[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 08 septembre 2021 à 20:57:38 :
Sweet demain soir
Le 08 septembre 2021 à 21:18:22 :
Sweet demain soir
Bien d'avoir la photo d'Irem en signature ?
Le 08 septembre 2021 à 22:24:40 :
Sweet demain soirBien d'avoir la photo d'Irem en signature ?
BTG ? Avec les kheys du topic on était à Samsun, t'étais pas invité ?
Le 08 septembre 2021 à 23:16:25 :
Le 08 septembre 2021 à 22:24:40 :
Sweet demain soirBien d'avoir la photo d'Irem en signature ?
BTG ? Avec les kheys du topic on était à Samsun, t'étais pas invité ?
Hayır en dépit de ma turcophilie
CHAPITRE 77 : L’étoile filante, le trou noir et la lune [2/3]
C’était terrible, je n’étais à Istanbul que depuis quelques mois seulement mais chaque fois que je sortais, j’avais l’impression qu’à chaque fois que je sortais je croisais quelqu’un que je connaissais, mais bon, pas de destin les kheys, grosso modo je fréquentais les boîtes et bars des quartiers étudiants, alors au bout d’un moment, on finissait par rencontrer un peu tout le temps les mêmes personnes, mais b*rdel ça aurait pu mieux tomber j’crois je ne connaissais pas encore très bien Melis mais je savais –et je voyais dans son regard- qu’elle était du genre à juger facilement, et elle savait ce qu’il se passait entre Yağmur et moi alors elle me regardait d’un œil assez… bizarre, mais elle m’avait remarqué et me regardait attentivement, ça c’était clair, et Irem a rapidement vu que je n’étais plus dans la conversation avec elle (en fait, j’avais surtout brutalement arrêté de la tripoter, ce qui devait me rendre encore plus louche aux yeux de Melis ) mais bon, là j’étais surtout gêné parce que ces derniers jours, j’avais été obnubilé par cette rencontre avec Irem et j’en avais écouté mes proches que d’une oreille, mais ça me revenait maintenant : Fritz m’avait dit qu’il passerait la soirée avec Melis, tandis que je lui avais dit que je passerai la mienne avec Yağmur (ce qui était à moitié vrai hein du coup ) et je devais donc m’attendre à le voir surgir d’une minute à l’autre et me voir avec la fille que j’avais ramenée chez Furkan à Samsun et b*rdel, voilà que Melis sortait son portable et tchattait avec frénésie, et je ne sais pas si c’était ma parano mais j’étais même persuadé qu’elle avait pris une photo d’Irem et moi en scred. Il n’était même pas 21h quand j’ai dit à Irem que je voulais prendre l’air et… profitant d’un moment où Melis s’est esquivée aux toilettes, hop hop hop nous nous sommes enfuis il faisait assez froid cette soirée-là, mais night is dark and full of terrors, many terrors…
-Ohoooo ! Eeeeh, Turkissou !!!
-Avaaance Irem
-Hein ? Oh mais c’est ton ami ! FRIIIITZ, c’est ça ? EH OH !!!
-B*rdel
-Ah bah salut Yağmur, euh, hein, euh, t’es la fille de Samsun, non ?
Je n’ai JAMAIS clairement su si Fritz avait fait exprès ou pas de l’appeler Yağmur et de provoquer ce malaise INTENSE ou pas. En une phrase begayée, il venait de sous-entendre (1) que je fréquentais une autre fille, et (2) que je ne parlais jamais d’Irem à mes potes. B*rdel, heureusement que je n’avais aucune vue plus lointaine avec elle, parce que sinon ce serait bien détruit là, mais bon, Melis avait dû l’avertir alors bon, voilà quoi… mais quand il est parti, Irem avait compris la combine
-C’est qui Yagmur ?
-Une fille que je fréquente ici et que j’aime beaucoup.
-Tu l’aimes beaucoup, euh ?
-Je… je ne sais pas si je suis amoureux, mais ouais, je l’aime.
-Alors qu’est-ce que je fais là ?
-Tu voulais me voir
-Et toi me tripoter, ça t’a pas dérangé, t’as pris ton pied ? T’as aimé, au moins ?
-Oui bien sûr
-Mais tu me prends pour quoi en fait ? Un objet ?
-Et toi, tu me prends pour quoi à baisser mon pantalon quand tu claques des doigts ?
-Ok
Et elle est partie. Je ne l’ai jamais revue. Et elle m’a bloqué de partout.
D’un côté j’étais choqué de me faire ghost en si peu de temps, aussi proprement et clairement, et de l’autre j’étais soulagé et même un peu amusé : elle devait avoir tellement de plans à ses pieds qu’elle pouvait se permettre d’en jeter comme on jeterait un vieux mouchoir usagé mais bon, ça me faisait un problème en moins à penser et j’en rigolais presque avec le recul, même si je ne peux pas mentir les kheys, ça met un coup à l’ego de se faire virer comme ça. Et ainsi se termine l’histoire Irem, dites-lui au revoir, elle ne ré-apparaîtra plus dans ce risitas
Pas de temps à perdre, fallait se reprendre, et la soirée allait encore être enflammée, beaucoup, les kheys, BEAUCOUP plus que ce que je pensais. Retour aux choses sérieuses nonobstant. On avait prévu de se retrouver au cinéma à 22h30 mais vu que j’avais désormais du temps libre, je suis allé directement à l’arrêt de bus que je connaissais comme étant le plus proche de chez elle, et qu’elle n’a pas été sa surprise quand elle est arrivée (et elle aussi m’a embrassé direct sur les lèvres en arrivant, décidément ).
Nous sommes allés au cinéma, on a vu un film dont j’ai zappé le nom, un truc un peu romantique typiquement turc. En fait, je n’ai pas tout suivi du film (déjà parce que c’était du turc un peu soutenu, je ne pigeais pas un mot sur trois) parce ma pauvre Yağmur pleurait à chaque scène un peu mignonne, quelle sensibilité… et surtout, quel gentleman pour l’enlacer et lui déposer quelques délicats baisers sur la joue pour la réconforter une fois le film terminé –sur un beau happy end bien joyeux-, toute la pression est redescendue et Yağmur est devenue TRES joyeuse, limitée alcoolisée, ce qui n’était pas pour me déplaire, elle se déshinibait complètement, et je commençais tout doucement à croire que ce soir, peut-être, serait ma chance de passer à l’étape supérieure
-Alors, où va en boîte, un peu ? Je te sens chaude là !!!
-AAAAA FOOOOOOOOOOND !!!
-T’as déjà une idée !
-Bah écoute, Aminata m’a dit qu’elle était ce soir dans cette disco, on y va ??
Oui alors euh, comment dire, je venais de croiser Melis et Fritz, et maintenant je devais aller croiser Aminata j’avais oublié dans mon calcul qu’Aminata et Yagmur se parlaient un peu sur les réseaux… en vrai, Yagmur paraissait tellement enjouée et elle était tellement heureuse avec moi que je ne voulais pas casser son délire, d’autant plus que je n’avais pas forcément mieux à proposer, alors on y est allés.
Je dois avouer que l’idée était bonne ; l’ambiance était OUF, l’atmosphère ELECTRIQUE, ça dansait et buvait de PARTOUT, et Yagmur se laissait totalement imprégner par l’univers mythique de cette boîte, on dansait comme des fous, on s’embrassait régulièrement, je la tripotais de plus en plus, b*rdel, sur le coup je ne l’ai pas dit, mais ça me rappelait ma première fois avec Tutku, sauf que cette fois-ci, je savais danser
-EEEEEEH MAIS VOUS ÊTES LAAAAA !
-AMINATA, MA JOLIIIIIIE !
-TU ES RAVISSANTE MA BELLE !!!
-T’ES TOUJOURS DANS LE COIN TOI
-FAIS PAS GENRE CA TE FAIT PAS PLAISIR DE ME VOIR
Assoiffé comme jamais après avoir dansé une bonne partie de la soirée, j’ai lancé Yagmur dans les bras d’Aminata pour qu’elles dansent un peu le temps que j’aille chercher à boire. Je me suis alors rappelé à quel point les prix étaient RIDICULES en Turquie, je ne sais plus pour combien j’ai acheté mais j’ai clairement dépensé une petite somme et j’avais pris trois verres ENORMES, et qu’est-ce que je me sentais riche
Je suis alors retourné sur la piste de danse….
… pour y voir une scène que je n’aurais jamais cru voir…
… mais genre vraiment pas…
Aminata et Yağmur s’étaient beaucoup, BEAUCOUP rapprochés, leurs mains courraient le long de leurs corps et elles se palpaient les formes avec un incroyable désir, je me suis arrêté pour voir la suite (vous savez l’effet que ça fait les kheys).
Leurs têtes se sont alors rapprochées… Très près.
Vraiment très très près.
Sweet ou mort violente.
Je déconne pas.
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519