life sa revient vite cher les dépenses sachez que ayant peu d'amis (2 amis irl toujours en contact je sortais qu'avec eux ou ma soeur) pour terminé sur la vie de yes life pour mon ressenti c'est juste de la merde tu éssaye de t'inventer une vie incroyable t'es la a montrée chaque activité que tu fait pour te sentir existé ect le pire c'est les yes life alcoolique que j'ai pue croisée a paris content avec leur petite bièrre Leffe ou Horgaden en térasse pour qui je me demandé comment il font pour aimer consommé toute c'est merde , pour conclure je la trouve merdique la vie de yes life tu dépense beaucoup sinon tu fou rien enfaite

aux final la vie de yes life c'est pour ce la péter sur les réseaux ou dans la rue ce sentir existé a par si vous avez une meuf sa peut changer la donne de sortir vue que tu sortira pas pour te la péter mais pour être avec elle passé de bon moments (jamais eu de meuf mais je l'imagine de cette façon)

en parlant des souvenirs honnêtement j'ai garder pas mal de souvenirs de mon adolescence a geek sur des jeu des moments drôles avec des gars ou dehors avec des voisins ect même si en grandissant on devient mature et c'est plus compliqué de s'amusé maintenant

je pense qu'il faut un entre deux sortir de temps en temps passé du bon temps en période de beau temps et resté chez sois aux chaud a s'amusé a jouer car a force ta l'impression d'être une merde a pas bougé

"D'accord le yeslife décadent, tu mérites même pas 6 pages de feed retournes avec tes potes yeslifes hypocrites et golémique"

Ok le dechet, comme tu l'a dit moi j'ai des amis au moins.
Et pis pk decadent ? Ca sent l'excuse bidon du mec qui n'a pas accès a qqchose et qui donc crache dessus.
Golemique ? Bon tu peux retourner sur les topics parlant de pieds et de vaccins, tu trouvera plein de gens comme toi

Le 12 juillet 2021 à 19:09:56 :

[19:06:13] <Hackermann>

Le 12 juillet 2021 à 19:02:16 :

[18:58:27] <Hackermann>

Je suis entrain de devenir yes life
Je pense juste que tu a besoin de projeter ton idéal subjectif sur les autres car tu n'arrive pas a l'atteindre
Je le sais parfaitement je suis passé par là

Felicitations et bonne chance a toi.
Personnellement je suis debutant yeslife.
Après le propre d'un ideal c'est de ne pas reussir a l'atteindre

Raison pour laquelle je te dit que tu le fantasme
Tu investi tellement d'énergie dedans que tu a besoin de croire que c'est la seule voie bonne
Ont voit le même comportement chez les religieux, ceux qui suivent une idéologie ou quoi que ce soit
C'est une réaction normale du cerveau

A vrai dire tu as partiellement raison. Il est vrai que je fantasme legerement le fait d'etre yeslife. Mais le fait est qu'etre yeslife ne m'a jamais fait de mal (hormis une fois ou deux). C'est dans les periodes ou j'ai le plus yeslifé que j'ai le plus kiffé.
Après bon me comparer aux religieux ou membres d'une ideologie c peu abusé qd même

Le 12 juillet 2021 à 19:18:56 :

Le 12 juillet 2021 à 18:07:45 :
Les mecs, vous etes en train de passer a coté de votre vie. A un moment faut savoir s'amuser, vivre, rigoler, parler aux autres. Les nolifes en restant chez vous, vous passez a côté de votre jeunesse/vie. Les mecs, bougez vous le cul, changez, c'est pas impossible !
Tu gagne quoi en restant chez toi devant LoL et WoW ? Sors, profite, vis ta vie car sinon a la fin tu n'aura que des regrets.
Sans blague, vous n'avez rien a perdre et tout a gagner.
Si vous avez des questions j'y repondrai.

Pas de questions on peut rien faire

C'est faux, arrete de te voiler la face

Données du topic

Auteur
Hackermann
Date de création
12 juillet 2021 à 18:07:45
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
129