[RISITAS] Un célestin à Istanbul
J'ai commencé à lire il y a deux jours, j'en suis à la fin, ça fait bizarre...
Sweet du coup
Le 16 octobre 2021 à 19:16:25 :
Pas de nouveau chapitre ce soir mon loulou ???
mais issou
sweet ce soir nonobstant
CHAPITRE 97 : Le FESTIVAL [2/3]
Nous nous sommes tous installés tranquillement dans un coin un peu à l’abri ; apparemment, Furkan l’a certifié, aucune crainte à avoir d’éventuels vols ou quoi, mais je ne faisais pas confiance ; je prenais avec moi, sur moi, tout ce qui était précieux et je laissais sur place seulement deux trois affaires plus ou moins non-essentielles, bref, je m’organisais bien, parce que j’avais appris ces derniers mois que la Turquie était un pays très aléatoire où des dingueries en tout genre pouvaient se produire n’importe quand dans des circonstances incroyables
J’avais évidemment informé Tutku que j’allais à ce festival, auquel elle n’avait pas pu venir. Ce n’était pas simple de lui annoncer ça car même si nous n’étions que « friends with benefits », je me sentais un peu coupable et elle n’était pas dupe ; les tentations seraient PARTOUT à ce festival, et b*rdel elle pensait juste cela dit, ça a commencé tranquillement.
-Allons manger un morceau, y a plein de food-trucks dans le coin
-B*rdel si c’est encore des döners, je vais vriller
-Les döners en food-trucks je te recommande pas issou
-Aller, il y a des burgers, moi je m’en prends un
-Ok bah Melis, tu peux aller avec Turkissou ?
-…
Le tête-à-tête bien gênant avec Melis. Comme je vous l’ai dit, elle et moi ne nous entendions pas très bien, pour une raison assez simple : elle pensait que j’avais une mauvaise influence sur Fritz, je crois qu’elle lui avait déjà dit, ou un truc comme ça. En vrai, je m’en foutais et de tous les ordres qu’elle donnait à Fritz, celui-là était l’un des seuls à être rentré par une oreille pour en sortir immédiatement par une autre, et c’était tant mieux. Nous nous sommes mis dans la queue pour chercher à manger, on était arrivés assez tôt donc on voulait acheter de quoi tenir tout l’après-midi, la soirée et la nuit ; on avait pris de quoi combler les petits creux du soir au cas où on avait faim, organisation furkanienne cela dit, ce petit moment a été intéressant pour moi pour observer une nouvelle fois Melis de près, ce que je ne faisais pas trop d’habitude, généralement obnubilé par une autre femme, et notamment Yağmur… et je me suis alors souvenu qu’elle et Melis étaient devenues de bonnes amies à un moment, à force de fréquenter les mêmes soirées. Elles étaient pourtant si différentes, surtout physiquement ; alors qu’Yağmur était une pure turque, quoiqu’avec assez peu de formes mais beaucoup de muscles, Melis était de ces turquettes de l’Ouest, très occidentale dans leur faciès, on l’aurait facilement pris pour une bulgare ou une ukrainienne, et même si je ne l’aimais pas trop, je devais reconnaître qu’elle avait une beauté certaine. Mais son visage me faisait penser à Yağmur… pendant longtemps, en effet, quand je voyais l’une, j’étais avec l’autre. Télépathie ? Melis a visiblement vu que mes yeux disaient « Yağmur ».
-Tu te remets de ce qui s’est passé avec Yagmur ?
-Ouais. Mais pour être honnête, ça n’a pas été simple. Genre vraiment pas.
-Tu l’aimais, hein ?
-Oui.
-Elle t’aimait aussi.
-Pas assez, visiblement.
-Tu sais, en Turquie c’est pas simple, les questions familiales et tout, surtout pour une fille issue d’un milieu comme le sien. Enfin, je ne cherche pas à l’excuser, mais en se mettant à sa place, c’est franchement pas simple.
-Je sais, je sais, mais fallait le dire plus tôt, avant qu’on aille trop loin et qu’on souffre tous les deux, surtout pour moi
-Ecoute, elle a souffert aussi, vraiment, j’en ai parlé avec elle
-Mais c’est fini
Melis avait alors compris qu’il ne fallait pas forcément continuer à me titiller sur ce sujet-là, mais sa conversation me fut étrangement agréable ; alors que je pensais qu’elle ne m’aimait pas trop, elle a été assez gentille et compréhensive face à ce que j’avais traversé. Peut-être pensait-elle qu’en me parlant ainsi, elle aiderait à terminer pour de bon cette histoire entre Yağmur et moi, mais je pense que Fritz a dû la mettre au courant pour mes retrouvailles avec Tutku et notre nouvelle relation. Peu importe, nous avons pris nos burgers et sommes retournés manger avec les autres en prévoyant notre soirée : quels concerts voir etc. On a bu et mangé jusqu’à la nuit tombée, heure où les concerts ont commencé, on s’est préparés et on y est allés. Un seul mot d’ordre : LIMITLESS
Rien que le voyage vers les endroits de concert était fabuleux b*rdel, on était pris par l’ambiance, partout où on allait ; heureusement, la division s’est faite comme on le voulait : Melis et Ali voulaient aller voir un concert plus tranquille, un peu à l’écart, alors que Fritz, Furkan et moi voulions aller là où ça tapait le plus fort, évidemment Furkan était FOU, au moins autant que moi, et Fritz désespérait d’être en couple à cette occasion : il y avait des filles PARTOUT, des mini-shorts bien coupés partout, des robes coupées sur le côté qui laissaient voir des jambes charnues et dénudées, et des décolletés plongeants voire inexistants, des f*sses bien rondes qui rebondissaient dans tous les sens, et le seul point noir sur ce tableau étaient les voix qui HURLAIENT dans tous les sens en des phonèmes fort peu ér*tiques, mais peu m’importait présentement
Très rapidement, Fritz, Furkan et moi nous sommes trouvés en plein milieu du public d’un concert de rock turc ; je serai rigoureusement incapable de dire ce qu’on était, car, Furkan nous avait prévenu, c’était l’ambiance dont on venait jouir, et absolument pas des musiques dont on n’a rien à cogner en fait ; ça sautait dans tous les sens, les bras en l’air, b*rdel cette ambiance déchaînée impossible d’avancer de deux pas sans se faire rentrer dedans par quelqu’un ou se prendre des cheveux féminins qui volaient en plein dans le pif, et dire qu’il y aurait le covid quelques mois plus tard, on aurait encore plus profité je crois mes yeux ne savaient plus où se poser ; j’avais l’impression que partout où je regardais, des déesses tombaient du ciel ; toutes les femmes étaient belles, aucune laideur, rondeur mal placée ou maquillage mal fait, elles étaient toutes tellement belles que je voulais toutes les honorer d’un éphémère amour
Et l’occasion m’en fut donnée. Je me suis approché d’un groupe qui sautait dans tous les sens sans respecter le rythme de la musique ; j’avais senti les vapeurs d’alcool émaner d’eux, et plus que jamais, la noirceur de la nuit, percée par les lumières électriques des projecteurs, ajoutait une ambiance terriblement propice aux dérapages en tout sens
Une petite danse collé-serré avec une jolie jeune turquette aux cheveux rouges, dont le mini-short me laissait voir la moitié de son c*l, b*rdel j’en pouvais plus. En me retournant, j’ai vu Furkan emballer une fille comme jamais, et je me disais que, le cœur libéré, le cerveau en attente d’amour passionnel, je ne me refuserai plus rien dans cette ambiance totalement DEVERGONDEE et DECADENTE.
-RAPPROCHE-TOI DE MOI
-T’AS QU’A ME PRENDRE
-VIENS PAR ICI
Et en agrippant son mini-short avec une fougue inouïe, je la rapprochais de moi et la sentais s’abandonner totalement à mes lèvres : une incroyable PELLE dont je ne me suis toujours pas remis. Même les lèvres pulpeuses d’Aminata ne m’avaient pas donné cette sensation, et ces baisers égalaient presque la technique d’une Tutku, b*rdel, Furkan m’a tapé l’épaule en éclatant de rire en me disant un truc du genre « JE TE l’AVAIS BIEN DIT, NON ??? »
Sans même lui répondre, je retournais prendre aussi vigoureusement que je pouvais la déesse aux cheveux rouges qui se donnaient toujours plus à moi…
Putain aboule la suite allez.
T'es vraiment un célestin ? Tu te fais pratiquement toutes les turquettes que tu croises
Le 17 octobre 2021 à 10:47:22 :
[00:34:28] <APHELiON>
Putain aboule la suite allez.T'es vraiment un célestin ? Tu te fais pratiquement toutes les turquettes que tu croises
from France to Turquie issou
en revenant en France, j'ai perdu quelques capacités, mais c'est surtout lié au fait que les femmes y sont différentes
Le 17 octobre 2021 à 12:08:38 :
Putain aboule la suite allez.T'es vraiment un célestin ? Tu te fais pratiquement toutes les turquettes que tu croises
en revenant en France, j'ai perdu quelques capacités, mais c'est surtout lié au fait que les femmes y sont différentes
Pour l'instant si on t'écoute il suffit juste d'aller en soirée et elles frottent toutes à toi
[12:08:38] <Turkissou9>
C'est plus istanbul c'est istanboules wallah
Le 17 octobre 2021 à 12:40:41 :
Le 17 octobre 2021 à 18:31:05 :
Le 17 octobre 2021 à 12:40:41 :
Sweet
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519